| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 00:09:20 ![]() ![]() |
kabouik | Passons sur le sujet pour le moment. Niveau réalisation, ça coince en quelques endroits pour moi : • Les couleurs dans le noir et blanc, je crois ne pas parler que pour moi, c'est à proscrire dans 99.974% des cas. Message édité par kabouik le 08-02-2009 à 00:11:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lalka _ |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille |
|
tim_coucou Fitter Happier |
kabouik | À mon sens, ça a déjà un peu plus de gueule comme ça.
Mais bon, reste toujours la distance au sujet et la lumière qui posent problème, et mon traîtement est loin d'être un modèle, j'ai même perdu un bout du ciel au passage Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 08-02-2009 à 00:50:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 00:54:53 ![]() ![]() |
kabouik | Ouais, on avait oublié ça dans la critique de départ. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kabouik | C'est bien possible, je ne suis pas trop convaincu moi-même. Le grain est peut-être de trop sur cette photo qui n'est probablement pas assez épurée pour cela, du fait de son sujet. Et puis je reste en 800 pixels même après recadrage, il y a donc un rééchantillonnage qui donne une qualité médiocre à la photo. Le message était davantage dans le contraste trop bas et le gris trop fort. Là, je maintiens qu'il y a un problème de nuances de gris, et que la désaturation partielle, hein… À la limite, avec un traîtement plus léger, comme ceci :
Ca reste très perfectible, ça reste de la retouche sur du Jpeg, sur du 800 pixels, et faite à la va vite. Il n'empêche que j'ai le sentiment qu'il y a des améliorations à trouver dans ce sens. Message édité par kabouik le 08-02-2009 à 01:14:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cent21 aekna.com | Premières photos avec mon 10-20 Sigma --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 02:47:21 ![]()
|
double clic Why so serious? | t'as vraiment rien de mieux à faire à 3h du mat' ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 02:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 06:42:23 ![]()
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Khalah le 08-02-2009 à 09:09:04 --------------- Mon site Flickr 500px |
Micmax Râleur de naissance. |
tixa | La 3 me parait la meilleure quant à la posture des personnages, mais elle est trop centrée.
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | 2 et 4 pour moi |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. | Merci M'sieurs Dames |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai une poussière qu'on voit même à f 5/6 |
Kezakel |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Positiviste Reaction Apathique | yo !
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 08-02-2009 à 15:58:25 --------------- ploum ploum tralala |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
le tonton www.laurentverdier.com |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-02-2009 à 16:40:11 --------------- ploum ploum tralala |
vinyl63 |
|
vinyl63 |
|
--------------- Mon site Flickr 500px |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Kezakel |
|
alkinos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu suis attentivement le topic, je crois que tu connais déjà la réponse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |