| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 03:20:20 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | catte photo est peut etre jolie zex : manque de ntteté , c'est mortel quand meme : faut faire une map manuelle sur l'infini (au repere ; pas en butée c'est pas toujours l'infini en butée) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 10:54:57 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yoann_2004 | Que pensez vous de ceci ? pris avec mon nouveau 28mm 2.8 d'occasion, marque (topcron ou quelque chose de ce genre)
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Piu | Heu ... Sujet pas passionnant, cadrage bof, pdc bof, rendu bof, ...
|
yoann_2004 | Ca restera dans mon dossier "sentimental". --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:24:31 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
Amely-13 | derien relaxmax999
|
kensookey |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Mais grave, clair +1 (c) Micmax Le flash c'est mal, et Titanium et Egypthak c'est mieu. Message édité par Lycos5 le 04-04-2007 à 19:39:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
jio to shoot or not to shoot... | Bah c'est vrai qu'elle a quelques défauts (zones bouchées, sujet centré,...) mais à moi elle me parle --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Piu | J'aime beaucoup ! |
biboulMRPN | 3 de ce midi Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 05-04-2007 à 14:33:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu | Hello, je les trouves toutes floues et ultra centrées, puis le traitement est bof, bref j'aime pas !
|
biboulMRPN | Fujifilm finepix s9500, mais je debute alors pas taper |
ArnoPaul |
|
Piu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Exactement ! Mais bon entre une photo de décharge et une photo de cellule d'hôpital psychiatrique ... Bref, on se comprend de toute façon |
l3z4rt |
the wood cutter |
|
lux kalm volupt color your world with light |
l3z4rt |
relaxmax999 |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 05-04-2007 à 20:58:27 |
the wood cutter |
Message édité par the wood cutter le 05-04-2007 à 21:15:33 |
Piu |
|
l3z4rt |
darxmurf meow | bon j'ai fais un petit essai ça peut faire un truc genre art moderne mais sinon c'est pas folichon comme photo...
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
darxmurf meow |
|
nosdy Children don't get weary | Un essai en couleur
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
darxmurf meow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |