| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Swoop75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:22:46 ![]() ![]() |
teoh |
|
teoh |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
siger29480 |
Message édité par siger29480 le 02-02-2007 à 13:24:44 |
teoh |
Message édité par teoh le 02-02-2007 à 13:54:00 |
ArnoPaul | J'aime bien cette photo de vaches, en vertical ou horizontal. Bon taf !
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 15:58:58 ![]()
|
teoh | perso j'aime bien les 2, mais je trouve quand meme que c'est un peu vide, non? |
Swoop75 | allez on change de registre:
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:20:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi 3.2 seulement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | à 18mm, j'ai des photos nettes au 1/6 à main levée, alors t'aurais pu fermer plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | C'est un peu fouilli et trop sombre, non ? Message édité par Piu le 02-02-2007 à 23:01:40 |
|
kenofhu |
|
yantzy Photographe Boucher | La 1ère pour moi |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Ca vous parle ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 00:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 00:08:24 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel | belle ambiance, j'aime aussi
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nosdy Children don't get weary | Merci pour tous ces avis --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
kenofhu | merci nosdy et yantzy pour vos avis
|
Jiff Worldmind répond moi ! | salut,
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Bonjour. |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
tixa |
|
qunqun |
Ca dépend, si ca reste dans un contexte de diffusion, d'art.... oui mais si c'est pour un plagiat... Une petite pour la route, oui/non? :
Un peu panché non ? ou ça roulz comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 03-02-2007 à 12:02:25 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bonjour, j'arrive pas a me decider pour celle-la ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |