| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:23:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:23:44 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
4bis |
|
kenofhu |
Message cité 1 fois Message édité par kenofhu le 06-02-2007 à 20:51:34 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 22:35:06 ![]()
La première est vraiment sublime ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:45:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 12:41:56 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-02-2007 à 13:34:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
koakoo |
-Simon- 5D | J'aime pas trop, c'est pas assez net et pas assez de contraste pour faire une bonne photo graphique je trouve.
|
yantzy Photographe Boucher |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Faut arrêter avec le bouchage, même HCB ou Erwitt ont des photos avec des parties totalement bouchées, c'est de la branlette --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Pareil, c'est pas top top ... Message édité par Piu le 07-02-2007 à 18:12:28 |
yantzy Photographe Boucher | Euh des fois je suis ms là je comprends ps trop. Exactement qu'est ce que vs entendez par "bouché"?? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 18:56:17 ![]() c'EST bouché.... ce sont des tombes, noires, profondes, insondables... donc c'est tout noir...
ça veut pas dire qu'on a le droit d'en mettre partout du bouchage... mais enfin, je reste faovrable aux zones bouchées, sur cette photo... c'est plus évokateur...
pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 18:58:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
teoh |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
tixa |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-02-2007 à 20:07:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | yep en format carré ca me semble au poil! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:12:54 ![]()
bon maintenant que ce point est fixé, la question reste posée : est-ce que ça (te) plait ? paske ça peut être assumé ET poubellisable
en fait.... j'ai plus (edit : lire plusse) de ciel à dispo... j'ai un peu recadré pour centrer un poil (mais pas plus qu'un poil) et retirer du ciel... ce saténé ciel qui comporte des zones plus sombres sans que je puisse trop l'expliquer (un trou dans le voile nuageux, ou un truc comme ça). bref, sur le noir et blanc, ça fait bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 20:14:50 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
double clic Why so serious? | oui voilà, ça remplit un peu plus l'espace déjà non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Je verrais bien un montage avec les croix renversées --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |