| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 01:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:19:48 ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darkx128 |
|
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:09:59 ![]()
|
cornichone |
cybercap Ours véritable | bon délire mais on comprend rien à la scène et les noirs sont assez bouchés par ailleurs --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:03:12 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
|
maxo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 01:52:16 ![]() Fournée du soir, bonsoir |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
achilletalon |
etienn |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:51:53 ![]()
|
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:41:46 ![]()
|
cybercap Ours véritable | mmmmm.. ok mais je suis exigeant à tel point que je critique plus trop de peur de froisser car la plupart des trucs que je vois passer c'est du flougrainu élitiste, genre tu shootes un truc à l'iphone, rajoutes grain+flou+NB et hop emballé c'est pesé j'ironise mais mon truc dans le candid c'est les vieilles références, HCB, mais surtout Vivan Maier..., ce genre d'image par ex qui sont impossible aujourd'hui réussir à faire que le lecteur puisse appréhender directement l'image, ce qui est souvent plus difficile en candid qu'un portrait ou un paysage ou le sujet est évident. donc trouver et capturer une image dynamique et forte soit par : -une scène forte ou un peu cocasse, qu'on a pas l'habitude de voir (je parle pas d'un pingouin au trocadéro mais par exemple un mec à 4 pattes en pleine rue qui cherche ses clés, 2 mecs assis cote à cote à un café avec le journal grand ouvert, une dame avec un petit chien qui croise une personne avec un gros chien, bref...). Oui c'est difficile! bref un vrai contenu qui fait réagir. Pas évident d'être là au bon moment Si je devais me faire une ballade de 2-3h en ville au petit matin, je prendrais juste le boitier avec un 28-300 réglé à 800-1600iso et autour de f/11 et je shooterais ce qui m'interpelle sans me préoccuper de la technique, juste essayer d'avoir des moments (rencontre entre 2 amoureux, vieux monsieur qui ouvre son parapluie, etc..). si je sortais 3-4 chouettes images de la matinée je serais content ! Dans tes images, je trouve qu'il y a tout de même une émotion/complicité qui ressort dans la 2 (et avec le texte derrière la nuit câline c'est pas mal), les autres ne me parlent pas. j'arrête là j'ai pas une parole d'évangile et pas trop de légitimité là dedans vu que je pratique pas, c'est juste mon idée de la chose Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 08-10-2012 à 14:42:04 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:49:11 ![]()
Je crois comprendre ton point de vue et à vrai dire, en matière de street shot, je me cherche encore
Tu rigoles, je te remercie pour ton avis Ah et sinon, si tu veux critiquer ce que je fais, n'hésite pas, je suis difficilement froissable Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 14:55:16 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Trop noir et blanc pour moi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
barna |
|
yantzy Photographe Boucher | Je vais tacher d'en tenir compte sur la suite de la série. Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 09-10-2012 à 20:00:20 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Ptisik | Trop terne pour moi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |