| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Cent21 aekna.com | Reprise du message précédent :
Ok pour la 1 Message cité 1 fois Message édité par Cent21 le 04-02-2009 à 22:56:18 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:55:50 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 23:02:55 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Klm id Psn: Podologic |
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 00:10:44 ![]()
merci de ton avis pour le nombre de pixels je peux t'aider au lieu que tu perdes ton temps : 759*500 = 379 500 sinon pour la deuxième c'est vrai que le grain de la pellicule se voit beaucoup mais j'arrive pas à le réduire... moi j'aime beaucoup superbes couleurs et personnage intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 00:11:58 |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 00:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 00:24:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 00:24:30 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
ça remarche c'est pas moche mais très classique et les gros pâtés blanc du soleil sont pas du plus bel effet Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 05-02-2009 à 01:48:04 --------------- Site Photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci pour cette critique Imageshack qui doit merdouiller Message édité par Youmoussa le 05-02-2009 à 01:34:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un petit avis pour un débutant ?
Message cité 4 fois Message édité par mustang766 le 05-02-2009 à 22:12:32 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
double clic Why so serious? | ça penche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yodalf2 |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | +1 pour redresser, passer éventuellement en NB.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:44:34 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
murmeli |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je suis pas d'accord avec la reponse : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lalka _ |
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
les surfeuses Je voulais essayer d'y caser le soleil aussi pour essayer et voir ce que ca donne. J'aime bien l'éclairage que cela apporte sur le sable au 1er plan. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2009 à 23:58:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vinyl63 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |