Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Best Of Photos HFR 2005

n°832451
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 00:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaguargorgone a écrit :

Énorme la remarque sur l'arc de cercle devant le personnage sur la photo de Bastian, j'avais pas vu  [:mr white]  
 
Bon va falloir que je fasse autre chose que du sport méca, ça parle à quasi personne  [:unicode]  En tout cas, merci pour les critiques. Même ceux à qui ça parlent pas trouvent que c'est propre, c'est déjà ça  [:mr marron derriere]


 
c'est dur d'etre un incompris hein! :pfff:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 00:06:13  profilanswer
 

n°832460
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2006 à 00:15:15  profilanswer
 

Bon à mon tour de vos consacrer un minimum de temps, ne serait-ce que pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés cette année.
 
liverpowen
Traitement n&b pas mal mais pour le reste (compo, flash dans la tronche) je n'accroche pas. En espérant mieux te découvrir en 2006.
 
_nicolas_
Ouais j'aime. Un chouilla sombre à mon goût peut-être mais rien de grave d'autant que c'est sans doute voulu.
 
ANGEL 29
Moui. Cuicui. Désolé même si le sujet est bien placé je trouve la photo plate.
 
poogz
Sympathique mouvement figé mais trop serré/centré pour moi. Les couleurs sont [:huit]
 
JaguarGorgone
Tiens elle a changé depuis le début du topic :o Je ne suis pas particulièrement réceptif à ce genre de tphe comme tu sais. Je crois que je préférais la précédente. J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais en dehors de ce domaine.
 
gnub
Une claque, pas d'autre mot. Le genre de photo qui pousse à s'ouvrir et à se remettre en question.
 
jyvais
Même constat que Gorgone. Suis pas client.
 
arn0
Très jolie photo. Les détails sur la peau sont un régal aussi.
 
winact
Jolie photo, joli cadrage, joli traitement. Mais y'a pas de lumière.
 
tr3nt
Suis très proche de ce genre de clichés où on est invité à faire une sorte de voyage ou de rêve. Continue j'adore :)
 
aquineas2
Chapeau coupé :/ Sinon pour le reste je ne suis pas plus fan que ça.
 
tixa
Y'a une très bonne idée à la base. Seulement les endroits où tombe la lumière ne collent pas vraiment pour moi avec l'inscription.
 
berkut
Vrouuuuuuuuuum.
 
GAS
Portrait assez sympatique. J'aurais bien voulu voir le même genre mais en plus serré, surtout au niveau de la tête pour ne pas voir l'arrière plan.
 
segi01
 
 
MrDuss
Toute mignonette :) C'est du Tata Ginette mais j'aime bien :)
 
The Dml
Terrible !!! Et drôle. Assez rare par les temps qui courent.
 
lux kalm volupt
Moi aussi j'aime bien ce que vous faites, monsieur.
 
Anathema
Je suis assez dérouté par ce choix mais soit. Vous m'avez l'air d'être anti conformiste, monsieur. J'en préfère d'autres cela dit.
 
digitalfrog
Ouais je sais pas je suis pas fan.
 
fanou
Un de mes coups de coeurs dans ce topic :)
 
am7
Zoli.
 
Dawen
Mouais. J'aime les compos minimaliste mais là c'est quand même un poil centré. Suis pas fan du format non plus.
 
razorconcept
Bof. Pis c'est coupé à droite en plus.
 
TNT37
Les fameux trois flics :D C'est quand même assez bien vu.
 
p0ulp
On sent que c'est très personnel rien qu'au cadrage. Le traitement est un peu light quand même, tu n'as pas voulu trop pousser par respect ?
 
Chubaca
J'aime :)
 
bricocoman
Encore un coup de coeur :)
 
TwentyCent
C'est assez propre et pas mal réalisé.
 
reuno
C'est assez fun mais je pense que le traitement n'est pas à la hauteur de la photo. Il n'a pas de force autour du personnage qui fait l'action.
 
florazoom
C'est intéressant mais la tête centrale est coupée.
 
hell'sangels
Je préfère la deuse.
 
groux
J'aime assez. La lumière est un poil violente. Mais ça penche.
 
STL
Ah une zolie compo toute simple :) Ca s'arrête net derrière par contre. Ca fait comme un mur. C'est dû au traitement ou c'est le brouillard qui faisait ça ?
 
nosdy
Je n'arrive pas à bien mesurer la tophe. Je pense qu'il aurait fallu serrer beaucoup plus et couper l'instrument pour que le cerveau fasse la connexion tout seul.
 
fractoliv
Joli instantané. Mais c'est un peu court quand même.
 
Toxin
Ouais c'est pas si mal, tu réussisais presque à cadrer. Le traitement met assez bien en valeur la peinture, on y voit les courbes du bâtiment. Ca change un peu c'est vrai, mais il faisait quand même un temps de merde, la voute en verre est blanche. Pis t'es chiant, tu sais que tu as fait mieux, pourquoi celle-ci ? Ah pour le symbole ? Ben soit mais te plains pas après. Tu aurais dû poster celle là :
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_0439_2s.jpg
 
 
krysalia
C'est très con, c'est très simple et c'est très beau. Le ciel tirant sur le cramé est quand même regrettable. Mais que j'aime ce genre du compo qui sortent du très terre à terre premier degré.
 
mateocinco
J'avais flashé dessus quand tu l'avais postée, il y a plusieurs mois :D
 
APLC
C'est du portrait qui percute. Le grain du visage est un peu différent du reste de la peau. Je ne suis pas connaisseur remarque. Mais j'aime. Mes amitiés à madame :) Au plaisir d'être utile de nouveau :)
 
Bou777
Moui mais non, désolé.
 
Ekinox06210
Le lit est centré :( Ca ne va pas amha avec la perspective que l'on a de la pièce.
 
aozora
Un autre coup de coeur de l'année :D
Moi aussi je vous hais :)
 
MonsieurLam
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif Super :)
 
Shooter
J'aime pas trop. Pis toi aussi j'ai préféré d'autres choses que tu as faites.
 
LaPointe
Pas convaincu.
 
denio
Je l'avais pas vu avant et c'était bien dommage. La maîtrise de la lumière est terrible. Je devrais me mettre ça dans mes bonnes résolutions de 2006.
 
The_Musicman
Oui, oui, oui :) Superbe, mais alors je suis fan :) Le regard vers la Lune, terrible :)
 
MatthieuL
Encore une cool :) Je me trompe ou tu te dévoiles un peu dans cette photo ?
 
yoshirider
On va dire que ton choix me plaît :)
 
AlainPhoto
Noooonn :( pourquoi celle-là :'( ? J'aime tellement quand tu t'émerveilles d'un petit rien !!
Pour la photo en elle-même j'aime bien tout le côté suggestif de ne voir que le dos.
 
ScaryMovie
Arrière plan trop présent, les couleurs sont bof et le coach est coupé. Toi aussi j'aimerais bien te connaître davantage en 2006.
 
zepi one
Rien à y redire :)
 
Supermagnus
Un poil sursaturée ? Mais j'aime, j'en ai commis quelques unes un peu dans ce goût là.
 
chris1111
La fille qui court les bras ouvert vers la grande zone noire me paraît aller au delà du sens initial de la photo ou je me trompe ?
 
WismeR_300D
C'est beau :o
 
cuspides
Un peu bateau à mes yeux. Suis pas client. Le cadre est affreux :o
 
laurentus
C'est sympa mais la montagne en face aurait gagné à être mis sur un côté et pas au centre.
 
jean-lou
La deuse encore que le cadre je n'en sois pas fan.
 
fdd_fr
Zoli sujet bien détaché de l'arrière plan :)
 
SAT 08
Ben ouais c'est pas mal pour un début :sweat:
 
willteck
La bdb est foirée, la map est foirée, le cadrage aussi. Courage tu vas voir ça va venir. Les bouquins du national geographics sont très bien. Je le sais, je les ai !
 
Eliseuh
Ouais elle roxxe bien. Beau travail sur la lumière.
 
Bastian
Je t'ai déjà félicité pour celle-ci :)
 
elhayat
C'est assez simple et de bon goût mais les artefacts de compression jpeg gâchent la contemplation des couleurs et de la scrutation des détails.
 
raoul_volfoni
Je te jure qu'il me nargue :o Pas toi ?
 
sargus
Encore une avec des couleurs superbes.
 
Phan974
Je vois rien :o
 
Isologue
Ouah, jolie claque. Très gros regret pour le bout de branche à droite en ce qui me concerne.  
 
Fred56
J'aime bien les bateaux à voile mais la position du tri dans le cadre ne me plaît pas. Trop près du bord droit.
 
moi_antoine
Techniquement c'est pas mal mais pourquoi elle rigole par terre ?
 
augur6
Il y a un jeu graphique évident mais les poussières sur le capteurs ne le jouent pas :o
 
astroo
Trop centré. Espace en haut vide. J'aime bien la lumière par contre.
 
mdr-ex71
Ben dites donc, si on vous gêne :o J'aurais préféré les cocinelles un poil plus à droite et en serrant davantage le cadrage.
 
charly brown
Ca ça fait partie des paysages que je pourrais regarder des heures durant. Il manque quelque chose à gauche mais dans le fond, est-ce si important si cela nous permet de mieux nous évader ? Bravo pour le cadrage mettant l'horizon au milieu, la sérénité du lieu n'en est que plus magistrale.
 
djudju14
Joli cadrage, Joli ciel, joli traitement. Bienvenue à la fin de l'humanité :)
 
filipp
C'est zoli.  
 
toshop
Les macros de baignoire sur les coins coins en platisque sont hors charte. D'ailleurs le biberon est prêt ensuite un supo et au lit.
 
blueice
Bien graphique comme j'aime.
 
mostyk
Mouais. J'accroche pas le cadrage.
 
Wedge-
C'est chouette tout ça. Jolie perspective.
 
crapaudine
C'est surpenant. Mais ça manque de lumière.
 
-arnadul-
Ce regard :) Cette stature :) Joli point de fuite derrière en plus :jap:
 
ohplombier
C'est pas mal mais pourquoi c'est centré ?
 
SeNN
Ah encore une que j'avais beaucoup aimé quand tu l'avais postée. Quelle brume ! Dommage que le coin en haut à gauche soit vide.
 
Xas
Simple et efficace.
 
gringoo
Je dois pas être le bon client. Pas réceptif pour un sou.
 
Re Lacks
Passer plus de 5s à comprendre une photo est quelque chose de rare mine de rien. Et je suis bien content d'y avoir passé plus que ça à la regarder tout court. Idée très intéressante.
 
big e
Oui et ? C'est lequel ton minou dans le topic du concours ?
 
LoLiLoL
Quitte à topher un minou autant être original. Comme ici :) L'arrière plan est bofbof quand même.
 
morgoth1
Tu n'aurais pas filé un coup de peps depuis la dernière fois ? J'aime beaucoup, le moment a été attendu avec soin et le traitement est beaucoup mieux maintenant.
 
rodadur
C'est bien réalisé.
 
PTelim
Tiens une des claques de 2005 que je revois avec plaisir :o
 
Bon j'arrête là pour ce soir je finirai demain.

Message cité 4 fois
Message édité par Toxin le 10-01-2006 à 00:15:50

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°832464
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 00:21:08  profilanswer
 

oui tu aurais du poster celle la :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832466
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2006 à 00:22:07  profilanswer
 

Suri a écrit :

oui tu aurais du poster celle la :D


 
Damned. I knew it  :whistle:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°832468
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 00:23:25  profilanswer
 

ya pas la mienne :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832473
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2006 à 00:26:58  profilanswer
 

Demain j'ai dit :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°832493
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 00:47:44  profilanswer
 
n°832502
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-01-2006 à 00:52:04  profilanswer
 

krysalia :
Elle m'a fait sourire cette photo, bonne réalisation. Elle aurait surement été plus belle avec une lumière différente (moins terne) mais tu n'y es pour rien.

merci :)
 
pour la lumière, c'était voulu, et j'ai accentué l'effet en post traitement . l'image s'appelle " s'enfouir ", et elle à été faite au départ pour répondre  a un court texte très mélancolique , ou ça parle de se détacher des émotions et des gens pour guerir ses peines, d'ou le côté froid et grisé que je voulais :)
 
mais comme pour denio, je te confirme que pour l'image seule la critique se comprend tout à fait et je la respecte :jap:
 
krysalia  
C'est très con, c'est très simple et c'est très beau. Le ciel tirant sur le cramé est quand même regrettable. Mais que j'aime ce genre du compo qui sortent du très terre à terre premier degré.

 
merci m'sieur  [:counterslash]  


Message édité par krysalia le 10-01-2006 à 00:55:42

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°832556
garfield12​2
Posté le 10-01-2006 à 08:36:10  profilanswer
 

Merci à tout ceux qui ont commenté les photos c'est un sacré boulot...
 :jap:  :jap:

n°832560
tr3nt
Posté le 10-01-2006 à 08:38:47  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


tr3nt
ça c'est le genre de photo que j'apprécie beaucoup : superbe ambiance "film noir des années 50", opposition entre le style des 2 personnages.. :jap:


Merci :)
C'est marrant, pour cette "opposition" entre les 2 personnages, ce n'etait vraiment pas voulu, j'ai fait la photo sans faire gaffe a l'affiche de l'abri bus, mais tout le monde l'a fait la reflexion sur l'affiche :)
Comme quoi desfois, ca ne sert a rien de se creuser la tete, le hasard fait bien les choses ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 08:38:47  profilanswer
 

n°832570
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-01-2006 à 08:47:51  profilanswer
 

Suri a écrit :

ca prend du temps qd meme de dire un mot pour chaque...


 
Effectivement, je pense que j'ai mis 2 heures, perso [:tinostar]
 

fanou a écrit :

merci m'sieur  [:rougit] Je crois que j'ai surtout eu baucoup de chance, j'ai déclenché au bon moment  ;)  


 
La chance est une part indicible du talent :D
 
Et le cadrage, et l'instant décisif de la lueur dans les yeux, etc, c'est pas la chance ça :D
 

Suri a écrit :


et merci a tout le monde de jouer le jeu du commentaire, ca fait vraiment plaisir un bon topic comme ca  :)


 
Oui hésitez pas, c'est formateur comme approche :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°832571
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-01-2006 à 08:49:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon à mon tour de vos consacrer un minimum de temps, ne serait-ce que pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés cette année.
 
morgoth1
Tu n'aurais pas filé un coup de peps depuis la dernière fois ? J'aime beaucoup, le moment a été attendu avec soin et le traitement est beaucoup mieux maintenant.


 
Du tout ou alors à l'insu de mon plein gré  [:cosmoschtroumpf]  
 
Non j'ai suffisament galéré comme ça. A la base j'avais laissé la compensation de -1,6IL que je met pour le takumar alors quand j'ai shooté à Vannes au 18-55 j'ai pas trop fait gaffe aux histogrammes :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°832575
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2006 à 08:55:30  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

LaPointe
je ne sais pas trop quoi dire, ça ne m'inspire pas plus que ça (pourquoi l'écharpe?)


pourquoi ? faudra demander ça a la personne qui l'a mise là ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°832589
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2006 à 09:19:38  profilanswer
 

Je me lance, notamment pour remercier ceuix qui ont déjà commenté. :jap:
N'hésitez pas à discuter les commentaires.
 
liverpowen
Eclairage un peu dur, arrière plan trop présent et pas intéressant. De plus j'ai l'impression que la focale utilisée grossi les mains par rapport au visage. :/
_nicolas_
Belles couleurs, belle compo, bonne technique (notamment vitesse) et surtout joli coup d'oeil.
ANGEL 29
Lumière un peu plate je trouve et malheureusement, type de photo vu des milliers de fois. La couleur du reflet sur l'eau est jolie par contre.
poogz
Dommage que le regard du surfeur ne soit pas plus orienté vers la fin de la vague, on a l'impression qu'il "subit" un peu les éclaboussures.
JaguarGorgone
C'est net, jolies couleurs mais je n'accroche pas plus que ça.
gnub
Superbe. Rien à dire de plus. j'ai vu cette photo dans un magazine récement, j'ai rêvé ou pas ? (CI ou RP)
jyvais
Effet très sympa avec ces gouttes d'eau en suspension.
arn0
Superbes couleurs, bon piqué.
winact
Jolie modèle mais lumière un peu terne et arrière plan disgracieux.
tr3nt
Quelle ambiance !
aquineas2
C'est sûrement voulu mais je trouve le cadrage trop serré (ou pas assez)
tixa
Les couleurs et la lumière sont bonnes mais il manque un sujet accrocheur.
berkut
Pas fan de ce type de photo.
GAS
Comme j'avais déjà dit au sujet de cette photo, je n'accroche pas trop à cette pose cigarette et à l'attitude qui va avec. Sinon sur la forme, la photo est très réussie.
segi01
Il manque un sujet accrocheur c'est dommage car la lumière semblait bonne.
MrDuss
Très belle attitude, jolie photo d'enfant. :)
The Dml
J'adore. :d
lux kalm volupt
Bon traitement, belle compo, bonne gestion de la pdc. :jap:
Anathema
Joli détail, belle couleur mais manque un point d'accroche tout de même. [:spamafote]
digitalfrog
Très très bon, d'autant que les conditions devaient être assez diffciles. :jap:
fanou
J'aime beaucoup, j'aime la sobriété, les cheveux dans l'oeil droit ne me gêne pas du tout. :)
am7
J'adore l'ambiance.
Dawen
On se demande où porte le regard de cette personne, j'aime bien. :)
razorconcept
Je n'aime pas le traitement et je n'accroche pas à la photo. :/
TNT37
Jolie ville. :d Je ne pense pas que ce soit ta meilleure de 2005, ce n'est que mon avis. :)
p0ulp
J'adore ! :)
Chubaca
Joli coup d'oeil. :jap:
bricocoman
ca ferait un bon poster je pense.
TwentyCent
Très belle lumière et donc de très jolies couleurs. :jap:
reuno
Belle ville encore. :d Photo amusante. Il fallait déclencher ! :jap:
florazoom
Moins sévère que les commentaires précédents, j'aime bien, le cadrage serré est même bien approprié et renforce l'impression d'enfermement. J'aime l'attitude de ce cheval "rebel'". :)
hell'sangels
Saisissante !
groux
La lumière est un peu dure je trouve. :/
STL
Belle ambiance.
nosdy
Je n'accroche pas.
fractoliv
Je n'accroche pas même si l'animal est impressionnant.
Toxin
Beau jeu de ligne et joli vert mais comme cela a été dit je crois, je ne pense pas que ce soit ta meilleure de 2005. ;)
krysalia
Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo mais elle ne me déplait pas. :)
mateocinco
J'aime bien ce côté abstrait.
APLC
J'aime beaucoup.
Bou777
Le sujet ne se détache pas assez. :/
Ekinox06210
J'aime beaucoup les couleurs. :jap:
aozora
Le nez semble un peu écrasé et de coin, dommage. :(
MonsieurLam
J'aime bien. :)
Shooter
L'impression de grandeur est bien rendue. :jap:
LaPointe
Belle lumière et belle couleur mais il me manque un "truc" pour accrocher vraiment.
denio
L'étrangeté de l'architecture est bien rendue. :jap:
The_Musicman
C'est simple mais j'aime beaucoup.
MatthieuL
J'aime bien ce côté presque abstrait partant d'un sujet bien réel.
yoshirider
Dommage la présence de la digue à l'arrière pla qui gêne un peu la lecture.
AlainPhoto
J'aime beaucoup ton style, ce souci du détail qui ressort bien sur cette photo. :)
ScaryMovie
Bof. :(
zepi one
J'adore !
Supermagnus
J'aime bien mai peut être un poil trop de noir en bas.
chris1111
Ta meilleure de 2005 est celle sur le thême de la tristesse (de ta fille bien sûr ;) )
WismeR_300D
On s'y croirait dans cette cabane en haut de l'arbre.:)
cuspides
Bel atterissage. :)
laurentus
Beau paysage avec de belles couleurs.
jean-lou
Manque d'intéret pour moi. [:spamafote]
fdd_fr
Belle photo prise au bon moment. :)
SAT 08
Très belles couleurs, très beaux détails.
willteck
C'est flou, c'est rouge.:(
Eliseuh
Belle colline, on aimerait s'y balader. :d
Bastian
J'adore ! une de mes préférées pour le moment. :love:
elhayat
Belles couleurs pour rendre une belle ambiance.
raoul_volfoni
Bel animal, photo bien composée mais il manque un truc qui acroche.
sargus
J'aime bien les textures de la barque et de la plage.
Phan974
Il manque un sujet ! Lumière trop dure.
Isologue
L'ambiance est bien rendue mais les feuilles à droite me gênent. :/
Fred56
Je n'accroche pas.
moi_antoine
J'aime bien mais je regrette que le regard n'aille pas plus vers la gauche.
augur6
De belles couleurs, cadrage un peu trop classique.
astroo
Beau contraste de couleurs.
mdr-ex71
Voyeur ! Photo insolite.
charly brown
Un peu vide et sous exposée.
djudju14
Très belle ambiance et traitement bien à propos. J'aime l'inclusion de ce panneau.
filipp
J'aime beaucoup !
toshop
Des canards évidemment ! Mais je ne suis pas fan.
blueice
Très jolie ! Du beau boulot technique.
mostyk
Techniquement bien réalisée, j'aime bien.
Wedge-
Un peu sombre et manquant de détails.
crapaudine
Cadrage perfectible pour un sujet banal.
-arnadul-
J'aime beaucoup ! :)
ohplombier
C'est bien réalisé mais je n'accroche pas assez.
SeNN
Je veux le poster chez moi ! :d
Xas
Effet plutôt saisissant. :jap:
gringoo
Je n'accroche pas.
Re Lacks
j'aime beaucoup cette vision irréelle. :)
big e
C'est un chat. Lumière trop dure (flash ?), cadrage sans beaucoup d'intérêt. [:spamafote]
LoLiLoL
C'est aussi un chat mais la cadrage apporte beaucoup plus à la photo. :)
morgoth1
Je n'accroche pas trop. :/
rodadur
Superbe ! Dans mes préféres aussi.
PTelim
C'est abstrait, on se pose des questions et j'aime bien.
jujuman
Belles couleurs chaudes.
Janfy
Mon autocritique : ce que j'aime dans cette photo c'est surtout l'attitude des deux couples qui semblent se regarder, l'un allant à la rencontre de l'autre apparement mais je ne sais toujours pas s'ils se connaissent ! Le côté balade automnale et tranquille me plaisait aussi. Un regret : le manque de matière dans le ciel.
grand vampire
Ouille le mal de dos ! J'aurai coupé plus à gauche, partie peu intéressante.
sherlock_holmes
Très beau traitement qui colle bien à l'ambiance.
Suri
Il me semble que tu as fait mieux en 2005. enfin c'est mon avis !
lionoche
Belle lumière, belles couleurs, belle texture. :)
le_berger
J'aime beaucoup l'effet de cet halo. :)
G'Kar
Je n'accroche pas.
garfield122
J'aime beaucoup, ambiance très bien rendue.
Lexmark
On manque d'information sur l'endroit indiqué par la flèche, on se demande ce que c'est. Ca aurait pu être un plus mais ça me gêne sans que je sache vraiment pourquoi.
korxx
Il y avait du potentiel mais là je je n'accroche pas trop.
le_perplex
Beau portrait énigmatique.
FRandon
Je n'accroche pas au sujet. :/
swing
Très jolie ! Bon cadrage et belles couleurs.
owen
Je n'accroche pas.
cygne_d_etang
Je n'accroche pas.
ezzz
C'est simple et j'adore ! :)
thitou
Le sujet est un peu perdu dans la photo, dommage.
thimoval
J'aime bien. Bien vu l'ombre chinoise mais cadre un peu lourd à mon goût.
alex2k5
Très bon cadrage qui donne de la dynamique à la photo.
4bis
Très bon techniquement.
 
Ouf, 1h30 de boulot. [:volta]

Message cité 3 fois
Message édité par Janfy le 10-01-2006 à 09:22:59
n°832603
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 09:46:02  profilanswer
 

Suri a écrit :

bon, c'est pas des critiques en fait, juste si j'aime ou pas...
 


 -
 Merci !
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:02:12
n°832605
_nicolas_
Posté le 10-01-2006 à 09:50:46  profilanswer
 

Merci encore à tous pour vos critiques  [:b-rabbit]  . Si j'avais su qu'il y en aurait autant, j'en aurais profité pour mettre à l'épreuve une photo moins bien    :D  

Florazoom a écrit :


_nicolas_:  Chouette lieux (c'est où ?) Bien le perso flou ! Couleurs sympas aussi.

C'est à Euralille (centre commercial), c'est pris depuis le centre, avec vue sur le sol du parking, sur lequel il y a ce signe... peut-être un point de rassemblement

alainphoto a écrit :

_nicolas_
http://vanishing.free.fr/hfr/P1060223b.JPG
J'aime beaucoup, c'est du bon abstrait. Tu pouvais peut etre essayer de poser plus des lignes sur des points chauds ou fort de l'image. Dommage aussi pour le "poteaux" en haut à droite qui "coupe" la fleche blanche.

Pour les proportions, j'avais pas trouvé mieux. De mémoire, si je décalais le cadrage, ça se déséquilibrait très vite (à cause de la grande distance entre les plans)
Pour le poteau, là je me souviens très bien c'était impossible qu'il ne coupe pas la flèche.
 
:jap:

n°832606
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 09:50:49  profilanswer
 


 -
 Merci !
 
 -

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:01:47
n°832608
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2006 à 09:52:05  profilanswer
 

Tu vas tout quoter comme ça ? [:jofission]

n°832610
ezzz
23
Posté le 10-01-2006 à 09:52:14  profilanswer
 

isologue a écrit :

-
 Merci !
 
 -


 
ouais bon ca suffit les quotes de 15000 lignes, c'est lourd [:ocube]

n°832611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 09:53:40  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Énorme la remarque sur l'arc de cercle devant le personnage sur la photo de Bastian, j'avais pas vu  [:mr white]  
 
Bon va falloir que je fasse autre chose que du sport méca, ça parle à quasi personne  [:unicode]  En tout cas, merci pour les critiques. Même ceux à qui ça parlent pas trouvent que c'est propre, c'est déjà ça  [:mr marron derriere]


 
 
ouais , et en 2006 penser à ne pas poster de macro... :whistle:  
 
 
Merci Arno ( enfin quelqu'un de bon goût :o :D ) et Blueice d'avoir pris le temps :hello:

n°832612
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-01-2006 à 09:53:57  profilanswer
 

Janfy a écrit :

liverpowen
Eclairage un peu dur, arrière plan trop présent et pas intéressant. De plus j'ai l'impression que la focale utilisée grossi les mains par rapport au visage. :/


 
 :lol: n'importe quoi !  
c'est vraiment qu'une impression alors ....  
je ne sais meme pas quelle focale j'ai utilisé vu que c'est un compact numérique Olympus ...  ;)
 

Toxin a écrit :

liverpowen
Traitement n&b pas mal mais pour le reste (compo, flash dans la tronche) je n'accroche pas. En espérant mieux te découvrir en 2006.


 
c'est réciproque !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par liverpowen le 10-01-2006 à 09:55:08

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°832613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 09:55:39  profilanswer
 

CIMER à Toxin et Janfy [:kirby3]

n°832614
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 09:56:17  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Suite de jeudi soir... je n'avais pas eu le courage de finir.
 


 -
 Merci ! Oui si la brûme avait tout recouvert.....
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:00:49
n°832616
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-01-2006 à 09:57:20  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

:lol: n'importe quoi !
c'est vraiment qu'une impression alors ....  
je ne sais meme pas quelle focale j'ai utilisé vu que c'est un compact numérique Olympus ...  ;)
 
 
 
c'est réciproque !  :jap:


 
C'est pas n'importe quoi, si tu utilise un grand angle en étant proche du modèle, les éléments proches de l'objectif sembles plus gros que ceux qui sont éloignés ça "déforme" et ne donne pas un aspect très naturel.

n°832617
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-01-2006 à 09:57:25  profilanswer
 

Isologue, quoter tous les commentaires une fois c'est déjà lourd, alors deux... :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°832618
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 09:58:25  profilanswer
 
n°832620
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 09:58:55  profilanswer
 

fanou a écrit :

Bon alors moi aussi je me lance. Je ne suis pas aussi expérimentée que certains, mais bon je pense que donner une critique sur des photos est un très bon exercice pour progresser  
 


 -
 Comme j'ai déjà dit, one ne fait pas toujours ce qu'on veut avec les Charolaises et je n'ai pas voulu post-traiter cette image.
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 09:59:52
n°832624
am7
tadam
Posté le 10-01-2006 à 09:59:27  profilanswer
 

nan mais stop isologue ! :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°832625
Denio
Posté le 10-01-2006 à 09:59:41  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Isologue, quoter tous les commentaires une fois c'est déjà lourd, alors deux... :d


3 fois [:angefox]
 
Et pis surtout sans oublier les - -, ça permet de mieux lire... [:azylum]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°832626
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 09:59:50  profilanswer
 

Florazoom a écrit :

Bon ma photo des "juments capturées" a fait l'unanimité négative... merci de votre franchise.  


 -
 Merci !
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:00:33
n°832627
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 09:59:58  profilanswer
 

une autre! une autre!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832628
am7
tadam
Posté le 10-01-2006 à 10:00:14  profilanswer
 

et de 5...j'édite les posts...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°832629
Denio
Posté le 10-01-2006 à 10:00:29  profilanswer
 

5 fois  :bounce:  
 
Quel festival  [:azazel67] :lol:  :D


Message édité par Denio le 10-01-2006 à 10:00:54

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°832633
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 10:01:33  profilanswer
 


 -
 Merci !
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:03:15
n°832634
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-01-2006 à 10:02:06  profilanswer
 

roooohhh c'est trés chiant là quand même Isologue   :o  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°832635
am7
tadam
Posté le 10-01-2006 à 10:02:45  profilanswer
 

Iso j'ai pas que ça à foutre donc la prochaine fois c'est dehors...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°832636
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 10:03:00  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

roooohhh c'est trés chiant là quand même Isologue   :o  :o


désolé, t'es plus le boulet 2006 :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832637
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 10:03:47  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

plop, à mon tour :o
ne prenez pas mal les critiques négatives, c'est pour votre bien :o
bourdel, presque 2h pour faire tout ça  :ouch:


 -
 Merci !
 
 -


Message édité par am7 le 10-01-2006 à 10:05:14
n°832638
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 10:04:12  profilanswer
 

allez, salut c'etait sympa [:ddr555]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832640
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-01-2006 à 10:04:38  profilanswer
 

Suri a écrit :

désolé, t'es plus le boulet 2006 :D


 [:igl00_builder]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°832642
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-01-2006 à 10:04:53  profilanswer
 

[:rofl]  spa possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photos] Le topic du Cirque, jongleurs et autres acrobatesphotos sous la neige, débutant
Photos de nuit sans pied ni déclencheur souple[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Redimentionnement de photos numériquePhotos désert et dunes
D70s photos pas horizontaless.o.s photos
s.o.s photosrecuper les photos sur carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Best Of Photos HFR 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR