| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:31:56 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le puriste | Premières photos au D90 :
|
pongiste76 Long haul drive |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Voici l'original de la photo que j'avais postée il y a quelques jours:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-08-2009 à 01:16:16 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kenshirooo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 04:47:39 ![]() ![]() |
le puriste |
|
Koyomi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:21:38 ![]() |
Rodo_el_yoyo |
|
le puriste | Merci Rodo_el_yoyo. |
Rodo_el_yoyo |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Make Portraits, Not War! |
mitchb51 Assigné Posteur |
chassdo | De retour pour quelques jours à Paris, je vous présente certains de mes clichés réalisés dans la célèbre capital catalane : Barcelone. Une très belle ville, vivante et pleine de secrets.
Message cité 1 fois Message édité par chassdo le 15-08-2009 à 13:00:29 |
Micmax Râleur de naissance. | Ben voyons... |
_NaN stigmomètre | jio > un peu trop grises au niveau de la peau (manque de lumière)
--------------- en toute subjectivité ! |
chassdo | Je prend note |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lili_bj | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lili_bj le 15-08-2009 à 16:13:26 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | va peut etre que tu finisses par piger qu'on peut pas voir tes photos, que tu as locké --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
lili_bj | euh, ça marche maintenant ??
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | nop --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
lili_bj |
|
chassdo |
lili_bj |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
mr__pringle Procrastinateur | Couleur? Noir et blanc? Aucune? Faites moi mal |
Positiviste Reaction Apathique | si un poil plus de densité ds le ciel et l'arbre de gauche en moins je dirais pourquoi pas la NB --------------- ploum ploum tralala |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le ciel est cramé, avec l'effet typique en numerique sur les bords de la zone cramé : découpe et couleurs bleues degueux ... ca passe mieux en noir et blanc
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Scipion80 |
la_salace Fractales 2.0 |
Scipion80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |