Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s.o.s photos

n°805222
zara25
Posté le 19-12-2005 à 14:19:46  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai par erreur vider ma corbeille avec une photo a laquelle je tenais vraiment. Inspector Smart Recovery, malheureusement sur cette photo s'est "superposée "2 autres "bouts" de photos.....est-ce récupéable??? et comment?? j'attends de vous lire
 
edit du modo je mets ça dans Logiciel et Retouche.


Message édité par Cpu Toaster le 19-12-2005 à 15:59:28
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 14:19:46  profilanswer
 

n°805223
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-12-2005 à 14:20:50  profilanswer
 

C'est pas récupérable.
 
DSL.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°805229
zara25
Posté le 19-12-2005 à 14:27:47  profilanswer
 

merci, j'ai posté sur Le Forum "technique", je croyais ne pas être au bon endroit ici.

n°805230
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-12-2005 à 14:29:01  profilanswer
 

Si ton fichier est corompu, il n'y a rien à faire à part recadrer la photo sur le zone encore bonne mais tu ne pourras pas la récupérer en entier.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°805231
YoshiRider
yOSHI
Posté le 19-12-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

Si tu as pris cette photo recemment, tu auras moins de mal pour la recuperer a partir de ta carte memoire. (si tu nas pas trop pris de photo depuis)

n°2720931
w7macleod
Posté le 10-08-2008 à 13:36:12  profilanswer
 

essaie recuva ur ton disque dur et ta carte memoire , meme apres formatage il recupere ps mal de fichiers! sinon  j ai le meme probleme de photo superposées et pas pu faire grand chose , c un sony s500 compact , et vu k c le fichier source qui est endommagé , les logiciels n y peuvent rien ! j ai  donc recadré les foto recuperables !! si y a d autres solutions faites moi signe merci !!

n°2720959
joulpouill​e
Posté le 10-08-2008 à 13:54:34  profilanswer
 

w7macleod a écrit :

essaie recuva ur ton disque dur et ta carte memoire , meme apres formatage il recupere ps mal de fichiers! sinon  j ai le meme probleme de photo superposées et pas pu faire grand chose , c un sony s500 compact , et vu k c le fichier source qui est endommagé , les logiciels n y peuvent rien ! j ai  donc recadré les foto recuperables !! si y a d autres solutions faites moi signe merci !!


 
quelqu'un a un aspro 500 là ? j'ai du mal à lire. :o

n°2720967
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2008 à 14:02:36  profilanswer
 

w7macleod a écrit :

essaie recuva ur ton disque dur et ta carte memoire , meme apres formatage il recupere ps mal de fichiers! sinon  j ai le meme probleme de photo superposées et pas pu faire grand chose , c un sony s500 compact , et vu k c le fichier source qui est endommagé , les logiciels n y peuvent rien ! j ai  donc recadré les foto recuperables !! si y a d autres solutions faites moi signe merci !!


non mais faire remonter un post d'il y a 3 ans ... :sarcastic:
en plus, ton ecriture sms, on s'en passe


Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2008 à 14:03:05

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
 

Sujets relatifs
recuper les photos sur carte memoireNouvelle galerie photos
Conseil APN < 200€ pour photos diversesSombres photos
Assembler des photos [ultra urgent]Faire une animation flash avec un album photos
Bordure photos ?Photos des rallyes
[Photos] Tour Eiffelphotos de nuit
Plus de sujets relatifs à : s.o.s photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR