| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:10:08 ![]() ![]() |
swing |
|
kaloskagatos | J'apprendrai à faire du parchemin plus réaliste avec un briquet --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | voilà la 2 sortie de l'apn, j'ai juste recadré
Message édité par kaloskagatos le 13-02-2005 à 19:23:19 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ashram22 |
|
sargus |
Message édité par sargus le 13-02-2005 à 19:57:10 --------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Romf |
|
Romf | Je remet les photos du même style déja postées dans le topic jeux de lignes, donnez moi votre avis aussi toute critique est la bienvenue |
am7 tadam | c'est surtout qu'il faudrait que tu fasses ça sur pied, en pose longue, bien vissé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:02:37 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
metalou |
Message édité par metalou le 13-02-2005 à 20:04:32 |
Romf |
|
swing | y a pas mal de post-traitement, là, non?
|
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 13-02-2005 à 20:06:46 |
metalou |
|
Romf |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 13-02-2005 à 20:22:15 |
Romf |
|
sargus |
Message édité par sargus le 13-02-2005 à 20:39:34 --------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
bricocoman j'aime les modos |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 13-02-2005 à 20:39:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Romf |
|
Romf |
|
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Romf |
|
Micago | un style un peu à part, toujours pour m'entrainer a utiliser mon appareil.. et photoshop |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sargus |
sargus |
sidd Me planter m'est inutile . | http://img33.exs.cx/img33/371/pc2800149qw.jpg sympa après le recadrage visible dans ton post |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
am7 tadam | j'aime très bien ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
domus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |