| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 23:08:38 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
qunqun |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow | bon les papy ça va être l'heure de prendre vos médoc et d'aller vous coucher hein ! vous êtes tout fatigués la ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-04-2007 à 23:59:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:50:00 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
qunqun | Et beh pour un modérateur qui doit montrer l'exemple, quel language ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 11:48:33 ![]() Toujours dans mes débuts d'essai de macro :
|
qunqun | J'ai essayer de faire une photo "bordel", mais je crois que |
tannskaya On veut des chevals | qunqun > Essaye peut-être sans le vélo, en ne cadrant qu'une seule étagère... :-) --------------- galerie flickr | blog |
darxmurf meow | trop sombre à mon avis |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le velo est trop neuf le le logo bosh attire l'oeil, de toute facon à mon avis il faudrait commencer par corriger ca.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je lutte un peu sur les couleurs de celle la, je voudrais savoir si ca vaut le coup (l'ombre portée, tout ca...y a quelque chose ou poubelle?)
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babaorum |
pekbull |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui oui les couleurs ca colle pas Message édité par adamckiewicz le 09-04-2007 à 14:28:56 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
th0r1 | bonjours tout le monde et d'abord bonne fête vous pensez quoi ce cette photo non modifié , prise au 300mm avec mon D50 à travers une vitre Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 09-04-2007 à 14:38:32 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
l3z4rt | lkv, dis moi jjuste : ta planche contact numérique tu l'as grace à quoi ? c'est light room qui te présente les tofs comme ça ou bien ? --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
korben31 |
zex | Pas mal mais la texture se prete pas trop à l'ambiance, j'aurai plus vu un tapis vert. |
korben31 |
boskitos |
delantera Hail Seitan. | C'est trop fouilli pour moi, qu'est-ce que tu as vu et voulu montrer? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
|
darxmurf meow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |