Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Best Of Photos HFR 2005

n°824284
Lexmark
Posté le 03-01-2006 à 23:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
~ Seele ~
 
http://www.activism-photo.be/photos/grd/cl/008.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 23:11:45  profilanswer
 

n°824292
Lexmark
Posté le 03-01-2006 à 23:16:31  profilanswer
 
n°824315
jyvais
et vlan!
Posté le 03-01-2006 à 23:36:39  profilanswer
 

+3
Chapeau APLC :jap:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°824339
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-01-2006 à 00:03:49  profilanswer
 

merci les gens, mais vous pouvez faire de même :)


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°824357
korxx
Posté le 04-01-2006 à 00:36:50  profilanswer
 

Bon difficile de choisir, ce sera celle la :
http://stephane-l.club.fr/1037.jpg
 
Merci à tous les autres pour vos contributions, certaines sont vraiment superbes.

n°824361
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-01-2006 à 00:55:45  profilanswer
 

APLC a écrit :

Shooter: belle perspective, mais ça manque un peu de quelque chose...je trouve...


 
Ben... ouais, je trouve aussi, il manque... je sais pas... elle manque de punch, je crois. Mais je sais vraiment pas quoi faire pour la dynamiser.
 
Sinon, très sympa le CR, chapeau ! :jap:
 
 


---------------
They will not force us
n°824786
e-slash
Posté le 04-01-2006 à 14:29:49  profilanswer
 

Ce post est magnifique !!!
Bravo à tous.
Bon par contre y'a certains commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, donc pour remonter le moral de ceux qu'on a pas félicité voila mon (très subjectif) best-of 2005 de votre best-of. Donc la crème de la crème.. les photos qui vraiment m'ont laissé vraiment rêveur sur le plan technique ou artistique ou les deux !
 
http://cwronecki.free.fr/photos/bestHFR.jpg

n°824801
lionoche
Posté le 04-01-2006 à 14:34:57  profilanswer
 

e-slash a écrit :

Ce post est magnifique !!!
Bravo à tous.
Bon par contre y'a certains commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, donc pour remonter le moral de ceux qu'on a pas félicité voila mon (très subjectif) best-of 2005 de votre best-of. Donc la crème de la crème.. les photos qui vraiment m'ont laissé vraiment rêveur sur le plan technique ou artistique ou les deux !
 


 
Super ! Bel effort...

n°824805
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-01-2006 à 14:36:37  profilanswer
 

e-slash a écrit :

... Bon par contre y'a certains commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, donc pour remonter le moral de ceux qu'on a pas félicité...


euh...  :pt1cable:  
 
déja, il ne s'agit pas de féliciter ou pas les gens pour leurs photos, ou de leur remonter le moral  [:w3c compliant] ... c'est juste des avis / critiques que chacun peut ressentir par rapport aux photos... et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord, sinon ce serait bien triste  :( !
m'enfin...


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°824821
_nicolas_
Posté le 04-01-2006 à 14:42:13  profilanswer
 

Ma photo a l'air de plaire j'en suis tout ému   :)    
 :jap:  APLC, Lexmark, Bricocoman, e-slash
Par contre, heureusement qu'on devait en poster qu'une seule    :sweat:
J'essaierai d'être plus productif en 2006 !
 
Merci en tout cas à toutes les (nombreuses !) pointures de ce forum ; vous m'avez permis de découvrir une vraie passion, et aussi de progresser plus vite que tout ce que j'aurais pu espérer en juste un an   :jap:  :jap:  :jap:
 
APLC, c'est top les critiques individuelles ! Tout le monde devrait essayer d'en faire autant (dont moi  :D ). Si je le fais, j'essaierai aussi de mettre à chaque fois le lien vers la tof.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:42:13  profilanswer
 

n°824825
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 04-01-2006 à 14:44:28  profilanswer
 

APLC a écrit :

Voici mes commentaire/avis sur les photos postées...


 
 :ouch:  
 :jap:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°824836
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 04-01-2006 à 14:48:19  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

...APLC, c'est top les critiques individuelles ! Tout le monde devrait essayer d'en faire autant (dont moi  :D )...


parfaitement...
pour info, c'était comme ça avant, ici même, pour les concours notamment... avant que... enfin bref... c'était comme ça, et c'est dommage que ça ne l'est plus... m'enfin...


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°824842
_nicolas_
Posté le 04-01-2006 à 14:52:00  profilanswer
 

avant qu'il y ait 70 participants par concours quoi...   :D  
allez, ce soir j'essaierai de poster mes critiques (qui vaudront ce qu'elles vaudront, hein...)

n°824944
e-slash
Posté le 04-01-2006 à 15:50:31  profilanswer
 

APLC a écrit :

euh...  :pt1cable:  
 
déja, il ne s'agit pas de féliciter ou pas les gens pour leurs photos, ou de leur remonter le moral  [:w3c compliant] ... c'est juste des avis / critiques que chacun peut ressentir par rapport aux photos... et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord, sinon ce serait bien triste  :( !
m'enfin...


 
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde d'accord... J'ai quand même le droit de dire quelles photos j'ai le plus aimé... Et la différence entre critique positive et félicitations, excuse moi mais on joue sur les mots la...
Pas de fausse modestie, c'est toujours plaisant d'entendre les gens dire qu'une photo leur a plus. Enfin moi ca me ferait plaisir en tout cas lol

n°824945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-01-2006 à 15:51:36  profilanswer
 

j'aurais dû mettre celle de la montagne :pfff:

n°824971
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-01-2006 à 16:06:49  profilanswer
 

e-slash merci :jap:
 
APLC :jap: pour les commentaires
 
Sat : laquelle ? va la poster dans 20D ou paysage qu'on la voit

n°825017
tr3nt
Posté le 04-01-2006 à 16:41:10  profilanswer
 


Gnub, j'adore ton portrait, et l'autre que tu avais fait de la meme petite, je suis fan :love:  


Waouw, magnifique :)


Celle la, elle m'a beaucoup faite rire, tres originale [:rofl]  

sat 08 a écrit :

Mes premiers pas en Macro cette année qui ont été pour moi les plus formidables... :hello:  
 
http://img447.imageshack.us/img447/6049/syrphe10je.jpg


Jolie macro, avec le bokeh tout doux :)

blueice a écrit :

:hello:  génial ce topic
Un petit commentaire : bonnes fêtes de fin d'année à tous
 
http://dspirit.free.fr/flammes.jpg


Superbe, et j'imagine que ca n'a pas du etre evident a prendre ce moment la :)


Originale et simple, j'adore :D
 

e-slash a écrit :

Ce post est magnifique !!!
Bravo à tous.
Bon par contre y'a certains commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, donc pour remonter le moral de ceux qu'on a pas félicité voila mon (très subjectif) best-of 2005 de votre best-of. Donc la crème de la crème.. les photos qui vraiment m'ont laissé vraiment rêveur sur le plan technique ou artistique ou les deux !
 
http://cwronecki.free.fr/photos/bestHFR.jpg


 [:c17] Merci beaucoup pour avoir mis ma photo dans ton best of, ca fait plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 04-01-2006 à 16:47:17
n°825020
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-01-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'aurais dû mettre celle de la montagne :pfff:


 
C'est pas un concours non plus, y'a des topics pour ça :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°825025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-01-2006 à 16:52:31  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est pas un concours non plus, y'a des topics pour ça :o


j'là voulais c'te coupe... :pfff:

n°825034
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-01-2006 à 16:57:25  profilanswer
 

e-slash a écrit :

Ce post est magnifique !!!
Bravo à tous.
Bon par contre y'a certains commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord, donc pour remonter le moral de ceux qu'on a pas félicité voila mon (très subjectif) best-of 2005 de votre best-of. Donc la crème de la crème.. les photos qui vraiment m'ont laissé vraiment rêveur sur le plan technique ou artistique ou les deux !
 
http://cwronecki.free.fr/photos/bestHFR.jpg


 
 
