| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:04:50 ![]() ![]() |
justeleblanc | je veux quelque chose de mélancolique ou un lien avec le passé, sans que ce soit trop franc
|
Ptisik | Perso je ne trouve pas que çà donne un effet "vieilli", mais plutôt délavé.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
justeleblanc |
|
le_6tron | Je pense aussi que ça peut aider à se concentrer sur les sujets, plutôt que de se pourrir les yeux avec des couleurs criardes (même naturelles), ne servant pas forcément la sémantique de l'image. Message édité par le_6tron le 20-10-2012 à 14:45:53 --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
le vrai rdu je suis oignon |
cybercap Ours véritable | le cheval me plait bien. en résumé je trouve l'idée de série pertinente mais j'aimerais voir des cadrages et sujets plus approfondis car faut dire que le poteau dans le champ c'est un peu comme la poignée de porte dans l'appart...
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-10-2012 à 15:38:26 --------------- Site Photo |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:17:35 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
justeleblanc | Comment ça ? |
Nyleor | |
le_6tron |
justeleblanc | Heureusement j'aime bien ses photos |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cybercap Ours véritable |
Encore une fois l'idée de la série champêtre c'est bien et je plussoie à 100% mais pour moi il faut tout de même que chaque photo individuelle soit un peu sympa/originale sinon ça affaiblit vachement l'ensemble. après tu peux toujours mettre un beau cadre en tek noir, un grand passe-partout et y coller une signature cursive dans le coin droit et la proposer dans une galerie d'art avec comme description "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ça fera stopper les curieux et s'interroger sur la vie sinon une autre suggestion serait de trouver un thème à la série : la lumière rasante, la couleur verte dans ses différents états, les gros plans d'animaux, les textures de barbelés/poteaux/terre/herbe, les arbres isolés, la brume, le même paysage dans différentes lumières, etc.. Ce n'est que mon humble avis Message édité par cybercap le 20-10-2012 à 23:00:47 --------------- Site Photo |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le piquet bois et barbelé, agréables.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-10-2012 à 00:38:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sasuke23 | Salut la critique je viens poster quelques photos pour avoir votre avis Message cité 2 fois Message édité par sasuke23 le 21-10-2012 à 16:18:45 |
Vynz101 |
sasuke23 | Tu peux cliquer dessus pour les avoir en plus grandes |
Vynz101 | Je sais, mais j'ai la flemme; quand on veut présenter ses photos il vaut mieux les mettre en valeur, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
sasuke23 |
|
Message édité par yantzy le 21-10-2012 à 16:45:10 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
frankette |
--------------- Site Photo |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:07:13 ![]() Bonsoir, la décrue in the city :zen pensez quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 19:40:02 |
jpo | Lourdes ?? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:54:05 ![]() Oui |
yantzy Photographe Boucher | Si tu vas sur une série je garderais une unité de format. Sinon c'est un peu redondant sur les 3 premières on a pratiquement la même photo et le changement de point de vue ne s'accompagne pas d'un changement de distance (général/détail). J'aimerais voir quelque chose d'un peu moins convenu. Je vois pas trop le côté dévasté et sinistre, où la particularité du lieu, là c'est juste une ville comme une autre après une crue, je pense qu'à Lourdes y'avait moyen de tirer autre chose. A part la 3 que je garderais à la rigueur le reste je garderais pas. --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 20:20:03 ![]() Exact pour le côté redondant, j'ai uppé et me suis planté au post, dsl.
|
jesper57 | Ca passe ou alors c'est fadasse ça:
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-10-2012 à 21:18:13 --------------- https://500px.com/bobot55 |
karrillon | Bonjour à tous, petit nouveau (ancien lurkeur), je viens m'exposer à votre oeil critique
Message cité 1 fois Message édité par karrillon le 22-10-2012 à 22:52:32 |
jesper57 | Plutôt que de rééditer mon post plus haut voici une petite série automnale:
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |