| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent : --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:21:28 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | ben la limite est que, selon ce cher Nicephore, la photo est faite pour fixer l'intant. les isos, balances, etc..; ne sont juste que des paramètres techniques pour permettre une prise là plus juste par rapport à la réalité. Là, c'est carrément de la transformation. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | c'est un avis perso, et je serais assez curieux de savoir ce qu'en pense the others ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | le pb n'est pas le regard, la vérité, etc... D'ailleurs, ce n'est pas un problème. Quand aux règles, elles ne sont là que pour être transgressées.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
albiback | Pour donner un autre exemple: d'après vous montage photo, filtre sur photoshop, Qui devine ? |
oxman xiii | sable sur l'objectif ? |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:22:17 ![]() ![]() |
albiback | non je suis pas maso pas de sable sur l'optique. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
j'aime bien la 1, les formes des petites mares donnent qqch de joli Message édité par suPRA-WaRLordZ_52 le 08-10-2003 à 00:47:21 |
bombadil Modern composers refuse to die |
Message édité par bombadil le 08-10-2003 à 10:28:28 |
aozora | 800x600 150ko maxi les photos --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 08-10-2003 à 12:13:35 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
|
|
|
|
|
aozora | je prefere la 1ere mocuhe aussi...justement le fait que la pause n'est po commune...perso moi je vois ça comme ça : elle nous tourne le dos , nous fait la tronche , j'aime bien la map sur les fesses --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora | c sexe --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda |
|
_ftbx_ | ça aurait mérité un recadrage mais j'ai la flemme...
|
|
_ftbx_ |
imagine une coupe de 2cm sur la gauche et des personnes juste sous la taille |
Anathema Justice for all... |
|
_ftbx_ |
Comme tu veux en fait...
|
Lexmark |
La 3 est pas mal dutout ! Message édité par Lexmark le 09-10-2003 à 21:39:26 |