Magnifique, ce pêle-mêle  :jap:  
 
Avec ce topic, je me rends compte que l'année 2005 n'a pas été formidable en termes de tofs pour ce qui me concerne... J'ai eu des millésimes plus riches.
Bonne résolution de 2006 : faire chauffer le 20D. :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°825036
tr3nt
Posté le 04-01-2006 à 16:59:23  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Magnifique, ce pêle-mêle  :jap:  
 
Avec ce topic, je me rends compte que l'année 2005 n'a pas été formidable en termes de tofs pour ce qui me concerne... J'ai eu des millésimes plus riches.
Bonne résolution de 2006 : faire chauffer le 20D. :o


Pour moi aussi va falloir faire chauffer le 20d cette année :D

n°825037
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-01-2006 à 17:00:22  profilanswer
 

Moi pas forcemment chauffer :o mais plutôt toffer comme un dieu quand je le sors :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sirthomaslipton le 04-01-2006 à 17:00:40

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°825038
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-01-2006 à 17:00:32  profilanswer
 

Moi je fais d'abord chauffer les neurones, je fonctionne au diesel :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°825040
tr3nt
Posté le 04-01-2006 à 17:02:39  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Moi pas forcemment chauffer :o mais plutôt toffer comme un dieu quand je le sors :sol:


Moi j'essayerai :sol:
On verra bien comment se déroulera l'année niveau photo :) Mais j'aimerai aussi m'acheter un petit boitier argentique Canon, comme ca pas d'optiques a acheter, et je tenterai d'égaler la photo de gnub du best-of [:anathema] (arf, ca risque de ne pas etre cette année :D )

n°825045
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-01-2006 à 17:05:21  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Moi pas forcemment chauffer :o mais plutôt toffer comme un dieu quand je le sors :sol:


 
Mais, cela va de soi...
D'ailleurs, en fait je n'ai fait que 3 photos en 2005, toutes ridiculisant Depardon, Cartier-Bresson et Sieff... [:zeusy]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°825047
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-01-2006 à 17:06:07  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Mais, cela va de soi...
D'ailleurs, en fait je n'ai fait que 3 photos en 2005, toutes ridiculisant Depardon, Cartier-Bresson et Sieff... [:zeusy]


 
Moi une seule, et elle ridiculise les 3 que tu cites en une seule fois :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:boidleau]  


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°825054
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-01-2006 à 17:10:26  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Moi une seule, et elle ridiculise les 3 que tu cites en une seule fois :o
 
 
 
 [:boidleau]


 
 
Pourquoi tu ne l'as pas postée ici alors ?   [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ggm61]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°825283
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-01-2006 à 19:25:24  profilanswer
 

APLC a écrit :

Voici mes commentaire/avis sur les photos postées...
 


 
Merci pour tous ces commentaires  :jap:  


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°825301
Eliseuh
Round round get around
Posté le 04-01-2006 à 19:37:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'aurais dû mettre celle de la montagne :pfff:


 
J'aurai dû mettre des fesses de nana  [:airforceone]


---------------
In god we trust; all others must pay cash
n°825432
nosdy
Children don't get weary
Posté le 04-01-2006 à 20:58:58  profilanswer
 


 
 :jap: Ca fait plaisir  

n°825485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-01-2006 à 21:17:42  profilanswer
 

Eliseuh a écrit :

J'aurai dû mettre des fesses de nana  [:airforceone]


tu peut me les mettre en MP , pas grave :o

n°825529
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-01-2006 à 21:29:50  profilanswer
 

Eliseuh a écrit :

J'aurai dû mettre des fesses de nana  [:airforceone]


Mets déjà les tiennes [:grisemine4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°825641
_nicolas_
Posté le 04-01-2006 à 22:26:23  profilanswer
 

Bon finalement je critiquerai un autre jour...
Pour ceux que ça intéresserait de commenter, les pseudos linkés vers les photos dans le post suivant.
Vous pourrez récupérer le post avec http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif et un gros coup de copier-coller.
:hello:

n°825642
_nicolas_
Posté le 04-01-2006 à 22:26:42  profilanswer
 
n°825902
cuspides
Posté le 05-01-2006 à 08:13:52  profilanswer
 

t'aurais pu les classer par ordre alphabétique quand meme......  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;) bonne année 2006


Message édité par cuspides le 05-01-2006 à 08:15:19
n°825933
_nicolas_
Posté le 05-01-2006 à 09:29:55  profilanswer
 

ç'aurait pas été le plus dur...!  :D
C'est marrant, en voyant la liste comme ça, ça fait un peu peur de tout commenter, non ?  :/
(enfin, je voudrais décourager personne, hein)

n°826268
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 05-01-2006 à 13:44:40  profilanswer
 


Citation :

LoLiLoL: tu sors aussi :o


 
 [:batoshai195]  

n°826289
Xas
Freshershist
Posté le 05-01-2006 à 14:12:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu peut me les mettre en MP , pas grave :o


+1


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°826357
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 05-01-2006 à 14:58:05  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

ç'aurait pas été le plus dur...!  :D
C'est marrant, en voyant la liste comme ça, ça fait un peu peur de tout commenter, non ?  :/
(enfin, je voudrais décourager personne, hein)


 
rien qu'un tout petit peu  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°826391
alpseb
Posté le 05-01-2006 à 15:14:14  profilanswer
 

liverpowen
bof, a part le fait que la nana est une copine du photographe elle a rien de spéciale
 
_nicolas_
excelent... tres bon oeuil, super compo
 
ANGEL 29
joli reflet, mais on a pas l'impression que c'est tres net
 
poogz
pas mal mais on vois pas du tout la taille de la vague... au final, pour moi c'et trop serré ou pas assé
j'aurrai préféré en portrait avec le surfeur en haut et l'eau en dessous
 
JaguarGorgone
excelent... je suis pas super fan du sujet mais la c'est traité comme un vrais pro ! peut etre qu'avec un vrais 500 f4, avec moins de DPC, ca serrait encore mieux ! mais bravo
 
gnub
c'est une turie... j'aime tout, j'aime le regard... les regles de la photo auraient voulue qu'on cadre autrement, mais c'est une plaisir de changer les regles avec des photos pareilles !!! ca mérite un agrandissement de 10 metres par 20 sur la tour effeille ca !!
 
jyvais
photo un peu banale... c'est plus une photo souvenir d'un truc de sport, il se passe rien, pas de belle lumiere, pas de belle position du sujet, pas d'action, pas de composition graphique...
 
arn0
tres beau... ya vraiment de l'idéé
 
winact
la fille est belle avec de beaux yeux, mais la photo est sous ex, pas mise en valeur... elle à l'air un peu triste... avec des yeux pareil, a mon avis, ya moyen de faire mieux
 
tr3nt
joli... belle ambiance, bonne compo avec contraste
 
aquineas2
photo propre, clean, bien composée, pas de problemes pour la metre dans les pages modes de femme actuelle, par contre, elle est pas halucinante commes d'autres photos ici...
techniquement tres bonne mais pas vraiment plus
 
tixa
cadrage perfectible... au petit télé (50 ?) qui enferme la photo mais ne raconte finalement pas grand chose
 
berkut
a mon avis, c'est une mauvaise photo aussi bien pour un photgraphe pour pour un fan d'avion...
il se passe rien de spécial, t'es de coté, a part pour voir l'avion en lui meme, au niveau photo, c'est pas une réussite
 
GAS
tres beau... j'aime pas les fumeuses  :D  mias sinon, ca a de la geulle, on vois que c'est travaillé !
 
segi01
pas mal mais il manque un truc (un oiseau dans le ciel, un perso en ombre....) ou ya des trucs en trop (le bordel devant...)
 
MrDuss
jolie, mias le coussin devant flou est pas génial, elle a l'air un peu hypnotisée... une photo comme ca, c'est mortel pour les parents, moins parfait pour les autres qui ne connaissent pas la gosse
 
The Dml
super ! de l'idée, de l'humour, une bonne tête !! c'est réussis ! j'aurais collé un peu plus de contrast, mais c'est une bonne photo pour moi !
 
lux kalm volupt
la photo colle bien avec le pseudo !!  
c'est beau, calme, doux, apaisant... c'est bon !
 
Anathema
pas mal du tout.... ca brille un peu trop je trouve mias cest bien cadré !
 
digitalfrog
bel instantané ! c'est pas sans défauts mais ca marche plutot bien je trouve
 
fanou
tres beau... contrairement a d'autres photos de ses gamins ou ca ne touche vraimnet que les parents, ici, la photo est efficasse et excelente pour n'importe quel spectateur ! bravo !
 
am7
c'est de la tuerie ca !
 
Dawen
je comprend pas trop, c'est pas une image de reportage, pas une image artistique, c'est une photo souvennir.. ca parle beaucoup plus à son auteur qui à la musique en tête qu'au autres
 
razorconcept
pour moi c'est raté... c'est de dos, coupé, on vois pas ou ils sont, pas dl'histoire, rien... a la limite si tu veux faire la fin de lucky luke avec le cowboy dans l'ombre ok, mais la, ca marche pas
 
TNT37
c'est bon ca !
et vois 3 flics avec le truc "les 3 brasseurs" au dessus j'aurrais fais des photos en rafalle avec plein de cadrages pour tapper dans un truc visuellement plus fort que ca !!! mais ya de l'idée, si elle est pas en format trop petit, elle marche pas mal du tout !
 
p0ulp
belle photo, on sent l'émmotion, la jouie.... elle respire... c'est beau, j'ai une larme a l'oeuil !
 
Chubaca
tres beau...
 
bricocoman
joli aussi !!!
 
TwentyCent
c'est propre ! ca marhce, apres, le cadra aurait put etre plus audatieux, mais c'est parfaitemnet réalisé la !
 
reuno
de l'humour ! toute seule, ca reste une photo banale, dans un bouquin de photo en noir et blanc de paris, ca fais un carton !
 
florazoom
pas mal... mais pas convaincu a 100%
 
hell'sangels
rien a dire ! impressionant !!!
 
groux
pas mal mais il manque un petit "truc" à ta photo.. les bras en l'air de la fille, la fille qui bouge...
 
STL
j'aime bien l'ambiance, beaucoup, mias le truc de boue devant, bof
 
nosdy
composition imparfaite, elle joue pas, elle a meme pas une belle atidute avec sa main dans la tete
 
fractoliv
belle maitrise mais c'est plutot un intéret biologique que photographique a mon avis
 
Toxin
nikel...  
 
krysalia
bravo ! humoure, composition, contraste des couleurs/Sable... super maitrise sur cette image !
 
mateocinco
mouais.... j'accroche pas
 
APLC
j'aime bien, mais la lumiere rasante, ca fais ressortir les boutons, c'est pas tres beau je trouve, retouche needed !
 
Bou777
dommage, yavais tout ! le cheval, la putain de montagne... mais le cadrage suis pas...
 
 
Ekinox06210
si tas pas été a tuol sleng, pas sur que tu comprenne la photo... ca parle pas assez a mon avis...
ca pourais etre une friche d'hotel de banlieu alors que c'est un des pire truc de l'humanité qu'il y a eu la dedans... mais je te l'accorde, c'est pas évident de faire un truc bien
 
aozora
excelent !!!!  
j'aurai boosté le contrast, mais ca déchire !
 
MonsieurLam
sympat, drole... tu pourais la retoucher a mon avis, pour faire le tout plus sombre et la lumiere au millieu
 
Shooter
oauip... je suis pas trop sensible, difficile de donner un avis
 
LaPointe
c'est joli, j'aime bien
 
denio
mortel... ya le "truc" qui manque à pas mal d'images... exemple a suivre, tout est nikel
 
The_Musicman
tres beau... la aussi , l'oiseau apporte vraiment beaucoup !
 
MatthieuL
la meme en nette serait top  ;)  
 
yoshirider
pas mal
 
AlainPhoto
je comprend pas la photo  :sweat:  
 
 
ScaryMovie
a recadrer sur l'action tous le reste ne sert a rien
 
zepi one
pffff.....
 
Supermagnus
jolie... la fumée qui se mélange avec les nuages, c'est beau...
 
chris1111
sympat... la meme dans l'autre sens peut etre !? mais j'aime bien
 
WismeR_300D
super !
 
cuspides
impressionant !
 
laurentus
jolie... mias ca manque de contraste et de saturation
 
jean-lou
photo ratée, pas vraiment d'intéret a mon avis
 
fdd_fr
bravo !
 
SAT 08
c'est plutot une illustration biologique qu'une photo
 
willteck
floue, pas bien cadrée....
 
Eliseuh
jolie... tout en ombre et en invitation...
 
Bastian
parfait
 
elhayat
pas mal ... peut etre que t'aurais pu baiser un peu le point du vue
 
raoul_volfoni
super !
 
sargus
mortel... le cadre, le sujet, la lumiere, les couleurs... tout est bien choisis !
 
Phan974
a mon avis, cette photo a aucun intéret... paysage banale, il se passe rien...
 
Isologue
vraiment tres beau !!  
 
Fred56
pas mal... pas facile à photographier !
 
moi_antoine
cette photo est plutot pour son auteur pour un public qui ne connias pas la fille
 
augur6
pas mal
 
astroo
trop bas, il faut recadrer un peu
 
mdr-ex71
tres bon !!!
 
charly brown
il manque quelque chose... un mec qui cours en étant flou serait parfait !
 
djudju14
WHAOOOO !!
 
filipp
superbe !.. vraiment !
 
toshop
bof.. ca aurait du etre beauoip plus serré...  
 
blueice
joli !!!
 
mostyk
ke ??
 
Wedge-
pas mal mais on comprend pas trop ce que c'est (des moteurs ???)
 
crapaudine
je comprend pas la photo  :sweat:  
 
-arnadul-
jolie ! bon cadrage !!!
 
ohplombier
non
 
SeNN
yeah... ca sent le herroic fantasy !! t'attends a voir sortir un dragon ou un truc dans le genre !! ca marche !!!
 
Xas
pas mal ! jolie couhé !
 
gringoo
mauvais... quand tu fais une photo fais attention au décors !!!!!!!! ici il est horrible !
 
Re Lacks
superbe !!!
 
big e
oui c'est un chat... :sweat:  
 
LoLiLoL
bien mieux ! c'est marant ! il a l'air conquérant le chat !
 
morgoth1
super !! la aussi ya le "truc" qui fais que la photo passe d'un port a la con a un beau port avec de la vie, du mouvement... bravo !
 
rodadur
spécial mais pas mal... ca al'air de manquer de puissance pour la lumiere
 
PTelim
tres beau !!!!
 
jujuman
pas mal
 
Janfy
c'est beau ! j'aime bien ! une plage a la con... mais t'as su composer uen bonne photo !!
 
grand vampire
t'es un peu loin... mias c'esr beau... je la recadrerai !!
 
sherlock_holmes
c'est.... magnifique
 
Suri
super ! la cadrage est excelent !
 
lionoche
c'est beau mais c'est le grand canyon sans originalité
 
le_berger
joli !
 
G'Kar
a recadrer un peu pour garder que les motos !! mias c'est bon !!!!
 
garfield122
... super
 
Lexmark
marrant... c'est pas rajouter le truc bleu ...
 
korxx
moyen...

Message cité 10 fois
Message édité par alpseb le 05-01-2006 à 15:15:44
n°826396
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2006 à 15:16:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photos] Le topic du Cirque, jongleurs et autres acrobatesphotos sous la neige, débutant
Photos de nuit sans pied ni déclencheur souple[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Redimentionnement de photos numériquePhotos désert et dunes
D70s photos pas horizontaless.o.s photos
s.o.s photosrecuper les photos sur carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Best Of Photos HFR 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR