| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:17:56 ![]() ![]() |
Yshusnir |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
darxmurf meow |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
kensookey |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nosdy Children don't get weary | En fait c'est la perspective qui donne cet effet penché mais à priori l'horizon est droit. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
qunqun |
Je repond même pas a une critique aussi constructive. Ca te plait pas tant mieux, ca plait a d'autre.
C'est pas mal ça, je vais voir ce que je peux améliorer sur la mienne.
Message édité par qunqun le 06-04-2007 à 20:08:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:59:26 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Piu | Hello tout le monde |
patatalo | C'est du tout bon pour moi. |
arabiwan | |
lux kalm volupt color your world with light | Une petite d'une série de cet aprem, un peu de stake au flash --------------- galerie HFR | blog | site |
Piu |
|
yantzy Photographe Boucher | +1. Bravo |
delantera Hail Seitan. | Une petite qui ne va pas plaire à tout le monde, mais j'aimerais des avis quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Haaan, mouah j'accroche... J'arrive pas a voir ou est faite la Map (sur le revbord?) vu que c'est ultrA graphique, jmen fou en fait. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-04-2007 à 12:29:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the wood cutter | Je trouve ça pas mal du tout egalement mais j'aurais quand même apprecié un point d'accroche en fait. je me suis surpris à chercher sur la photo la zone map
Message cité 2 fois Message édité par the wood cutter le 07-04-2007 à 13:52:10 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
patatalo |
|
ginko5 | delantera très belle photo très graphique avec une bonne compo, mais c'est vrai qu'on cherche un point net.
--------------- mes photos : http://flickr.com/photos/ginkolev/ |
Lycos5 Don't feed ! |
flu1 Mess with best, die like other | c'est quoi?
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
loulou89191 |
Message cité 2 fois Message édité par loulou89191 le 07-04-2007 à 15:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 15:38:59 ![]() Aller hop ma première en macro :
|
firmeenfaillite Keep the groove | J'adore le cadrage et le vide nuancé de l'arriere plan |
darxmurf meow |
euh... disons que pour la 1 y a pas que la branche qui est floue EDIT : ca re-multi ou bien ? Message édité par darxmurf le 07-04-2007 à 20:26:30 |
darxmurf meow |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |