|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 18:42:41 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est plus ou moins réussi, sauf au niveau des halos blancs autour des lampadaires et toits. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-10-2012 à 19:56:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
darkx128 |
|
Profil supprimé |
yantzy Photographe Boucher | Yo
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 18-10-2012 à 17:33:29 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Vynz101 | La 3, pour sa compo et son cadrage... le reste bof bof! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:18:39 |
Profil supprimé |
gwa |
etienn |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Profil supprimé | Bonjour, hier matin:
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 10:51:41 |
etienn |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ptisik | 1 super
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 19-10-2012 à 11:18:04 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
yantzy Photographe Boucher | La 1 aussi. Super couleurs et belle compo. Pour la chipote ça semble flou aussi sur la rive (le véhicule) et la disto (le reflet horizontal semble bien convexe).
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 19-10-2012 à 11:23:19 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé |
|
etienn | bah la 2, le truc flou est assez incompréhensible et peu esthetique et la courbe dans le ciel se voit moins (et elle apporte beaucoup) et plus la ligne claire qui sépare terre-eau.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Dac, merci |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé |
|
yantzy Photographe Boucher | La barque (qu'elle soit floue ne me gêne pas perso) est pas assez centrée et ça manque toujours un poil de plongée pour la démarquer de la berge. Les herbes coupées même avis qu'Etienne sur les cailloux. NB bien foutu aussi. --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé |
|
caudacien |
achilletalon |
cybercap Ours véritable |
la 1 m plait bien Pourquoi montrer la 2 qui est une version prout de la 1 (pour dire les choses crûment) ? un conseil : je pense que tu as clairement vu que la 1 très chouette et la 2 bof, donc ne mets que la 1 où tu es vraiment convaincu et tu t'en sors avec un bon 15/20, là tu te prends un 15/20 et derrière un 7/20 donc une moyenne à 11. juste mon avis et ce que je ressens
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-10-2012 à 00:15:37 --------------- Site Photo |
Profil supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne suis pas fan du format carré en général mais la série est cohérente. Alors ça me plait bien. |
justeleblanc | merci bien, le format se prête bien à une série je trouve |
Ptisik | Pourquoi désaturer ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le |