Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Best Of Photos HFR 2005

n°833947
alex2k5
Posté le 10-01-2006 à 22:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, j'ai un peu de temps alors moi aussi je m'y met :)
Content de participer à ce topic, je découvre de tres jolies choses, va falloir que je sorte du topic sport et sport méca moua :D

liverpowen
Vachement dur de critiquer, sujet centré, fond cramé, le noir et blanc pour sauver peut etre l'expo ?, mais elle doit te tenir à coeur cette tof c'est le principal.
_nicolas_
J'aime bien ce style, ces symétries.
ANGEL 29
Tres sympas, mais sa parait flou c'est dommage.
poogz
je l'ai deja dis, sa arrache, tout est là, lumiere, couleure, cadrage, dynamisme etc  :love:  
JaguarGorgone
Toi c'est pas la peine que je m'attarde :o tu m'envoie le fichier pour que jm'en fasse un ptit 30*45 pour chez moi  :love: sinon pour l'année prochaine avec ton 300, si tu as la meme lumiere, la pdc va etre superbe.
gnub
je pensais pas voir ce genre de photo ici, j'adhere et j'adore !
jyvais
cadrage serré comme j'aime, c'est rafraichissant et sa donne envie de s'y essayer.
arn0
Pareil que pour jag, je la verrais bien chez moi celle là aussi !  :love:  
winact
Je suis pas un spé des portrait mais sa le fait
tr3nt
La compo me parle pas trop, alors que la pub qu'il y a sur l'affiche, lorsque je la vois à la télé me donne des frissons.
aquineas2
Je sais pas trop quoi dire mise à part que c'est tres propre comme image, sa me parle pas bcp.
tixa
J'aime cette ambiance, ces couleurs
berkut
Tres bien réalisée, le filé juste ce qu'il faut pour garder le sujet net et piqué, j'adhere !
GAS
Oulala, sa fait mal, serieux, le coté crade des mains et de la clope, le regard, vraiment tres bien.
MrDuss
Superbe, tant le sujet que la compo, la photo traversera le temps et sera tjs là, elle sera contente de se voir de la sorte dans quelques années, superbe.
The Dml
delire, c'est bien réalisée, sa ma fait sourire !
lux kalm volupt
Jolie compo, la pdc qui arrive progréssivement des levres jusqu'au decolleté est bien gérer, impec
Anathema
Tres jolie lumiere mais je me perds au niveau regard, peut etre le plan de gauche trop présent ? à voir sur les autres critiques.
digitalfrog
J'adore, sa claque, sa decoiffre, sujet centré mais sa dérange pas plus que sa (enfin pas du tout pour dire :p)
fanou
Tres jolie lumiere mais les cheveux cache un peu trop le visage, j'aurais aimé voir le visage découvert.
am7
erf, j'en reviens de la montagne, jte met 10/10 et j'assume :), super la photo vraiment !
Dawen
Joli noir et blanc, mais j'aurais aimer voir le fond du tunnel au lieu des briques derriere.
razorconcept
Le coté sauvage, contre vent et marrée, mais le prob c'est deja le cheval coupé à droite, j'en ai vu des mieux de ta part !
TNT37
Si c'est pas un montage grossier c'est good, sinon j'adhere pas si c'est traficoté.
p0ulp
Yeah ! on plonge dans la direction du regard, noir et blanc impec et tout !
Chubaca
Ze surprise, je pensais voir un truc qui pue le mazout et je vois sa, je suis sur le cul, c'est dou et intimiste à la fois, elle se regarde dans le mirroir et que ce dit elle ?, superbe instantanné !  :love:  
bricocoman
Un ptit cadrage panoramique as tu essayer ? sa doit le faire je pense !
TwentyCent
Sa le fait, rien à dire !
reuno
sa ma fait sourire, je pisse ou je veux quand je veux, dommage pour le pied, c'est perfectible !
florazoom
arf, la mon regard est perdu sur la compo :s
hell'sangels
Ro mazette !! mais c'est superbe !  :love:  
groux
Jolie lumiere, compo et tout, mais sa ne me parle pas.
STL
le grain, le noir et blanc impec, la compo fait vide par contre.
fractoliv
C'est beau, sa pique, un flou aux ailes mais sa le fait !
Toxin
Là je sais pas du tout :s
krysalia
pour faire court, sa claque  :love:  
mateocinco
je seche :s
APLC
tres jolie, belle émotion qui passe.
Bou777
bof la compo là :s
Ekinox06210
Idem, je sais pas quoi dire.
aozora
ouch !  :love:  
MonsieurLam
pas compris ce que tu essaies de faire passer.
Shooter
une photo de batiment, je suis pas fan :s
LaPointe
Belles couleurs, je pige pas le message avec l'echarpe au cou de la statue par contre
denio
Yeah !  :love:  
The_Musicman
Jolie compo !
MatthieuL
Dommage pour la netteté qui n'est pas terrible :s
yoshirider
sa me plait !
AlainPhoto
je ne vois pas ou la photo nous emmenes.
ScaryMovie
Trop fouilli, trop cramé, fond trop présent, je suis sur que tu vas faire mieux cette année!
zepi one
oulalaa ! :love:  
Supermagnus
tres joli ! pollué un ciel pareil, grr !
chris1111
C'est dommage car de face, au vu de l'attidue spontannée qu'elle a, elle aurait ete superbe.
WismeR_300D
RAS, il y a de beau endroits quand meme.
cuspides
le genre d'image où je me demande comment vous faites, super !
laurentus
la montagne sa vous gagne ! super !
jean-lou
dynamisme, nette, mais dommage pour le cramage sur la tole, vivement 2006 jean lou !
fdd_fr
que dire ?  il s'offre à toi le temps de quelques secondes pour une photo :love:  
SAT 08
oulala  :love:  
willteck
cette photo doit représenté bcp pour toi, dmg qu'elle ne soit pas nette.
Eliseuh
Tres jolie, noir et blanc, sensualité sans vulgarité, j'adhere !
Bastian
Mis à part les cadre de 4 cm de largeur que dire ? :D  C'est magnifique, je la verrais bien chez moi aussi !  :love:  
elhayat
Tres jolie compo, il va falloir que je sorte vraiment du topic sport car je suis surpris de ce que je vois ici !
raoul_volfoni
Idem belle compo, je ne saurais pas quoi dire de negatif  
sargus
belle compo également
Phan974
Dommage, de par la taille de l'image on dirait que c'est pas tres net tout sa :s
Isologue
pas tres fan de la compo sur ce coup :/
Fred56
C'est bon sa ! je l'aurais bien vu en vertical aussi.
moi_antoine
je ne fais pas de portrait, mais là sa me plait, le visage petillant, sa me va !
augur6
Belle couleure, ptites taches sur l'image, mais sa me parle pas trop.
astroo
belle compo, jolie pdc
mdr-ex71
classé X, faut etre à l'affut quand meme :p
charly brown
un peu trop de ciel ou un peu trop de sol, mais c'est reposant comme image !
djudju14
j'avais vu ta serie, et sa me plait grave  :love:  
filipp
Joli, la nature s'est présentée tu l'as pas loupé !
toshop
Pas de meca ? :), ya de la couleur, de la baston mais à gauche un ptit coup de tampon et sans le plan de devant en haut à droite sa doit le faire je pense
blueice
on s'en le souffre !  :love:  
mostyk
sympas, mais me parle pas
Wedge-
superbe ambiance !
crapaudine
là je seche, je sais pas quoi dire :s
-arnadul-
Super !, un jour viendra pour elle aussi !
ohplombier
c'est propre mais c'est pareil sa me parle pas trop
SeNN
C'est du bon sa ! :love:  
Xas
Un peu moin de ciel avec un ptit panneau sa doit le faire car les couleures sont superbes.
gringoo
Freestyle :), la derniere image est coupée, le montage ne fais pas tout, la compo est pas tip top
Re Lacks
destabilisant, j'ai l'impression d'etre oppréssé
big e
mouais, ptete de 3/4 de face tu aurais mis en valeur ton chat mais là, mise à part la valeure affective, sa me touche pas trop
LoLiLoL
Une autre compo de chat, qui est bien sympatique :)
morgoth1
jolie photo, les pecheurs ont du rentré pour cette ruée
rodadur
C'est joli, mais je trouve trop sombre, je serais curieux de voir un crop.
PTelim
Je sais pas quoi dire, sur ce genre d'image quel message veux tu faire passer ?
jujuman
compo sympa, mais un poil trop sombre je trouve
Janfy
sa me plait sa  :love:  
grand vampire
j'aurais préféré qu'il te regarde avec un beau sourire, une complicité entre ton sujet et toi.
sherlock_holmes
j'accroche pas sur ce coup.
Suri
jolie compo.
lionoche
C'est tres beau, mais dommage pour le voil dans le canyon et le plan devant trop présent je trouve, le canyon je le voit sans un pete de nuage, un truc couleur souffre avec un beau ciel bleu pétant.
le_berger
En couleur sa donnait pas bien ?  
G'Kar
angle interressant sa change, mais j'ai vu des plus sympas de ta part.
garfield122
j'aime !  :love:  
Lexmark
sa représente quoi ?
korxx
un peu fouilli je m'y perd
le_perplex
pas trop fan de ce genre d'image
FRandon
idem, sa m'attire pas trop ce type d'image
swing
 :love: je la verrais bien accroché au mur à la maison aussi celle la !  :love:  
owen
pas évident, je sais pas quoi dire.
cygne_d_etang
le visage parait plastifié dans le mirroir, c'est voulu ?
ezzz
ouch ! belle couleur et belle compo !
thitou
sans les bouées, et la bouée rouge sur le bateau sa le fait.
thimoval
compo sympa, bien vue !
alex2k5
Critiquer sa photo :)
Le choix de ce cadrage dans un but de dynamique du genre j'arrache le bitume, j'ai voulu de l'espace à droite car j'avais en tete d'en faire une double page pour un livre photo avec un édito sur le coté, le choix de la kawa, je vais en tofé quelques unes cette année.
Bref, c'est ma photo du moment, c'est pas évident de choisir en fait !

Il y a vraiment du tres bon, pour 2006 je vais drapal tous les topic, vie sociale ne m'attends plus :D

Message cité 3 fois
Message édité par alex2k5 le 11-01-2006 à 21:48:13
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 22:32:35  profilanswer

n°834171
patichon29
Posté le 11-01-2006 à 02:29:41  profilanswer

Je croyais ce topic "closed" mais heureusement non :

http://img484.imageshack.us/img484/7996/minette5wt.jpg

Il s'agit de la minette que l'on a adoptée à la rentrée avec mes coloc'...  :love:  prise un jour comme ça, sur le vif (assise sur l'imprimante de ma chambre qu'elle était), d'ou le cadrage un poil raté.

:hello:  

Bravo encore a tous ceux qui ont posté içi, vos photos sont vraiment magnifiques pour certaines.

---------------
flickr
n°834183
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 05:51:23  answer

je ne trouve pas que le cadrage soit particuliairement raté, ce qui me génerait davantage c'est la partie de l'imprimante en bas...

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 05:51:44
n°834196
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-01-2006 à 07:50:53  profilanswer

alex2k5 a écrit :

berkut
Tres bien réalisée, le filé juste ce qu'il faut pour garder le sujet net et piqué, j'adhere !

:jap:

n°834296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2006 à 10:53:50  profilanswer

cool la tof de Gnub sur presence pc :)

merci du comment' Alex2k5 :hello: ;)

EZZZ> pourquoi tu fait plus de photos ? :'(

n°834392
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 11-01-2006 à 11:59:23  profilanswer

Denio a écrit :

PTelim
Déroutant aussi, ces textures sont magnifiques, très "photogéniques". J'aurais un chouilla recadré par contre pour supprimer la grande zone vide en haut à gauche.

jaguargorgone a écrit :

PTelim
C'est très propre, mais ça me parle pas. Le jeu de manière est intéressant.

fanou a écrit :

PTelim
Franchement au 1er regard j’ai pas tout compris  :D , et même si après le sujet en lui meme est sans interet, j’aime bien l’effet graphique et les couleurs. C’est bon pour moi-même si l’abstrait est pas mon style préféré. Vraiment je l'aime bien cette toph  

Florazoom a écrit :

PTelim: Bravo (mais cadre-signature ça gache ta belle photo)  

Suri a écrit :

PTelim
texture spéciale... pas assez graphique amha..  

morgoth1 a écrit :

PTelim
Le graphisme de la nature dans son état le plus pur et le plus brut. J'aime beaucoup, bravo :jap:

Arn0 a écrit :

PTelim
C'est très graphique  :) le traitement me plait bien :)

blueice a écrit :

PTelim
Passé les quelques secondes nécessaires à l'identification du sujet, je reste un peu sur ma faim. Une fois qu'on a reconnu de quoi il s'agissait, ça semble trop net et pas assez abstrait. (Pour le coup c'est mon commentaire qui va passer pour abstrait... désolé de ne pas être clair)

Toxin a écrit :

PTelim
Tiens une des claques de 2005 que je revois avec plaisir :o

Janfy a écrit :

PTelim
C'est abstrait, on se pose des questions et j'aime bien.

GAS a écrit :

PTelim
Je sais pas ce que c'est mais c'est joli, manque un peu de patate ;)

C'est un sérac (le front d'un glacier) en Islande. Les "trous" ont été creusés par des fumerolles ou des sourcs d'eau chaudes sous le glacier. Les traces noires sont des scories volcaniques raclées par le glacier.

Berkut a écrit :

PTelim
c est une vraie photo, c est pas fait avec un logiciel de textures :D, ou alors, un N&B recolore??? c est bien realise, manque peu etre un sens a la photo ;)

:lol:  c'est une vraie photo avec des vrais morceaux de nature tout en couleur

:jap: à tou(te)s. Quelques contradictions dans vos appreciations sur le côté graphique : tant mieux, chacun a son propre jugement.

Message cité 1 fois
Message édité par ptelim le 11-01-2006 à 12:01:47

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°835278
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-01-2006 à 22:44:38  profilanswer

ptelim a écrit :

C'est un sérac (le front d'un glacier) en Islande. Les "trous" ont été creusés par des fumerolles ou des sourcs d'eau chaudes sous le glacier. Les traces noires sont des scories volcaniques raclées par le glacier.

Ah ouai effectivement j'avais pas compris ce que c'etait  :D  J'aurais jamais trouvé  :o

n°835453
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 12-01-2006 à 09:09:48  profilanswer

:)  
on voit le sérac en totalité sur cette tof là : http://perso.wanadoo.fr/c.mir/Isla [...] d_2593.jpg

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°835460
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-01-2006 à 09:31:57  profilanswer

alex2k5 a écrit :

cygne_d_etang
le visage parait plastifié dans le mirroir, c'est voulu ?

non, mauvaise utilisation de netimage :(

mais bon, j'ai acheter mon 1er apn mi decembre, faut que je comprenne un peu tout :p

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°835508
ezzz
23
Posté le 12-01-2006 à 10:50:50  profilanswer

Quelques critiques, histoire de rendre la pareille :)

liverpowen
Modele sympa, expression aussi mais la technique ne suit pas (lumière, cadrage, décor, retouche), dommage.
_nicolas_
Tons intéressants, flou de bougé aussi, c'est propre mais tu perds en dynamique avec la vue en plongée.
ANGEL 29
Technique irréprochable mais il manque un peu de vie quand même.
poogz
Superbes nuances, la vague est très jolie, bon moment mais l'expression du visage n'est pas très lisible.
JaguarGorgone
Très classe, j'aime beaucoup.
gnub
J'arrive toujours pas à me faire à ce cadrage mais pour le reste, c'est vraiment superbe. Bravo.
jyvais
Très bon. Le fond uniforme fait très classe, mais du coup j'ai l'impression que ca simplifie un peu trop la compo avec un sujet unique.
arn0
Je l'ai déjà dit, c'est magnifique en tout point. J'adore.
winact
Joli regard, les tons sont très doux mais ca reste très classique et la lumière n'est pas à la hauteur à mon goût.
tr3nt
Y a beaucoup d'idée mais je trouve le cadrage trop hésitant et du coup j'ai pas trop compris ce que tu voulais montrer.
aquineas2
Joli portrait, jolie lumière, tout en douceur. Je regrette juste l'oeil coupé par le chapeau.
tixa
Ca fait vide, il manque vraiment un sujet.
berkut
L'avion en lui même est sympa mais j'aime pas le décor autour, ni le cadrage.
GAS
Je préfére Morgane mais bon là c'est vraiment très réussi, à tous les niveaux. Juste un petit bémol sur le coude coupé et la main qui du coup sort un peu de nulle part.
segi01
Jolie lumière, bonne compo.
MrDuss
Superbe expression, très joli moment, belle maitrise technique.
The Dml
Beaucoup d'humour, très original, continue comme ça on se régale.
lux kalm volupt
Pas mal du tout techniquement mais je regrette vraiment le cadrage. Dommage.
Anathema
Lumière superbe, on respire la nature à plein poumon avec cette photo. Après, je regrette la compo trop plate et confuse. Domage.
digitalfrog
Excellent. Il y a un peu trop d'effet fisheye à mon goût mais bon c'est ton choix et tu l'assumes très bien.
fanou
Magnifique portrait comme on en voit peu. Bravo.
am7
Techniquement c'est bon mais je n'aime pas particulièrement la vue et la lumière. J'aurais aussi sans doute préféré un format paysage, moins agressif pour la lecture de la photo.
Dawen
C'est un peu flou et surtout ton personnage semble s'intéresser à quelque chose hors de la photo. Ca rajoute trop de distance, dommage.
razorconcept
Y avait tous les ingrédients pour en faire un bonne photo mais je n'accroche ni au cadrage, ni à la retouche. Et les cavaliers de dos, ca enlève également beaucoup à la photo.
TNT37
Idée sympa mais ce n'est pas le genre de photo qui me touche le plus.
p0ulp
Expression intéressante, coupé un peu haut en bas mais j'aime bien.
Chubaca
L'idée est excellente mais dommage que l'on ne voit pas son expression. J'aurais également préfére un fond blanc, limite HK.
bricocoman
Pas convaincu par le cadrage et la partie grise en haut mais pour le reste, c'et superbe.
TwentyCent
J'aime beaucoup. Très propre et les mélanges de bleu et orange sont magnifique.
reuno
Marrant mais sans plus.
florazoom
Idée intéressante mais lumière trop dure et compo/cadrage pas à la hauteur.
hell'sangels
Très impressionant comme photo. J'aurais peut-être quand même préféré avec un environnement autour plutot qu'un fond noir.
groux
Pas mal mais ca penche et la compo/cadrage un peu vague et pas suffisament dynamique.
STL
Trop de bruit pour moi et les traces de tracteur, bof, mais une très belle ambiance s'en dégage.
nosdy
Pas mal mais on se demande un peu ce qu'il se passe.
fractoliv
Lumière un peu dure, léger flou de mouvement et arrière pas exceptionnel, dommage.
Toxin
Très propre et joli graphisme mais ca manque d'unité je trouve.
krysalia
Excellente compo, idée très originale, les couleurs pastelles sont très agréables, j'aime beaucoup.
mateocinco
Sympa, très graphique.
APLC
Les deux yeux ne sont pas éclairés pareil mais pour le reste, c'est vraiment excellent à tous les niveaux. Belle maitrise. Bravo.
Bou777
Le décor est très joli mais ton sujet se perd au milieu de la photo. Dommage.
Ekinox06210
Belle lumière, belle ambiance, j'aime beaucoup.
aozora
Excellente idée, très graphique.
MonsieurLam
On pressent une vague histoire de science fiction la dedans mais ca m'échappe complètement.
Shooter
C'est bien réalisé mais déjà vu et revu.
LaPointe
La lumière est joli mais le contexte est difficile à saisir.
denio
Coupé trop court à droite à mon goût mais le résultat reste saisissant. C'est incroyable comment tu as su transformer ce couloir. Bravo.
The_Musicman
Très sympathique.
MatthieuL
Ca manque un peu de détail au niveau du coeur de la fleur mais ca reste très joli et très intriguant.
yoshirider
Joli jeu de lignes. J'aurais sans doute chercher à éliminer le fond et les bateaux du cadre pour simplifier et dynamiser la photo.
AlainPhoto
Je suis déçu par ton choix. Tu en as d'excellente mais celle là, je n'aime pas du tout l'association des couleurs qui y est faite.
ScaryMovie
Cadrage perfectible, lumière pas exceptionnelle et la scène choisie fait plus bataille de gamins que combat de titans. Dommage.
zepi one
Excellent.
Supermagnus
Couleurs excellentes. La partie gauche avec le lampadaire et de trop à mon avis. L'ambiance rendue est très bonne dans tous les cas.
chris1111
L'idée est très bonne, l'ambiance champêtre très agréable mais le fond noir l'alourdi peut-être un peu trop.
WismeR_300D
Très sympa toutes ces nuances de vert. Après, la compo ne mets peut-être pas suffisament en valeur l'espace de cette cabanne.
cuspides
Un peu flou, mais ca reste très joli.
laurentus
Lumière un peu dure mais très bon paysage.  
jean-lou
Bonne impression de mouvement mais je suis pas trop convaincu par le cadrage et la lumière.
fdd_fr
Jolie photo. La lumière est sympathique. Le cadrage me plait bien. Je regrette un peu le tronc d'arbre mort, soit trop flou, soit pas suffisament.
SAT 08
Très jolie macro, très propre, belle lumière. Rien de très original mais bien réalisé. La partie claire à droite et la position de l'insecte me dérange quand même un poil.
willteck
L'expression est intéressante avec ce sourire complice mais le flou et les tons trop jaune/rouge gachent tout. Dommage.
Eliseuh
De l'idée, la courbure est très jolie mais c'est un peu trop flou.
Bastian
Elle est affichée en 30x40 dans ma chambre dans un beau cadre en bois. Je la trouve toujours aussi belle. J'aurais bien aimé la faire. Chapeau bas.  
elhayat
Compo efficace, couleurs intéressantes et douces. Un peu trop sombre, surtout au fond et le bout de pneu gache un peu le romantisme de la photo mais j'aime quand même beaucoup.
raoul_volfoni
Les pupilles sont à l'ombre mais le regard de la bête reste impressionnant. Cadrage et compo standard mais efficace.
sargus
Lumière et couleurs très jolies mais je ne suis pas convaincu par le cadrage surtout avec cet unique sujet. C'est vraiment dommage.
Phan974
Compo trop plate et lumière pas folichonne, il manque également vraiment un sujet.
Isologue
Jolie lumière avec ce brouillard matinal mais la compo/cadrage n'est pas à la hauteur. Dommage.
Fred56
Bateau trop centré mais ca me plait néanmois beaucoup par les couleurs et la dynamique du bateau.
L'arrière plan n'est peut-être pas non plus à la hauteur même si c'est pas évident à changer.
moi_antoine
Lumière trop directe, traitement n&b et cadrage perfectible. Dommage l'expression est excellente.
augur6
Un peu centré, compo un peu plate mais très jolies couleurs.
astroo
C'est joli, les couleurs sont belles mais c'est vraiment terriblement classique comme photo.
mdr-ex71
Compo/cadrage un peu trop banals qui ne met pas suffisament ton excellent sujet en valeur. Dommage.
charly brown
Cadrage à revoir, horizon centré et il manque vraiment un sujet. Pour moi c'est raté.
djudju14
J'aime beaucoup le traitement, les couleurs et la lumière sur ta photo. A ce niveau c'est magnifique. Par contre au niveau compo, tu as pour moi trop hésité en le jeu avec le panneau et la vue sur la mer. Du coup je reste un peu sur ma faim.
filipp
Je n'ai pas trop la vue en contre-plongée qui écrase un peu la photo mais très joli tout de même.
toshop
Les canards sont jolis mais pas suffisament mis en valeur par le cadrage hésitant.
blueice
C'est propore, très joli.
mostyk
De l'idée mais la guitare est pas vraiment mise en valeur sous cet angle.
Wedge-
L'ambiance est bonne mais le cadrage est perfectible. Là c'est quand même un peu mou.
crapaudine
Tu aurais du plus jouer avec la forme en colimaçon. Là ca reste plat, surtout avec cette lumière.
-arnadul-
C'est archi nul. Non, j'aime beaucoup mais j'ai toujours autant de mal avec les regards tournés vers le bord du cadre.
ohplombier
Pas mal mais il faut mettre ton ampoule plus en valeur par une compo moins centrée et plus recherchée.
SeNN
Excellente ambiance, j'aime beaucoup.
Xas
J'aurais aimé un premier plan pour donner plus de valeur à l'espace mais les couleurs sont terribles.
gringoo
Le saut est marrant mais il n'est pas du tout mis en valeur par le décor autour. Ca rend ton image trop banale. Dommage.
Re Lacks
Ca donne un peu mal au crane mais c'est sympathique ces dégradés de gris.
big e
Trop classique et réalisation a retravailler au niveau lumière, cadrage et compo. Un peu plus de fantaisie et d'audace la prochaine fois également.
LoLiLoL
Il y a une recherche mais la lumière n'est pas terrible et le décor bleu/vert encore moins.
morgoth1
Un peu sombre mais ambiance sympathique.
rodadur
Très esthétique, j'aime beaucoup.
PTelim
Pas mal mais il manque un truc, genre une bonne lumière pour rendre le tout moins plat.
jujuman
Jolie lumière mais compo un peu plate.
Janfy
En coupant une partie du ciel, je pense que ca en fait une très bonne photo. Là c'est un peu centré au niveau de l'horizon.
grand vampire
J'aime bien mais t'as l'air un peu loin de tes sujets alors qu'on aurait envie d'en savoir plus. Jolies couleurs également.
sherlock_holmes
J'aime pas trop la compo ni le traitement/retouche. Par contre les nuages sont très jolis.
Suri
J'aime beaucoup la compo avec ce premier plan très présent et très intriguant. La lumière donne une ambiance particulière. Après c'est vrai que le sujet est pas forcément ce que j'ai connu de mieux chez toi.
lionoche
Ca manque un peu de contraste et j'aime pas trop l'effet télé mais j'aime bien.
le_berger
L'effet est intéressant, j'aime bien. Il y a quand même un peu trop de contraste à mon goût.
G'Kar
Pas mal mais dommage que les deux motos ne soient pas nettes.
garfield122
La ligne du mat ne colle pas trop avec les lignes créée par les ondulations des montagnes mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.
Lexmark
Top sombre mais j'adore la compo.
korxx
On ne voit pas le sujet que tu as choisi de photographier. Pour moi c'est raté.
le_perplex
C'est bien réalisé mais je ne suis pas fan du sujet.
FRandon
De la recherche mais 2 lignes droites parallèles ne suffisent pas à créer un jeu de lignes. Il vaut mieux chercher les courbes.
swing
C'est plutot particulier comme couleurs mais j'aime beaucoup.
owen
J'y étais l'été dernier. J'ai pris quelques clichés depuis l'autre coté mais là il y a vraiment trop de touristes (c'est un vrai fléau :mad:), ca gache tout le charme et l'ambiance qui pourrait s'en dégager. Dommage, j'adore ces ambiances très ensoleillées.
cygne_d_etang
Joli expression mais sans plus.
ezzz
C'est pas le genre de photo à commenter un jour de pluie enfermé dans un bureau à Paris :'(
thitou
Un peu trop vide. Dommage.
thimoval
Jolie photo. Couleurs un peu froides tout de même.
alex2k5
Excellente impression de vitesse, j'adore.
4bis
C'est bien réalisé mais je n'aime pas du tout la lumière ni le décor autour.
zerO90
C'est un peu trop centré sur la croix. On aurait aimé profiter de la vue comme tu l'as fait le jour où tu y es allé.
Naxos
Très joli mais un peu terne.
whyjuan
Je n'aime pas trop le traitement. Ca aurait pu être sympa.

Voili voilou, j'espère n'avoir vexé personne, ce n'était pas le but :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 10:50:50  profilanswer

n°835513
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2006 à 10:54:06  profilanswer

n°835526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2006 à 10:59:14  profilanswer

merci d'avoir pris le temps Ezzz :jap:

n°835531
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-01-2006 à 11:04:28  profilanswer

ezzz a écrit :

Quelques critiques, histoire de rendre la pareille :)

raoul_volfoni
Les pupilles sont à l'ombre mais le regard de la bête reste impressionnant. Cadrage et compo standard mais efficace.

Encore un courageux pour commenter :jap:  
Excellente remarque sur les pupilles. Je vais essayer de jouer avec les masques Photoshop pour essayer d'éclaircir tout ça. Je ne suis pas très fort là-dessus, mais il faut bien se lancer.

Merci en tout cas. :hello:

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°835534
ezzz
23
Posté le 12-01-2006 à 11:06:39  profilanswer

[:calinv]
je me suis trouvé plutot positif :d

n°835543
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2006 à 11:13:48  profilanswer

je sais :D c'etait juste pour reagir sur la derniere phrase :D
merci :)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°835545
ezzz
23
Posté le 12-01-2006 à 11:14:31  profilanswer

Suri a écrit :

je sais :D c'etait juste pour reagir sur la derniere phrase :D
merci :)

ha ok c'était drôle :d

n°835548
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2006 à 11:15:24  profilanswer

n°835549
ezzz
23
Posté le 12-01-2006 à 11:16:05  profilanswer

ca c'était drôle :d

n°835561
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2006 à 11:20:34  profilanswer

n°835766
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-01-2006 à 13:35:55  profilanswer

:lol:  

-
merci ezzz ( et d'autres à qui je nai pas dit merci plus haut ) :jap: . bravo pour l'effort :)
-

Message édité par krysalia le 12-01-2006 à 13:52:49

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°835838
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 12-01-2006 à 14:47:08  profilanswer

moi aussi, je remercie ceux qui ont eu la diligence et l'urbanité de commenter le best of

cordialement,  

Jean-Stanislas

Message édité par bricocoman le 12-01-2006 à 14:47:24
n°835937
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2006 à 16:10:48  profilanswer

Bonjour à tous et spécialement merci à ceux qui ont pris le temps de tout regarder et commenter...je dois avouer que ca m'impressionne et me touche  [:emanu]  [:emanu]

et puis je trouve toutes les photos ici de qualité plus que correctes, vire plus..... avec quelques préférences bien sur :hello:

Message édité par mrduss le 12-01-2006 à 16:13:30
n°836028
sargus
Posté le 12-01-2006 à 17:13:53  profilanswer

merci à tous les courageux qui ont donnés de leur temps pour tout commenter
et encore bravo [:acherpy]  

---------------
Sauvez les arbres, mangez des castors!
n°836030
korxx
Posté le 12-01-2006 à 17:15:29  profilanswer

En retour à ceux qui l'ont fait, et afin de jouer le jeu voila mes commentaires (1h36 pour tout faire  :ouch: )

liverpowen
Le fort contraste du fond attire mon regard, le cadrage ne me parle pas.
_nicolas_
Très graphique, j'aime.
ANGEL 29
Très mignon, par contre c'est tout flou, je pense que c'est le resize qui en est le fautif.
poogz
Déclanché au bon moment, joli couleur, par contre j'accroche pas trop a ce genre de sujet, mais l'image me semble tout de meme réussi.
JaguarGorgone
Apparemment tu n'avais pas de lumiere, mauvais temps qui a quand meme la bonne idée d'apporter quelques reflets sur la route :/  
Le sujet ne m'accroche pas, la photo non plus malheureusement.
gnub
Un grand merci pour cette image.  :jap:  
jyvais
cadrage ok, instant saisi pour voir la forme de la vague c'est sympa. Sujet j'accroche pas (oui vous l'aurez compris moi et les sports méca...  :o ) lumière bof
arn0
Magnifique, c'est quoi comme surface ?
winact
Pdc bien gérée, cadrage sympa, la mauvaise lumière ruine ton image :(
tr3nt
Désolé j'arrive pas à trouver d'arguments mais mon avis reste mitigé sur cette photo.
aquineas2
J'aime :) Le fond tout en ligne apporte un coté très doux a l'image.
tixa
Tu devrait refaire la peinture chez toi :D l'image manque de personnalité, quelque chose que tu voudrais mettre en valeur.
berkut
La technique du filé semble être maitrisé mais je ne suis vraiment pas du tout sport méca :o
GAS
Cadrage niquel, portrait soigné  :jap:  
segi01
Rhalala, l'impression de se retrouver dans bigfish :D très jolie couleurs. Peut etre un premier plan un peu trop présent.
MrDuss
Joli portrait, la lumiere est douce, et la pdc bien gérée.
The Dml
Original dans la composition et l'expression du modele qui valorise l'image.
lux kalm volupt
les cils du deuxieme oeil n'aurait pas été coupé et c'était parfait selon moi  :jap:  peut etre un poil plus de pdc pour une bouche un peu plus nette, encore que...
Anathema
Les couleurs et la matières sont superbes, mais j'aurais cadré plus à droite.
digitalfrog
L'ambiance ressort très bien, comme dans toutes tes photos, dommage qu'il manque 1/2 cm en haut pour avoir le nuage de flamme en entier.
fanou
La cramage des cheveux apporte sans doute qqchose à cette photo, par contre dommage qu'il y ai qqs cheveux qui passe devant l'oeil et en gene la lisibilité mais il était sans doute difficile de faire autrement ;) joli portrait
am7
Très belle image.
Dawen
Manque un cadrage un peu plus original peut etre ? sympa sans plus :)
razorconcept
mmh j'accroche pas, peut etre en cadrant plus pres du sol et en ayant un angle de vue un peu plus de biais.
TNT37
Dommage que le flic de droite ne soit pas a gauche ca aurait fait une belle decomposition de mouvement. C'est ce qui m'attire plus l'oeil dans cette image.
p0ulp
J'accroche ni au cadrage, ni au rendu de la pellicule/du traitement.
Chubaca
Très sympatique, j'aimerais bien voir la meme avec le reflet net et le modele flou, arrière plan un peu sombre.
bricocoman
Un peu vide en haut peut etre, atmosphere bien rendu.
TwentyCent
Belles couleurs, dommage que la ligne de fuite ne soit pas pile au centre de l'image, ca aurait été génial.
reuno
sujet pas assez mis en valeur à mon sens.
florazoom
Je ne comprends pas ta démarche.
hell'sangels
J'entends son cri raisonner dans ma tete, photo réussi.
groux
Composition sympa.
STL
Je ne sais pas, j'hesite vraiment, je trouve pas la photo très joli en soi mais elle m'emmene dans un lieu qui me semble appartenir au passé, très venteux, j'ai pas spécialement envi d'y aller mais je m'y retrouve, donc c'est en quelque sorte réussi.
nosdy
Oh le joli violoncelle il est tout cramé :( je trouve pas l'expression de la violoncelliste très intéréssante.
fractoliv
Si ce n'est pas un crop félicitations pour le cadrage, pas évident. Sinon concernant l'image en elle meme la lumière est trop forte pour qu'elle soit parfaitement réussi.
Toxin
Quelle précision dans le cadrage ! Ce n'est peut etre pas ta meilleure photo mais peu importe c'est aussi important les photos symbolique dans notre apprentissage, en plus de cela elle est tout de meme très réussi :)
krysalia
Manque un peu de peps (ou d'une bonne lumiere ? ), compo sympa sinon :)
mateocinco
Je n'accroche que moyennement.
APLC
C'est dommage, pas assez noir a droite pour faire un clair obsur, et pas assez éclairé sinon. Joli portrait quand meme, joli traitement.
Bou777
Les couleurs sont un peu fade, le cadrage ne me marque pas.
Ekinox06210
Très sympa, elle devrait encore mieux rendre avec un traitement plus poussé je pense.
aozora
Belle correspondance de tons, curieusement les reflets dans l'oeil sont suffisemment discret pour ne pas me gener, image réussi.
MonsieurLam
J'aime assez l'ambiance, la photo moins.
Shooter
Belle convergence des lignes de fuite, mais il manque peut etre qqchose a l'image.
LaPointe
Belle image, belle couleur, cadrage classique mais efficace.
denio
Belles courbes (je parle de la photo), très réussi je trouve.
The_Musicman
Image très sympa, j'aime bcp.
MatthieuL
J'accroche pas, ca fait trop bouilli rouge pour moi :D le sujet manque d'importance.
yoshirider
Bon cadrage, la succession de piliers est sympa.
AlainPhoto
J'aime bien les touches graphique qu'il y a dans tes photos et le partage d'autres cultures que tu fais avec nous.
ScaryMovie
Mis a part le look de l'entraineur qui m'amuse je ne trouve rien a cette photo.
zepi one
Merci pour cet image.
Supermagnus
J'aime assez la texture et les couleurs de cette photo.
chris1111
Trop de details dans l'herbe du bas qui ressort très lumineuse (sharpen ? ) sinon sympa.
WismeR_300D
Cadre naturel sympa, manque d'une bonne lumiere cette photo.
cuspides
Ca me fait bizarre de voir ses ailes aussi nettes  :ouch:  
laurentus
C'est tout palo, le soleil tapait sans doute trop fort. Faudrait la refaire a une autre heure, avec peut etre un premier plan plus présent ? quoique..
jean-lou
Je ne commentes plus les photos de sport méca  [:ddr555]  
fdd_fr
Cadré un peu plus haut et ca aurait été niquel, mais t'etais couché par terre donc pas possible; je suis quand meme jalou de ton image ;)  
SAT 08
Assez graphique, bien réalisé.
willteck
Balance des blancs raté, mise au point faite sur le pull :/ va falloir que tu t'entraine encore avec ton nouvel appareil :)
Eliseuh
Très jolie, ton modèle est récompensé de s'etre courbé en deux pour toi :D
Bastian
le rendu des pierres est superbe, très belle image.
elhayat
Sympa. (désolé je n'ai rien d'autres à dire, aucun défaults mais malgrès tout l'image ne me parle que moyennement, joli mais c tout)
raoul_volfoni
Belle lumiere, jolies couleurs.
sargus
Les couleurs me semblent vraiment étrange sinon ok.
Phan974
J'accroche pas du tout, je vois pas de sujet, le cadrage ne me parle pas, je comprends pas pourquoi tu a pris cette photo :/
Isologue
Joli mais le premier plan a droite nuit a la photo, il n'est pas assez présent dans l'image pour apparaitre comme éléments la je trouve qu'il parasite la photo.
Fred56
Pas de lumiere, cadrage qui me parle pas.
moi_antoine
Joli portrait, la lecture aurait été facilité pour moi si tu avais cadré légèrement plus a droite et plus en bas. mon oeil se poserait sans doute plus facilemenent.
augur6
Ca me semble étrange que ce qui est le plus visible (au centre de l'image) soit flou, tout du moins sous cet angle de vue.
astroo
Joli, réussi, manque d'originalité.
mdr-ex71
Leur positions est très amusante, cadrage trop large à mon gout.
charly brown
Mmmh bof, cadrage moyen, image sombre sans qu'il en transparaisse pour cela une ambiance sympa.
djudju14
Très graphique, cadrage sympa, traitement peut etre un peu trop poussé.
filipp
J'ai l'impression que la reduction/compression dégrade fortement ton image, sinon c joli.
toshop
Beau mouvement et belles couleurs, la tu avais un peu de lumiere, par contre ca aurait gagné si tu t'etais mis au niveau de l'eau.
blueice
Combien de boite pour réussir cette image ? :D
mostyk
Je n'accroche pas trop, pourtant la lumiere est joli et le pt de vue original, peut etre avec une pdc plus grande.
Wedge-
ambiance et traitement sympa.
crapaudine
J'aime pas trop le cadrage, l'image manque de peps (mauvaise lumiere ? )
-arnadul-
Je suis pas convaincu.
ohplombier
Rendu très sympa, composition manquant d'originalité.
SeNN
Ambiance bien retranscrite.
Xas
Massacre à la compression sur le degradé du haut, corrige ca c'est horrible :o sinon très jolie photo, belle couleur (si ce n'est cette masse sombre en haut mais ca doit etre du a la compression.)
gringoo
euh, les chiens on les voit pas assez, le premier est coupé, le cadrage bof, le décor nul. Sont mignons tes chiens :D
Re Lacks
Bravo, belle image, superbe reflets.
big e
Il est mignon ton chat :D
LoLiLoL
Chat vu d'un angle de vu sympa. J'aurais vu un peu plus de place en haut.
morgoth1
J'accroche moyennement.
rodadur
Pas habitué a ce format, mais cadrage très sympa.
PTelim
Très joli.
jujuman
Ce qui me semble intéréssant c la lumiere du couché de soleil dans les batiments en arrire plan, la statut, elle, est a l'ombre.
Janfy
C'est très blanc, un peu vide, je vois pas réellement le sujet.
grand vampire
en cadrant plus sérré et plus a droite ca aurait fait une superbe ligne digonale avec le corps de la femme et la tete du gosse, ca aurait été superbe a mon gout, tu peux toujours la recadré si la résolution te le permet, j'aimerais voir ce que ca donnerait, si ca te derange pas :D
sherlock_holmes
ambiance très space, j'aime assez :)
Suri
L'ambiance est la, ton style aussi, par contre le rendu des pierres au premier plan me derange.
lionoche
aie, c'est tout palo encore, pourtant ca n'a pas l'air d'avoir été pris soleil au zenith, je sais pas ce que tu pourrais faire.
le_berger
Ca manque un peu de detail, sinon pas mal :)
G'Kar
Je ne commentes plus les photos de sport méca  [:ddr555]  
garfield122
Superbe, belle photo, belle ambiance.
Lexmark
J'aime beaucoup, très graphique, converge des lignes justifiant le centrage, coherence de la photo vis a vis du symbole de la fleche, bref, merci.
korxx
bon ben c'est raté mon cher ami.
le_perplex
Joli portrait (par contre c quoi cette ligne blanche en haut ? )
FRandon
Manque un peu de peps, sinon sympa sans plus.
swing
Ca fait un peu faux je trouve, j'accroche pas trop au cadrage.
owen
Je n'accroche pas. Le cadrage est classique, la lumiere très dure, seul le reflet apporte quelque chose a mon gout.
cygne_d_etang
Mise en scène sympa, coup de flash ? ou lumiere dure qui gache un peu la photo.
ezzz
Ca me fait penser aux photos winxp :D désolé  :whistle:  sinon je crois que le resize ou le sharpen détruit un peu la photo, ca a l'air très fourni en détail et dans cette resolution la ca rends pas du tout. J'aurais accordé moins d'importance au ciel, qui est relativement vide je trouve.
thitou
Reflets sympa, rendu pastel intéréssant, mais manque une ambiance ou un peu de lumiere.
thimoval
Je n'accroche pas.
alex2k5
Je ne commentes plus les photos de sport méca  [:ddr555] Bon allez celle la si, le cadrage est saisissant, moi qui suit réfractaire a ce genre d'image je la trouve bien.
4bis
le cadrage est réussi sinon Je ne commentes plus les photos de sport méca  [:ddr555]  
zerO90
Le premier plan en bas au milieu est pas assez important ou trop.
Naxos
cadrage trop classique a mon gout. couleurs un peu fade
whyjuan
Il y avait l'air d'avoir une ambiance brumeuse très intéréssante à exploiter mais je n'accroche pas non plus au traitement.

Message cité 2 fois
Message édité par korxx le 12-01-2006 à 17:18:20
n°836039
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-01-2006 à 17:17:51  profilanswer

korxx a écrit :

En retour à ceux qui l'ont fait, et afin de jouer le jeu voila mes commentaires (1h36 pour tout faire  :ouch: )

arn0
Magnifique, c'est quoi comme surface ?

c'était la vitre du terrarium :)

n°836043
korxx
Posté le 12-01-2006 à 17:19:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'était la vitre du terrarium :)

:pfff: c meme pas pris en pleine nature.

[:ddr555]   [:rofl]

n°836044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2006 à 17:19:33  profilanswer

merci Korxx :)

n°836049
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2006 à 17:21:44  profilanswer

korxx > merci :jap: Et oui, j'ai passé un peu de temps avant de mettre ce que je voulais dans le cadre et surtout sans ses coins :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°836051
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-01-2006 à 17:22:02  profilanswer

korxx a écrit :

:pfff: c meme pas pris en pleine nature.

[:ddr555]   [:rofl]

promis, le terrarium était dans un batiment situé dans une zone qui devait être en pleine nature à une époque  :whistle:

n°836223
TwentyCent
Posté le 12-01-2006 à 19:07:39  profilanswer

:hello:  

Merci à tous ceux qui font des critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises.

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°836286
le_berger
Posté le 12-01-2006 à 20:09:48  profilanswer

alex2k5 a écrit :

le_berger
En couleur sa donnait pas bien ?  
[

Non, c'est pour ça que c'est en noir et blaanc.

korxx a écrit :

le_berger
Ca manque un peu de detail, sinon pas mal :)

n°836614
ezzz
23
Posté le 13-01-2006 à 09:50:57  profilanswer

korxx :jap:

n°837045
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 17:39:47  answer

merci à tous pour vos commentaires et critiques, félicitation pour la patience et la détermination dont vous avez fait preuve :hello:

n°837592
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 14-01-2006 à 00:58:26  profilanswer

Très bonne idée ce topic !!
Ma mienne :

http://img242.imageshack.us/img242/4936/milan3mt.jpg

n°837620
big e
Posté le 14-01-2006 à 02:31:16  profilanswer

J'aime beaucoup. :)

n°837925
alex2k5
Posté le 14-01-2006 à 14:24:41  profilanswer

Là,  
pour ma part cela ce commente plus, sa ce contemple.

:love:

n°838099
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-01-2006 à 16:05:45  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Là,  
pour ma part cela ce commente plus, sa ce contemple.

:love:

Entièrement d'accord.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°839015
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-01-2006 à 13:39:40  profilanswer

Merki  :jap:

n°839138
aozora
Posté le 15-01-2006 à 15:17:33  profilanswer

bon bah je m'y colle aussi
je n'etais pas tres encleinte a le faire au vu des differents soucis d'ambiance et aussi sur le fait que certains n'ont pas vraiment jouer le jeu.
mais bon je vois que pas mal on pris le temps de critiquer les photos dont la mienne et je les en remercie
donc bon je vais aussi m'y mettre:

liverpowen
ça fait + photo souvenir que reel portrait donc ps mald e chose a travailler, vivement tes argentiques ;)
_nicolas_
tres jolies tons, je regrette juste que la personne soit si flou cela me derange un peu, sinon la compos est tres bien.
ANGEL 29
jolie compo, mais le sujet reste ultra basique et ultra vu
poogz
vraiment reussie ! justeun peu trop centree a mon gout, et un peu sombre sur le haut  
JaguarGorgone
je ne suis pas fan de ce type de photo en generale, mais j’aime beaucoup les tiennes.n c’est pas ma preferee du genre dans ce que tu as fait, je prefere nettement les filés :o, en tout cas on sens bien la maitrise technique !
gnub
une de mes photos preferee sur l’annee, cadrage, expression, traitement tout y est J
jyvais
bonne maitrise, mais il manque quelque chose a mon sens, ça reste assez basique.
arn0
vraiment top ! cadrage et tout vraiment bien, j’aime juste pas le marron du fond j’aurais plutot vue dans les gris/blanc ou meme rouge, je trouve que le marron terni un peu la compo.
winact
la lumiere rend ce portrait assez fade, surtout que le sujet est blond, et ça ne met pas en valeur ces beaux yeux bleus.
tr3nt
je vois que pas mal n’ont pas saisi le sens de la photo. J’avoue etre hesitante aussi, je dirais que c’est un parallele entre le luxe, la richesse qui « s’affiche » et UNE certaine classe moyenne caché derriere une capuche pour ne ps etre vue, pour l’un dans la realité et pas l’autre ( l’affiche), tel que je l’interprete je trouve le message fort ; et j’aime la compo, ça marche donc pour moi.
aquineas2
joli portrait mais je trouve qu’un cadrage horizontal aurait ete mieux, ça n’aurait pas coupé le chapeau, et on aurait pas vu le bout de jambe qui a mon sens n’apporte rien.
tixa
ah une photo de friche !
bon alors le cadrage est hesitant a mon sens. Une partie du sujet est coupé en bas et c’est genant. Il aurait fallu faire un choix : soit prendre la globalité et donc se reculer pour prendre l’ensemble, soit resserer sur le tissu sur le banc
berkut
photo sympa mais je trouve que le fond n’est pas assez filé ( je ne sais pas si techniquement c possible pour garder le sujet net) et le truc gris juste en dessous de l’avion me gene
GAS
tres bien comme portrait j’aime beaucoup J
comme chose a redire je dirais peut etre juste l’epaule coupée qui me gene un peu, sinon le reste est parfait !
segi01
jolies couleurs mais ça manque de profondeur donc de perspective
MrDuss
tres jolie portrait d’enfant J tout est bien geré
The Dml
une autre de mes photos preferes sur l’annee, vraiment originale, bonne lumiere , compo etc vraiment top quoi :D
lux kalm volupt
joli compos et tons mais l’œil coupé me gene:/
Anathema
trop centrée a mon gout, et trop basique.
digitalfrog
vraiment superbe, c’est juste dommage niveau compo que ça ne soit pas vraiment en diagonale au niveau du feu.
fanou
j’aime beaucoup ! le cramage ne me gene pas, jaime les cheveux sur le visage ça apporte une sacrée force a ce regard.
am7
jolie compo et lumiere.
Dawen
cadrage un peu trop basique a mon gout sinon j’aime bien :D
razorconcept
bof, cheval coupé, tons pas top, je pense comme d’autres que tu as du faire mieux cette annee !
TNT37
comme souvent : idee interessante mais photo bof, le titre est pas assez mis en valeur , mais tu as l’œil pour trouver ces petits trucs quand meme !
p0ulp
un peu trop gris, cadrage pas top, j’aurais prefere que le modele nous regarde.
Chubaca
vraiment joli, intimiste, ça change des basique photo de mariage dont on a l’habitude !
 bricocoman
belle ambiance mais un peu trop vide il manque quelques chose.
TwentyCent
tres beau panoramique, tres carte postale, ça le fait
reuno
pied coupé c dommage, sinon bonne imahe humoristique mais petit soucis de PDC le fond n’est pas assez flou.
florazoom
cadrage original raté, trop grillé…
hell'sangels
tres joli mais j’aurais plutot vu un format carré !  
groux
sans +, lumiere trop dur, manque de demarche  
STL
tres joli, j’aime beaucoup l’ambiance, le coté vide comme dis plus haut ne me derange pas je trouve qu’au contraire cela sert la compo.
nosdy
joli sujet, dommage que l’instrument soit cramé et ce truc coupé en bas est genant
fractoliv
tres reussi
Toxin
j’accroche pas, y a mieux dans tes photos de l’annee, sinon la c trop fouilli, trop basique
krysalia
compos interessante mais ça aurait ete plus sympa avec autre chose que cette bouse non ?
un poisson mort aurait eu + d’impact, ou chais pas une bouteille dans le sable  
mateocinco
bonne idee mais c difficile a mettre en oeuvre du coup moyen.
APLC
joli mais c pas ma preferee de l’annee, sinon lumiere  bien maitrisee et jolie traitement.
Bou777
mais encore ? limite tata ginette quand meme la  
Ekinox06210
vraiment joli j’aime beaucoup, belle lumiere et tout J MonsieurLam
j’accroche pas ya trop de truc.
Shooter
joli contre plongée mais couleurs un peu fadasse.
LaPointe
bof, ombres trop bouchées et sujet + que moyen
denio
vraiment jolie J spa ma preferee de l’annee par contre ;)
j’aime beaucoup le cadrage, par contre je trouve le perso trop prêt du bord  
The_Musicman
joli mais sans + me semble avoir vue mieux ;)
MatthieuL
bonne idee mais pas assez prêt du sujet encore.
yoshirider
joli jeu de ligne mais y en a peut etre un peu trop justement
AlainPhoto
tres sympa, cadrage assez interessant et different de ce qu’on a l’habitude de voir
ScaryMovie
poubelle ! trop cramé, cadrage pas top, tu aurais plutot du faire un portrait de l’entraineur qui semble etre d’enfer !
zepi one
top comme toujours je crois qu’on peut dire J  
Supermagnus
jolies compo et couleurs
chris1111
pas mal mais niveau cadrage ça reste trop basique..
WismeR_300D
j’aime beaucoup celle ci cette fenetre ouverte qui fait rever c top !
cuspides
jolie mais basique
laurentus
jolie mais basique aussi il manque quelque chose
jean-lou
tata ginette
fdd_fr
sympa mais j’aime pas le tronc d’arbre  
SAT 08
graphiqye et propre mais un peu trop pres du bord en bas a mon gout  
willteck
tata ginette
Eliseuh
flou, sinon c sympa mais basique
Bastian
tres jolie, bien cadree belle lumiere.
elhayat
Tres jolie compomais un peu sombre au fond !
raoul_volfoni
j’aime beaucoup, bien cadree et tout  
sargus
belle compo  
Phan974
trop basique
Isologue
belle ambiance et lumiere, il aurait fallu des animaux + rapproché pour que la compos soit parfaite
Fred56
bof, plutot un cadrage vertical et vue de plus loin, mais y se passe pas grand chose  
moi_antoine
joli portrait J peut etre deboucher un peu lombre sur l’œil de droite
augur6
j’ai pas envie de commenter
astroo
jolie pdc mais trop basique au niveau de la composition
mdr-ex71
c sympa ! mais de plus prêt s’aurait ete encore mieux !
charly brown
bof
djudju14
joli mais spa ma preferee, j’aime bien le message ;)  
filipp
lumiere trop dure
toshop
bof
blueice
original mais trop centre  
mostyk
j’accrocjhe pas
Wedge-
superbe ! ah cette ambiance !!!
crapaudine
bof pas de bon cadrage etc
-arnadul-
jolie mais spa la mieux cette annee
ohplombier
bof
SeNN
belle ambiance mais l’herbe pas assez pechue  
Xas
tres jolie mais il aurait fallu remonter un peu , l’horizon est trop bas.
gringoo
bof:/
 Re Lacks
vraiment j’adore cette ambiance tres reussie une de mes preferee de l’annee !
big e
tata ginette
LoLiLoL
+ 1 pour tata ginette desolé
morgoth1
jolie mais l’aile de la mouette est coupé et dans l’ideale il aurait fallu une autre mouette ppur parfaire la compo
rodadur
joli mais trop sombre
PTelim
j’accroche pas
jujuman
trop basique
Janfy
j’aime beaucoup cette lumiere et les perso qui se detachent bien !  
grand vampire
j’accroche pas
sherlock_holmes
tres bo mais le haut de la tour est trop dans le sombre
Suri
elle est sympa mais spa ma preferee :o
lionoche
sans +
le_berger
idee interessant mais le cadrage n’est pas maitrisé  
G'Kar
angle interessant j’aime bien
garfield122
bof
Lexmark
tres sympa mais spa ce que j’ai vue de mieux chez toi ;)
korxx
un bof, trop fouilli etc
le_perplex
tres bo portrait mais il me semble prefere en couleur !
FRandon
bof tata ginette ?
swing
ah c sympa ça ! mais encore un peu trop centre mais manque pas grand chose !
owen
bof
cygne_d_etang
bof, pas top l’expression ça manque un peud e creativité se portrait
ezzz
c clean
thitou
joli mais c trop grisounet
thimoval
bof, j’aime pas les couleurs
alex2k5
j’aime beaucoup l’angle de vue et les tonalités !
u]4bis[/u]
bof de chez bof :o si au moins il s’etait crouté :o  
zerO90
bof et ciel trop petant !
Naxos
tres mignon J
whyjuan
oula j’aime pas le traitement:/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°839758
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-01-2006 à 09:34:41  profilanswer

La vache, ça c'est du regard ( :whistle: ).

Non, sérieusement, elle est très bien comme ça, le traitement va bien avec. Bravo :jap:

EDIT: j'en profite pour remercier aozora pour sa critique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 16-01-2006 à 09:35:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°839765
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 16-01-2006 à 09:38:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La vache, ça c'est du regard ( :whistle: ).

Non, sérieusement, elle est très bien comme ça, le traitement va bien avec. Bravo :jap:

EDIT: j'en profite pour remercier aozora pour sa critique :jap:

Ca aurait pu, mais c'est pas moi  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Photos] Le topic du Cirque, jongleurs et autres acrobatesphotos sous la neige, débutant
Photos de nuit sans pied ni déclencheur souple[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Redimentionnement de photos numériquePhotos désert et dunes
D70s photos pas horizontaless.o.s photos
s.o.s photosrecuper les photos sur carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Best Of Photos HFR 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)