|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D70s photos pas horizontales |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:57:19 |
swing | c'est "normal" , on a presque tous ça. Message édité par swing le 19-12-2005 à 20:01:35 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour éviter le moiré
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | pour les autres réflex je sais pas, mais sur le D70 c'est "courrant".
|
djprat | certes! certes! m'enfin ça la fout mal, un compact de base à 100euros n'aura meme pas ce defaut... |
jujuman |
anti-pseudo |
|
djprat |
|
mrduss Rien que du bonheur | je peux te vendre mon D70 acheté en mars 2004 il cadre droit fonctionne impec et fait de belles photos....
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 08:05:03 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
mrduss Rien que du bonheur | en voila des paroles sages...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aimerais bien cadrer "droit" avec une marge d'erreur de 25 pixels, moi, tiens
Message édité par Toxin le 22-05-2006 à 14:01:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
waltokran | J'ai remarqué aussi ce petit défaut mais comme le dit ilium, difficile d'être précis en visant dans un timbre poste
|
swing |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Sujets relatifs | |
---|---|
s.o.s photos | s.o.s photos |
recuper les photos sur carte memoire | Nouvelle galerie photos |
Conseil APN < 200 pour photos diverses | Sombres photos |
Assembler des photos [ultra urgent] | Faire une animation flash avec un album photos |
Bordure photos ? | Photos des rallyes |
Plus de sujets relatifs à : D70s photos pas horizontales |