| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos |
delantera Hail Seitan. | Attention ou je retouche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
patatalo | Merci pour tout vos retour |
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 03-02-2007 à 19:53:01 |
patatalo |
taniwha | première séance à la brasserie...
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 20:46:28 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Parc archeologique de Larina dans l'ain. Dimanche dernier. C'est juste en face de la centrale du Bugey. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. |
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:22:52 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Jai fait la map sur la poutre verticale au premier plan. trop de Pdc en fait, enfin par rapport a ce que je voulais. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
the wood cutter |
|
taniwha |
|
nosdy Children don't get weary | Merci --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 22:34:27 ![]() Dis, c'est pas possible de la voir en un peu plus grand stp? |
nosdy Children don't get weary | bah là j'ai plus mon ordi --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 22:36:18 ![]() Alors... essaie... si possible... de poster plus grand !? |
nosdy Children don't get weary | Ok on verra ça... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
xtof_83 Freeride Spirit |
delantera Hail Seitan. | La retouche est abusée je trouve la! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtof_83 Freeride Spirit | J'ai juste mis en valeur, le sujet principale...
|
patatalo |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Biiij Suck it up, move on. |
Naaaan...... j'prefere l'originale...
Mouais nan j'prefere vraiment l'originale... (et pour eviter que les bandes noirs au dessus et au dessous n'interpelle trop je rajouterais un fin liseré sur les coté droit et gauche, genre cadre...)
Message édité par Biiij le 04-02-2007 à 10:14:38 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ArnoPaul |
|
Piu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:59:55 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | You don't understand.
|
tixa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |