| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:32:01 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
tixa |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:40:11 ![]()
|
Swoop75 |
--------------- Mon Feed |
Swoop75 | une petite avant de partir...
--------------- Mon Feed |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2007 à 19:14:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Swoop75 |
cesy |
|
cesy |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 21:05:40 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
yoann_2004 |
delantera Hail Seitan. | Liverpowen, j'adore celle-ci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sympa ca ya une sorte de voile magenta, c'est curieux mais le bleu ressort bien! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:12:36 ![]() non, mais un peu gris. Sinon je la trouve superbe. Les deux ont des expressions magnifiques, surtout la petite ! Wahou! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:39:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:44:00 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un petit espace entre les photos peut etre, là j'aime bien les regards dans la meme direction
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:47:12 ![]() c'est un diptyque, c'est pour ca que j'en ai pas mis. Et j'arrive pas à trouver un cadre qui convienne... ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:47:35 ![]() C'est surtout la fille coupée au premier plan qui cloche je crois |
kensookey |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Une photo soumise...
Message édité par Lycos5 le 14-04-2007 à 18:17:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca merdouille imageshack (ou c'est ma connexion), il ne les charge qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-04-2007 à 18:15:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? | chez moi ça marche (c) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai réduit la taille de la deuxieme.
Ok, va falloir que j'me surveille. Message édité par Lycos5 le 14-04-2007 à 18:19:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |