| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:14:23 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kensookey |
|
patatalo |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patatalo | Non mais ça me gène edit: je parle juste du petit bout avant les arbres qui lui devrait a mon avis l'être. Message édité par patatalo le 07-04-2007 à 22:27:16 |
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 07-04-2007 à 22:30:38 |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 08-04-2007 à 14:32:43 --------------- Gallery Photo |
patatalo |
|
tixa |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 23:13:29 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2007 à 23:19:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
patatalo | Et Je sais que je suis mauvais en orthographe mais là ... Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 07-04-2007 à 23:39:16 |
yantzy Photographe Boucher |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
|
l3z4rt | une petite que j'aime bien, faut que je retravaille je sais mais bon celle ci j'accroche pas mal quand même ! des avis ?
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
darxmurf meow |
|
delantera Hail Seitan. | Piu, je la trouve vraiment terrible, comme dit avant il y a une impression d'infini dans les arbres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
ouaip c'est bien cool si tu passes dans la région hésite pas Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 08-04-2007 à 16:59:40 |
anda84 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Piu |
Merci ! Message édité par Piu le 08-04-2007 à 18:27:21 |
Piu |
|
Piu | Dans un style différent ... petite séance de portrait :
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 08-04-2007 à 19:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:12:01 ![]() piu, j'ai pas pris le temps de te dire : sur les photos de poteaux éléct, ect, le ciel est rose/mauve, je trouve ça franchement laid |
lux kalm volupt color your world with light | Une petite série déconne avec madame, je dois encore passer a travers la sélection, les couleurs flash sont dues au pola
Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 09-04-2007 à 19:05:47 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:15:47 ![]() Ca serait bien de voir la série en plus grande |
Hope |
Message édité par Hope le 08-04-2007 à 21:19:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | C'est clair qu'on veut en voir plus!
--------------- to be continued... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:22:21 ![]() Je suis pas fan, je trouve ça très aseptisé, presque publicitaire, désolé.
|
lux kalm volupt color your world with light |
heu non du tout, en fait la capture d'écran c'est la capture des nefs via capture one qui permet pas ce genre de rendu , mais je dois admettre que ya comme un rendu alors que ici c'est assez brut en dehors de plus de contraste Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 08-04-2007 à 21:24:51 --------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |