| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
feumg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:23:13 ![]() ![]() |
n1tien |
--------------- parcke les autruches, ca vole pa bien haut... mon site photo=> http://membres.lycos.fr/n1tien/ |
randolf Unmitigated bastard ! | et ça manque de PQ, non ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fix91 |
|
am7 tadam | tu sélectionnes un lien, et tu cliques sur le petit noeil en haut. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Efea | Y'en a qui font des beaux voyages dis donc...
|
styx |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:29:52 ![]() ![]() |
fix91 |
|
jio to shoot or not to shoot... | Promenade de Calais :
|
fix91 |
|
CHubaca Couillon | rhooo c'est beau |
fix91 |
|
Efea |
|
speedfightor |
|
Efea |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fix91 |
|
evatahiti | Bonjour tout le monde. Mon tout premier post ici :
|
fix91 |
|
am7 tadam | ç'aurait été pas mal sans cet effet "soft" tout pas beau. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fix91 | une autre petite
|
fix91 | Encore une
|
evatahiti | Je trouvais le mur taggé interessant...
|
fix91 |
|
fix91 |
|
CHubaca Couillon |
|
randolf Unmitigated bastard ! | D'ailleurs le "flou" ne fait pas partie des retouches appelées "traitement croisé", qui n'intervient que sur la colorimétrie. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
speedfightor |
|
fix91 |
|
fix91 |
|
fokal - |
|
fokal - |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 12-04-2005 à 00:59:29 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-04-2005 à 02:32:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | bah dis donc, y a de sacrément belles photos sur ces 2 dernières pages |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |