| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:06:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense pas que je pouvais faire mieux avec mon idée de départ : contrairement à ta photo, mes persos sont loin, le soleil est quoi qu'il arrive beaucoup plus gros et fort. Il aurait fallu rejeter le soleil en dehors du cadre comme tu le disais. mais comme je ne pouvais pas vérifier correctement sur l'écran malgré tout, je l'aime bien cette photo. Elle me fait penser à une scène de Sunshine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2009 à 00:18:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vinyl63 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vinyl63 |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel | si même rdu sait plus faire de photos |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 01:38:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Perso je verrais juste un champignon atomique dans le coin gauche, et hop, plus à se soucier des gens. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
bref pas trop fan de la scène en général Message édité par cybercap le 06-02-2009 à 10:11:04 --------------- Site Photo |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-02-2009 à 10:20:34 --------------- Site Photo |
yodalf2 |
|
yodalf2 | oups doublon Message édité par yodalf2 le 06-02-2009 à 10:39:03 |
yodalf2 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:45:09 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Comme ça c'est nettement mieux effectivement --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable | c'est mieux mais à part le jeu de lignes ça preste un peu basique pour ma part Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-02-2009 à 13:45:35 --------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La silhouette a l'inconvénient de ne pas être clairement lisible.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |