Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Best Of Photos HFR 2005

n°832642
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-01-2006 à 10:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]  spa possible

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:04:53  profilanswer

n°832646
am7
tadam
Posté le 10-01-2006 à 10:05:28  profilanswer

voilà c'est fini. :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°832664
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 10:09:50  answer

am7 a écrit :

voilà c'est fini. :jap:

merci!

n°832666
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-01-2006 à 10:10:50  profilanswer

[:aloy]

n°832667
Naxos
\o/
Posté le 10-01-2006 à 10:10:52  profilanswer

Une de mes meilleures, avant que ça tranche :  

http://www.fbouju.net/photos/repas_ecureuil.jpg

---------------
[Folio Photos]
n°832682
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-01-2006 à 10:22:27  profilanswer

-
 Excusez-moi, dans ma volonté de remercier les critiques, je n'ai pas réalisé la portée !

-

n°832691
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-01-2006 à 10:31:26  profilanswer

Merci à tous ceux qui ont fait des commentaires... :jap:

Promis je m'y mets ce week-end (avant, cela risque d'être dur...)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°832706
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-01-2006 à 10:41:20  profilanswer

hello

enormement de belles photos ici

http://www.whyjuan.com/hfr/brume_bidon.jpg

n°832711
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 10-01-2006 à 10:51:23  profilanswer

liverpowen
Portarait personnel surexposé, je trouve ça bof. Désolé.

_nicolas_
bon oeil, bonne compo. J'aime bien :)

ANGEL 29
La compo est pas mal, le reflet donne bien mais c'est pas très net ...

poogz
Très bien réalisé et au bon moment mais je l'a trouve trop serrée.

JaguarGorgone
Que dire si ce n'est que c'est excellent malgré les conditions.

gnub
Regard, tirage, compo. Tout fait sa force. Superbe !!! [:roi] 135 f/2 powaaaa ? [:volta]

jyvais
Je la trouve un peu terne mis bien réalisée. J'aurai cadré moins serré aussi.

arn0
Très graphique et fatalement très beau.

winact
Un poil terne. il aurait fallu un poil de peps en plus. Jolis yeux :)

tr3nt
Très beau, bien réalisé ! Il y a tout ce qu'il faut pour une belle compo.

aquineas2
Joli mais y'a un truc qui me gène pour l'apprécier vraiment. Peut-être le chapeau coupé ou le cadrage.  

tixa
Je trouve pas quoi dire. Désolé

berkut
Je suis pas fan, c'est un avion qui se pose ou qui décolle.

GAS
Il y a du travail et ça se voit dans le résultat. J'aime bien l'attention donné au cambouis.

segi01
j'ai une impression de banalité. trop de fouillis devant et rien qui m'accroche. Désolé

MrDuss
très jolie mais le fouillis de devant l'empêche de devenir excellente :)

The Dml
Je suis désolé mais je n'arrive pas à voir ton image. Si le problème se résout j'éditerai ;)

lux kalm volupt
Deux choses : 1/ c'est doux, tranquille et beau 2/ Tu me la prètes ? :D

Anathema
J'aime bien, c'est graphique et on ressent bien la souffrance de l'arbre mais je ne trouve pas que c'est ta meilleure de 2005.  

digitalfrog
Originale et en plus ça me le feu :p Bien réalisé !!

fanou
Beau portrait pas maman/papa style.

am7
J'aime bien, c'est reposant.

Dawen
Je sais pas, on dirai qu'il n'y pas de vie malgré le fait qu'il joue de la musique.

razorconcept
Tu as dû hésiter entre prendre les batiments du fond ou les chevaux non ? Parce que là on hésite entre les deux car les chevaux sont de dos dont un qui est coupé.  

TNT37
J'aime beaucoup le coup d'oeil. Bravo !!

p0ulp
Autant le front coupé me dérange pas, autant le menton oui mais y'a de l'émotion, du rire donc au final elle est pas mal.

Chubaca
Très belle réalisation !

bricocoman
[:roi]

TwentyCent
très beau pano de par chez moi :)

reuno
Une photo prise sur le vif très bien réalisée et drôle :)

florazoom
Je sais pas quoi dire. J'aime les camarguais, j'en ai mais là on en voit pas assez. c'est assez confus en fait.  

hell'sangels
Quel regard !! Quel oiseau !! [:roi]

groux
Joli photo.

STL
Belle ambiance !!

nosdy
J'accroche pas. Si elle jouait peut-être mais là ...

fractoliv
Bel oiseau, beau cadrage et photos très bien réalisée.

Toxin
graphique à souhait :)

krysalia
[:roi] y'a tout dans celle là. Humour, couleurs, sable superbe !!

mateocinco
je sais pas ...

APLC
Très très belle [:roi]

Bou777
y'avait la montage, le cheval et la plaine. Bref y'a plus qu'à ...

Ekinox06210
Je sais pas quoi dire et pourtant il y a de l'histoire là dedans...

aozora
[:roi] Rien à dire quoi ;)

MonsieurLam
Faut que je la regarde plusieurs fois ... Patience ;)

Shooter
Je peux rien dire là dessus, je suis pas fan des photos de batiment dans ce genre.

LaPointe
Belles couleurs. C'est joli.

denio
La courbe, la dame !! [:roi]

The_Musicman
joli !!! une comme j'aimerai en faire sauf que je choisirai pas un cormoran si j'avais le choix :p

MatthieuL
Très beau mais manque un peu de netteté il me semble.

yoshirider
Belle perspective

AlainPhoto
Jolies couleurs, tout en douceur.

ScaryMovie
C'ets bien pris dans l'action mais beaucoups de choses me perturbent en dehors de ça.

zepi one
tip top

Supermagnus
très joli !!

chris1111
J'aime bien, l'attitude est spontanée :)

WismeR_300D
Une tr-s belle carte postale d'époque :)

cuspides
Belle macro bien réalisée.

laurentus
Beau cliché des aiguilles du midi ?

jean-lou
Centreé, cramée, j'accroche pas ...

fdd_fr
Joli cliché, il t'a vu mais tu l'as eu  

SAT 08
Ben tu sais mon tit sat, j'adore les macro de ce genre, douces, paisibles. Sans flash (presque sûr) ou superbement diffusé. La seule critique serait peut-être dû au cadrage mais je sais aussi qu'en macro, c'est pas évident.  [:huit]  

------------------------------------------------------------------
willteck
Eliseuh
Bastian
elhayat
raoul_volfoni
sargus
Phan974
Isologue
Fred56
moi_antoine
augur6
astroo
mdr-ex71
charly brown
djudju14
filipp
toshop
blueice
mostyk
Wedge-
crapaudine
-arnadul-
ohplombier
SeNN
Xas
gringoo
Re Lacks
big e
LoLiLoL
morgoth1
rodadur
PTelim
jujuman
Janfy
grand vampire
sherlock_holmes
Suri
lionoche
le_berger
G'Kar
garfield122
Lexmark
korxx
le_perplex
FRandon
swing
owen
cygne_d_etang
ezzz
thitou
thimoval
alex2k5

Je fini dès que possible :)

Message cité 1 fois
Message édité par sherlock_holmes le 10-01-2006 à 11:04:52
n°832712
_nicolas_
Posté le 10-01-2006 à 10:54:23  profilanswer

je me répète, mais pour ceux que ça intéresse, je mets (autant que possible) en permanence à jour la liste en page 4

:hello:

Message édité par _nicolas_ le 10-01-2006 à 10:54:58
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:54:23  profilanswer

n°832715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 10:59:28  profilanswer

faut que çà s'arrête sur moi [:kalisto]

c'est injuste [:calimero]

[:soon46]  

[:tang]

n°832725
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 10-01-2006 à 11:05:42  profilanswer

bah non tu as mal vu  [:chupachupz]

n°832727
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-01-2006 à 11:06:26  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

liverpowen
Portarait personnel surexposé, je trouve ça bof. Désolé.

tu n'as pas a t'excuser ... il faut que j'apprenne de mes erreurs de "gros gros débutant"  :D  
 :jap:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°832741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 11:21:49  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

bah non tu as mal vu  [:chupachupz]

merci jeune homme [:cupra]

ok , donc en gros , à chaque fois , "trop classique" et "irai bien dans un bouquin de bio " :D

à moi de me diversifier là dessus ,mettre un peu de Fun comme arno avec l'ombre ,  merci à tous  :hello:  

Spoiler :

et penser à poster un paysage pour 2006  [:kbchris]  :whistle:

n°832770
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-01-2006 à 11:49:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

et penser à poster un paysage pour 2006  [:kbchris]  :whistle:

de la velvia scannée  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 10-01-2006 à 11:49:24
n°832778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 11:54:13  profilanswer

bricocoman a écrit :

de la velvia scannée  [:azylum]

[:maverick10]

n°832797
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-01-2006 à 12:11:01  profilanswer

Commentaires personnels et donc très subjectifs, pas le temps de prendre des pincettes mais aucune méchanceté dans les critiques ;)

liverpowen
La lumière est un peu dure et la demoiselle trop centrée, arrière-plan trop cramé également :/
_nicolas_
J'aime bien la compo et le flou de bougé, les couleurs manquent un peu de pêche non ?
ANGEL 29
Couleur, compo, tout bon, mais un peu floue. Très (trop ?) carte postale.
poogz
J'aime les couelurs denses, mais là le perso est un peu sombre, le moment est bon, avec un poil trop d'écume devant la tête, on rate son expression, bonne compo, bon figé.
JaguarGorgone
J'aime les sports mécaniques, donc j'aime bien cette tof classique mais "pro". A toi ensuite de chercher des moyens de te démarquer, c'est le plus dur dans ce genre de photo :D Mais je répète qu'elle est bonne pour moi :jap:
gnub
Rhââ lovely, en tant que portraitiste ( :sol: ) je ne peux qu'aimer...
jyvais
Recadrée ? En tout cas la compo est excellente, avec ce rideau de gouttes parfait et une belle lumière. juste les noirs un poil bouchés (mon écran ?)
arn0
Bon, c'est très beau quoi :D Je regrette juste que la tête soit dans le prolongement de la queue, je l'aurais mieux vue un peu en-dessous, mais on perdait en horizontalité ;)
winact
Jolie douceur des couleurs et de la lumière jolie expression, joli modèle. le cadrage est un peu timide :)
tr3nt
J'avais déjà critiqué mais avec peu de sérieux, j'en profite donc pour te confirmer après tout le monde que c'est classe et bô :D
aquineas2
Bonne compo et cadrage comme j'aime. J'aime moins les lèvres très rouges qui tranchent avec la douceur de la peau et de la lumière. Je ne suis pas fan des chapeaux non plus :D  
tixa
Il manque un truc, un cadrage plus audacieux, un effet grand-angle, un traitement plus poussé. La lumière est jolie et l'expo est très bien gérée.
berkut
Pour un amateur d'avions, cette photo a sûrement un truc de spécial. Pour moi j'y vois juste une bonne lumière, un carré gris qui gêne au milieu en bas et un filé un peu léger. Le reste ne me parle que trop peu :/ Sans rancune ;)
GAS
Ouah quel maitre quelle star quel dieu incredible magnifique superbe mortel elle baise ?
segi01
Classique, mais bien fait, jolie lumière compo aux petits oignons, un bon poster avec peut-être un peu plus de dynamisme si tu avais pu surélever ton point de vue pour une meilleur visibilité sur le champ du 1er plan.
MrDuss
Ah ben tiens :D Comme de par hasard ! :D Je ne décèle pas de coup de flash, donc soit tu t'es mis à la lumière naturelle, soit tu t'es considérablement amélioré dans la gestion de l'éclair, dans les 2 cas je te félicite ;) Portrait très agréable, avec juste un 1er plan un peu fouillis.
The Dml
Bon ben c'est rigolo décalé, bien fait, j'adhère :)
lux kalm volupt
Déjà critiquée ;) J'aime beaucoup presque tout, sauf l'oeil coupé. Continue sur ton travail de portraits, c'est du bon.
Anathema
Cher ami et en toute honnêteté, et ce même si je n'ai pas vu énormément de votre production cette année, celle-ci n'est pas ma préférée, une PDC trop étroite, des zones surex et un sujet bof. J'ai connu mieux :o
digitalfrog
Cette tof pêche par sa compo un peu faible, le gars centré avec la voiture juste derrière :/ il y avait sûrement mieux à faire. L'expo délicate et le moment sont par contre très bien gérés.
fanou
Un peu serré comme cadrage, et un peu de surex dans les cheveux, dommage l'instant est excellent et la lumière est bonne. As-tu essayé une version NB ? :)
am7
C'est le genre de photo difficile à juger en petit format sur écran. La compo est bonne, la lumière et l'expo me semble magnifique et les couleurs aussi, mais je voudrais voir un 50x70 pour l'apprécier :D
Dawen
Compo qui laisse sur sa faim, on en voit pas qui il regarde, on se pas si c'est un gars qui fait la manche ou un de tes potes, on ne sait pas où etc... Il manque un morceau à cette tof ;) Et un traitement NB moins lisse.
razorconcept
Je n'aime pas ce rose, le ciel est cramé et fait fuir le regard par le haut de l'image, le cheval à droite est coupé. Désolé, pour moi c'est une tof ratée, sans méchanceté aucune :)
TNT37
Je t'ai laissé une critique générale sur tes tofs sur le topic où tu crèches ;) Celle-ci sort du lot : sa réalisation est bonne (gros défaut qu'on te reproche souvent) et la relation entre arr plan et sujet n'est pas tirée par les cheveux.
p0ulp
Cadrage audacieux, j'aime bien :)
Chubaca
Très sensuel avec cette lumière, dommage que l'on ne voie pas mieux le visage et l'expression dans le miroir :(
bricocoman
Superbe ! Je la veux dans mon salon !
[url=http://jarod.smith.free.fr/Forum/Forum%20-%20Carnon%20-%20Entr%e9e%20du%20Port.jpg]
TwentyCent [/url]

Si je te dis que c'est une bonne carte postale, il ne faut pas le prendre mal, une bonne carte postale c'est pas évident à faire ;)
reuno
J'aime bien :) dommage pour le pied coupé et le manque de contexte (manif ? fin du bac ? apéro ?)
florazoom
ne s'affiche pas chez moi :(
hell'sangels
Bouh ! Bien réalisée, bonne photo animalière, avec peut-être une PDC un peu courte ?
groux
Manque un peu d'audace pour coller aux couleurs saturées, un peu plus rapproché de la fillette, avec un grand-angle marqué et plus de dynamisme dans la compo ? :)
STL
Le NB est bien, la compo sobre mais efficace, le 1er plan manque un poil de détails... mais je vois pas la blonde :/
nosdy
NB un peu trop noir et blanc justement, manque de gris et de nuances. Et je ne comprends pas trop l'image :/
fractoliv
Un peu simple cette image, il manque une lumière aguicheuse. Mais le regard et l'"instant sont très bons.
Toxin
Joli graphisme, je me demande si je la préfèrerais pas en NB ?
krysalia
C'est rigolo, bien fait, avec des couleurs sympas,j'aime bien.
mateocinco
Ouais, c'est sympa, bien graphique, dommage pour les marches avec un peu de surex
APLC
Pas ma préférée, mais j'aime bien quand même, notamment l'effet que font les genoux à la place des seins. La lumière rend bien sur le corps et le jean, mais un poil forte sur le visage.
Bou777
Il faudrait revoir la colorimétrie et la définition, là ça fait pâlichon et mal équilibré en couleurs, et le 1er plan fait fouillis.
Ekinox06210
L'analogie entre le lit et la fenêtre est bien vue, bonne lumière, bonne compo, manque juste un joli modèle [:huit] (oupss ça m'a échappé !)
aozora
J'aime bien les couleurs et la compo, mais un peu trop de lissage il me semble ;)
MonsieurLam
En ragardant rapidement, ça en jette, mais si on fait attention, on en comprend pas bien ce que c'est, ce que ça représente :/
Shooter
Un peu classique tout de même ;)
LaPointe
Je suis pas fan, mais je suis pas fan en général des tofs de statue, même avec une pointe d'humour ;) Ceci dit la lumière est jolie.
denio
Bon bah... j'aime beaucoup hein :D
The_Musicman
C'est bon ça :) Lune collée sous toshop ? Si non, c'est encore bien mieux ;)
MatthieuL
C'est agréable, ça me fait penser un peu aux macros de cette dame : http://prismes.free.fr/ va jeter un oeil si tu aimes ce genre ;)
yoshirider
J'aime assez, malgré les qq zones surex, notamment au bord du cadre, ce qui fait fuir le regard :/
AlainPhoto
Bon, j'aime pas trop, pas vraiment de sujet ni de mise en valuer :/
ScaryMovie
La lumière est dure et le cadrage perfectible :/
zepi one
Ben ouais c'est bô, juste dommage pour le banc qui enlève un peu de pureté à l'ensemble.
Supermagnus
Bonne intensité dramatique, bonne compo, bon sujet :)
chris1111
C'est simple et frais. Un peu dure comme lumière, cadrage un peu serré et le traitement NB est un peu lisse.
WismeR_300D
On s'attend à voir un troll surgir, j'aime beaucoup :)
cuspides
Bon moi la macro c'est pas mon truc, dommage que la bêbête ne soit pas intégralement nette :/
laurentus
Carte postale classique mais efficace.
jean-lou
Tu es desservi par une lumière un peu violente essaie de retenir un peu le blanc en post traitement. Le cadrage est un peu faible quand même ;)
fdd_fr
L'arr plan est trop clair et la lumière manque de beauté. L'animalier n'est pas mon genre préféré, je m'abstiens donc de commentaires plus approfondis ;)
SAT 08
Comme dis avant, la macro c'est pas mon truc, mais le sujet est bien net, les couleurs sont bonnes, c'est classqieu mais efficace ;)
willteck
Je t'avouerais que j'ai du mal à y voir autre chose qu'une bonne tof de famille un peu floue mais c'est déjà ça ;)
[url=http://gallery.otypioupiou.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=65&g2_serialNumber=2]
Eliseuh [/url]

C'ets sensuel, le grain de peau est un peu noyé dans le flou mais c'est bien composé. On ne connait pas le sexe de ces fesses, mais ça ne fait rien :)
Bastian
C'est du tout bon, même si je la préfère en NB ;)
elhayat
Pas assez de détails dans les ombres et un peu kitschouille avec ce rose, mais la compo est bonne ;)
raoul_volfoni
Mouais, classique sans plus, mais je suis pas fan de l'animalier à la base ;) La lumière est jolie quand même :)
sargus
Quel dommage de ne pas t'être surélevé pour éviter la superposition de la barque avec l'horizon et qu'on voit un peu dedans :/ la lumière et les couleurs sont bonnes.
Phan974
Hum... ratée pour moi : pas de sujet, pas de lumière pas de compo. Je ne te connais pas mais tu as sûrement fait mieux ;)
Isologue
C'est joli, dommage pour les végétaux à droite au 1er plan qui gênent un peu, il y a trop de ciel aussi, un petit recadrage en panoramique et c'est bon ;)
Fred56
Mat coupé et bateau centré : 2 erreurs rédhibitoires pour moi. la lumière est bonne.
moi_antoine
Lumière trop violente et cadrage à la hache. Mais l'expression est très bonne ;)
augur6
Je suis pas fan de ce genre :) Désolé ;)
astroo
Ca manque de composition, d'audace, d'originalité, la lumière est bien mais tu t'es posé devant et tu as déclenché. Tournes un peu plus autour ;)
mdr-ex71
C'est rigolo mais la réalisation est un peu baclée, notamment au niveau de la compo et du cadrage.
charly brown
Horizon centré :fou: ca gache tout...
djudju14
un peu too much au niveau du traitement pour moi :ouch:
filipp
Joli poster (ce n'est pas dévalorisant)
toshop
La lumière metr en valeur les gouttes et le mouvement, mais c'est centré, le vert en haut à droite gêne, et l'animalier cest pas mon truc.
blueice
Très intéressant, j'en regarderai pas des centaines, mais c'est bien fait :)
mostyk
Très honnêtement, à part la lumière, je ne vois pas beaucoup d'intérêt :/
Wedge-
J'(aime assez cette ambiance et ce NB :)
crapaudine
Ca me parle peu, c'est doux, amsi je n'y vois pas grand chose d'autre :/
-arnadul-
Bah j'aime beaucoup hein ;)
ohplombier
Un petit effort supplémentaire dans la compo ? ;)
SeNN
Ca le fait ! un peu trop coupé en haut peut-être ?
Xas
Manque un peu de définition , mais c'est un chouette poster.
gringoo
J'aime pas du tout :/
Re Lacks
Euh... je comprends rien à cette image :??:
big e
Pas beaucoup d'intérêt pour moi :/ La réalisation est trop faible...
LoLiLoL
L'essai est original, mais le regard est raté, et la lumière un peu plate.
morgoth1
Un peu dense, mais j'aime bien :)
rodadur
Original et intéressant :) A inscrire dans une série.
PTelim
Je sais pas ce que c'est mais c'est joli, manque un peu de patate ;)
jujuman
Un peu sombre et sans audace :/
Janfy
L'horizon est un peu centré (un recadrage panoramique en coupant du ciel ?) sinon c'est du tout bon !
grand vampire
Manque un peu de détails dans les zones sombres, mais la situation est très bonne, la compo est un peu trop "téléobjectif", mais j'aime bien sinon.
sherlock_holmes
Bonne intensité, essaie de faire un peu ressortir le haut de la tour qui se fond un peu dans le ciel.
Suri
Bah c'est loin d'être ma préférée de toi, la como n'est pas judisieuse je trouve avec le 1er plan et l'arr plan qui se disputent un peu.
lionoche
C'est fade en haut et bouché en bas :/ Raté à mon humble avis ;)
le_berger
Les rayons ne sont pas assez marqués, c'est dommage, le trou lumineux en haut à gauche prend le dessus :/
G'Kar
Angle original, dommage pour l'arr plan qui gêne un peu :/
garfield122
Le bateau est un peu noyé (arf arf arf) dans le sombre, c'est dommage :/
Lexmark
Y manque un truc, peut-être un peu trop de noir, je sais pas, je suis pas loin d'aimer mais...
korxx
Trop haut comme cadrage et fouillis comme compo, NB un peu sombre :(
le_perplex
Je n'aime pas les maquillages de ce genre, donc... ;)
FRandon
Pas assez d'intérêt graphique je trouve :/
swing
C'est pas mal ça :) Un peu penchouillé :D mais graphique
owen
J'aime pô :( mauvaise lumière et cadrage banal :/
cygne_d_etang
Trop de brillances sur la peau, expression ratée, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt :/
ezzz
Un peu sombres les lavandes, mais la compo est excellente ;)
thitou
Trop 50/50 comme cadrage et le bateau est trop proche de l'horizon :/
thimoval
Classique, mais pas mal réalisé ;)
alex2k5
Ouf, un peu saturé là non ? le cadrage est bien et la compo aussi, dommage pour le gars derrière un peu trop collé au 1er ;)
4bis
C'est dynamique, mais le coup de flash tue toute ambiance lumineuse :(
zerO90
Très bof, ciel kitshouille et compo faible : pas de 1er plan :/
Naxos
C'est rigolo, un peu terne quand même
whyjuan
Les herbes floues en bas à gauche me gênent, sinon c'est un peu kitsch mais féérique.

Message cité 5 fois
Message édité par GAS le 10-01-2006 à 13:24:04
n°832816
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-01-2006 à 12:44:15  profilanswer

En premier je tiens à remercier tout ceux qui ont eu le courage de commenter. :jap:
Et merci pour l'ensemble des commentaires sur la mienne. :jap:

Post incomplet, je le terminerais dans l'aprem ou demain.

liverpowen
Une photo qui ne dépasse pas le stade de photo souvenir, cramée de surcroit... Il aurait fallu que tu pense un peu plus à la mise en scène et à la composition, serrer un peu plus le cadrage, pour lui donner de la personnalité.

_nicolas_
Je la trouve très bien construite, à la fois par les lignes et le flou de la personne.

ANGEL 29
Belle photo, simple, clean, avec l'onde et les reflets qui apportent un petit plus.

poogz
Magnifique, dans son cadrage, dans l'action, dans le moment.

jaguargorgone
J'avais pas vu que tu l'avais édité. A vrai dire je préfère nettement celle là, je trouve que de par la voiture et les conditions de courses elle tape vraiment à l'oeil.  :)  

gnub
Superbe, rien d'autre à dire. (jaloux je suis  :o )

jyvais
La photo est pas mal, même plutôt réussie, mais j'accroche pas dessus.

arn0
Magnifique photo. Histoire de dire quelque chose de plus, j'aurais peut être vu moins centrer à l'horizon, mais c'est vraiment pour trouver à redire en étant de mauvaise foi.  :whistle:  

winact
J'ai l'impression que la photo vire un peu sur le bleu... Et que la pose manque de naturel.

tr3nt
Je trouve le cadrage excellent, surtout l'idée d'aligner les lampadaires pour donner de la profondeur à la photo. Et le N&B est superbe.  ;)  

aquineas2
Bonne compo sur le cadrage et la pdc pour mettre en valeur le visage, juste un petit truc, le fait que le chapeau coupe le deuxième oeil.

tixa
Pas mal, personnelement et comme tu n'as pas de sujet défini, j'aurais cadrer soit plus large pour inclure l'ensemble du linge par terre, soit cadrer plus serrer et plus haut pour enlever de la compo ce même linge par terre. Ou plus simplement déplacé.

berkut
Honnètement j'aime pas ce genre de photo, donc je ne peut pas vraiment donner mon avis. :)

GAS
L'expression, le cadrage, la position du bras et de la main, la clope... Magnifique... :love:

MrDuss
Perso, je n'y vois pas d'intérêt. Je ne dis pas qu'elle en a pas, mais pour moi c'est juste une photo d'enfant. Je trouve qu'elle manque de spontanéité, d'émotion, de vie...

The DML
Bon la première chose qui me vient à l'esprit c'est...
"Monsieur n'est pas une tapette géante, monsieur est commisaire de police" :D
Idée géniale et bonne réalisation, du tout bon.

lux calm volupt
Comme pour gnub, superbe. :love:

Anathema
Techniquement une bonne photo, mais je trouve un manque d'intérêt au sujet... :(

digitalfrog
Y'en a qui aime, d'autres non, moi j'adore. :)

fanou
Beau portrait, sur lequel je remarque surtout ton reflet dans l'oeil de l'enfant.

am7
Superbe paysage profitant d'une composition pile poil. :)

razorconcept
Moyenne pour la personne coupée sur la droite et la tonalité de la photo qui est loin de mettre en valeur la scène. AMHA j'aurais carrément virer le cavalier de droite pour composer sur les deux de gauche.

TNT37
Joli clin d'oeil qui justifi la photo mais il manque de la personnalité.

p0ulp
Je sais pas si c'est réellement un défaut qu'elle soit un peu coupée, ce cadrage un peu à la serpe permettant de bien faire ressortir l'expression de la personne. :)

Chubaca
Parfaite. :love:

bricocoman
Parfaite aussi, j'aime particulièrement l'ambiance mystérieuse qui se dégage de la photo.

TwentyCent
Très beau panoramique, profitant d'une lumière adaptée, douce et chaude.

reuno
Très bon cadrage pour cette photo de rue et d'un moment. :)

florazoom
Bon autant être direct... Je lui trouve des bons points à cette photo dans sa compo. Je ne trouve pas génant le fait que les chevaux soient coupés. Jouer la compo sur les masses blanches avec juste  deux têtes est osé mais à moins d'être trop sur les règles ça passe très bien, ça apporte de l'intérêt à la photo en montrant le sujet autrement. :)

hell'sangels
Je t'en commenterais qu'une, na ! J'aime le coté abstrait de la seconde, la mise en valeur des formes, des lignes et des courbes par la lumière en dégradé, c'est selon moi une réussite.

groux
Bon, sans aucune méchanceté, aucun intérêt... Elle est surexposée,  on ne sait pas ce que tu as voulu montrer. AMHA tu aurais pu en sortir quelque chose en cadrant horizontalement et en étant plus proche de l'enfant. En jouant la composition sur l'enfant et les cerfs-volants.

SirThomasLipton
Ambiance glaciale qui colle avec le sujet, beau tirage, mais il lui manque un petit quelque chose. :)

nosdy
Le type même de photo que j'aime faire, mais là elle est surex et trop petite.

[url]Babeth01 et soon46[/url]
No comments...

fractoliv
La photo est pas mal au niveau de l'instant, mais il lui manque quelque chose pour retenir l'attention.

Toxin
J'aurais bien vu un coup de saturation pour faire resortir les verts et laisser moins de présence dans la photo aux blancs.

[url][u][/u][/url]

[url][u][/u][/url]

[url][u][/u][/url]

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 10-01-2006 à 12:47:32

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°832827
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-01-2006 à 13:14:00  profilanswer

Dawen a écrit :

En premier je tiens à remercier tout ceux qui ont eu le courage de commenter. :jap:
Et merci pour l'ensemble des commentaires sur la mienne. :jap:

arn0
Magnifique photo. Histoire de dire quelque chose de plus, j'aurais peut être vu moins centrer à l'horizon, mais c'est vraiment pour trouver à redire en étant de mauvaise foi.  :whistle:  

Post incomplet, je le terminerais dans l'aprem ou demain.

-  
Merci
-

(et  
-  
merci
-  
aussi à ceux qui ont continué à commenter les photos :) )

:jap:  

Sinon, ben en l'occurence, je ne pense pas qu'enlever la symétrie apporte qqchose à la photo, au contraire ;)

n°832856
ftikai
Posté le 10-01-2006 à 13:58:37  profilanswer

http://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_00.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_01.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_02.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_03.jpg

http://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_04.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_05.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_06.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_07.jpg

http://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_08.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_09.jpghttp://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_10.jpg

Bravo!

Et merci pour votre maîtrise du temps, de la composition, du regard (et de sa capture), de la retranscription de l'atmosphère, des jeux d'opposition, des couleurs et du détail, de l'être en noir et noir, du rêve, de la candeur, de la mise en scène et de la beauté.

n°832858
ftikai
Posté le 10-01-2006 à 13:59:37  profilanswer

http://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_10.jpg

La 11e (celle qui n'a pas passé), très belle d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 10-01-2006 à 14:01:44
n°832867
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 14:09:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon j'arrête là pour ce soir je finirai demain.

:whistle:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°832869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 14:12:55  profilanswer

mercitte Gas :o

çà pête toutes ces belles tofs réunies :)

n°832875
tr3nt
Posté le 10-01-2006 à 14:15:47  profilanswer

n°832907
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2006 à 14:31:22  profilanswer

Ah toi aussi, tu attends. :whistle:

n°832927
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 14:51:44  profilanswer

moi je suis en fin de liste, et j'ai choisi une image que j'suis le seul a aimer :o

---------------
n°832961
Janfy
Observateur
Posté le 10-01-2006 à 15:10:35  profilanswer

Suri a écrit :

moi je suis en fin de liste, et j'ai choisi une image que j'suis le seul a aimer :o

Qu'est ce que tu apprécies en particulier dans la photo que tu proposes ?
Je ne connais pas par coeur tes photos de 2005 mais il me semble qu'il y a plus intéressant non ?

n°832978
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 15:25:05  profilanswer

ben j'l'ai dit un peu plus haut, je l'aime bien a cause du lieu, et de l'ambiance qu'il y avait, du fait que c'est une des seules photos que j'aime toujours plusieurs mois de recul après (alors que bcp jles trouve plus aussi bien qu'avant). J'ai eliminé d'office mes 2 derniers mois de photo a cause du recul justement :D mais j'en ai qques autres que j'aime bcp).
Celle la, c'est la seule que j'ai envie de me faire tirer en poster aussi... pask'elle me fait tripper, plus qu'une photo de gens dans la rue ou qu'une ribenbelle de tuyaux dans une usine en friche koi :D

---------------
n°832980
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 15:25:46  profilanswer

recap de mes photos 2005/2004 :D
|
|
v

---------------
n°832984
chapi
Downgradé
Posté le 10-01-2006 à 15:27:24  profilanswer

ftikai a écrit :

http://users.skynet.be/cercle/tempo/flash_wkflow/sm_10.jpg

La 11e (celle qui n'a pas passé), très belle d'ailleurs.

Je suis tout a fait de cet avis  :love:  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°832992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 15:33:15  profilanswer

chapi a écrit :

Je suis tout a fait de cet avis  :love:

:D

n°833002
ezzz
23
Posté le 10-01-2006 à 15:38:42  profilanswer

Suri a écrit :

Celle la, c'est la seule que j'ai envie de tirer aussi... pask'elle me fait tripper

[:mouais]

n°833008
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 15:41:11  profilanswer

n°833014
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-01-2006 à 15:44:14  profilanswer

bon ben vu que je m emmerde a mort, que je suis demotive par mon boulot et que çà fera de toute fàçon avancer le schmilblic, je m y colle aussi ;)

liverpowen
j accroche pas, notamment au niveau de l equilibre de l eclairage
_nicolas_
la compo, le jeu de ligne, la situation, le mouvement, çà fait une photo tres interessante, presque un cas d ecole ;)
ANGEL 29
la lumier est bonne, le jeu du reflet et bien, mais le sujet n est pas assez pique, mais çà reste interessant tout de meme
poogz
l instant est superbement saisi, mais le fond sombre ne balance pas bien avec la clarete de l ecume
JaguarGorgone
:whistle: les roues sont figees :o :D, mais j aime quand meme ;), tu traites vraiment bien le sujet ;)
gnub
je reste toujours sans voix devant ce cliche, la lumiere, l expression, le traitement :love:
jyvais
dommage que l on ne voyent pas plus d eau calme, histoire d amplifier la dynamique des gerbes d eau, et un leger manque de pique du sujetn mais l idee y est ;)
arn0
une de mes preferees, tout y est, y compris l originalite ;), :love:
winact
y a une certaine spontaneite qui rend super bien, bonne photo!!!
tr3nt
l ambiance urbaine est bien mise en avant, pas mal!
aquineas2
j avais deja commenter le fait que le chapeau coupe me perturbait, mais j aime tout de meme bien ce cliché ;)
tixa
çà fait un bon arriere plan, un decor pour une seance de shooting, mais seul c est fade, par contre, c est bien expose et bien net
berkut
n en deplaise a certains, c est p-e pas ma meilleure mais çà reste un coup de coeur et une rarete, d ou mon interet perso :o
GAS
j avais deja bien accroche la premiere fois, le regard, la compo, j aimerai en faire autant (l experience du modele doit favoriser...). mais je croyais que c etait un topic non fumeur :whistle: :D
segi01
joli jeu de contraste!!
MrDuss
en general j accorche pas avec les photos d enfants (le cote sentimental a joue dans le choix je pense), la PDC est un peu bizarre (1 er plan?), mais le N&B est propre!
The Dml
j adore ce genre de cliche decallé :D bravo, tres bien realisé
lux kalm volupt
belle lumiere, belle compo, belles couleurs, un joli focus!!!!!!!! :)
Anathema
dsl, j accroche pas, meme si techniquement y a ce qu il faut  
digitalfrog
une chouette photo, bien realise, mais personnelement, j aurais essaye de laisser un peu d espace au dessus de la flame ;)
fanou
la compo et l attitude sont interessante, mais, sans plus pour moi.....
am7
d habitude j adore les cliches de paysages, mais la, j ai du mal avec la lumiere, le 1er plan fait terne, c est particulier.............
Dawen
j accroche pas, dsl
razorconcept
y avait de l idee, mais sans plus, et c est coupe a droite :/
TNT37
bien vu, j aime bien !
p0ulp
j aime le grain et la lumiere, par contre le cadrage, me gene un peu
Chubaca
joli compo :love: c est beau tout simplement
bricocoman
je ne trouve pas de point d accroche pour mon regard, mais techniquement c est bien
TwentyCent
j adore les pano en general, mais la c est petit, dommage, par contre, j aime bien le choix de la perspective ;)
reuno
mouais, je prefere encore le vrai mannekenpis :o :/
florazoom
photo pour avatar. point.
hell'sangels
joli, le post traitement aussi :whistle:
quand a la deuxieme qui a disparue, c est un style particulier auquel j accroche pas (la rouge etait plus parlante :whistle: )
groux
j aime bien, mais le tiers superieur est trop vide...
STL
c est super, j adore ce rendu :love: bravo
nosdy
y a de l idee mais il manque qqchose pour que j accroche
fractoliv
un beaux cliches, bravo aussi ;)
Toxin
le jeu de ligne est super!!
krysalia
c est bien realise, mais le sujet principal.... :(
mateocinco
sans plus, j accroche pas :/
APLC
j accroche pas non plus, dsl
Bou777
le sujet est trop centre, la ligne d horizon egalement, l expo mal equilibree, c est dommage :/
Ekinox06210
c est decallé a souhait avec les outils pour sujet, c est original
aozora
:love: je suis fan, c est simplement beau ;)
MonsieurLam
moui mais non, j accroche pas, dsl
Shooter
manque un poil de lumiere, mais j adore ces perspectives!!!!!!!
LaPointe
dommage que les ombres soient franchement bouchees :/  
denio
c est booooo! on sent un vrai (6eme) sens du cadrage ;)
The_Musicman
tres bonne idee oiseau/lune, mais trop de branches qui parasitent le regard....
MatthieuL
la macro est propre mais joker ........
yoshirider
c est un superbe jeu de ligne, bien construit, mais le reflet est trop fort, un filtre pola aurait appaise la chose ;)
AlainPhoto
j aime ce cote "envers du decor", :love: j adore, c est propre net et sans bavure :o :)
ScaryMovie
fond net, maillot blanc et casques cramés, ombres bouchées, coach coupé, action pas des plus caracteristiques du sport, y a du boulot, dsl
zepi one
c est une belle photo, meme si elle m accroche pas plus que cela [:spamafote]
Supermagnus
y a de l idee, les industrie c est toujours original, mais c est sombre :/
chris1111
j accroche pas, c est un peu impersonnel, dsl :/
WismeR_300D
encore une bonne idee, cette fenetre ouverte sur la nature, dommage que la vue derriere n y soit pas :/
cuspides
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!  
laurentus
mis a part le voile de brume, j adore :love: d autant que j ai fait mes premieres glissades au pied de la "tete-de-chat" a st-jean-de-maurienne ;)
jean-lou
joker! (2)
fdd_fr
:love: , j adore, c est beau la nature, c est meilleur encore dans mon assiette :whistle: :D . si seulement y en avait plus de ces bestiaux et de leurs cousins sangliers dans ma region, je me baladerais plus souvent en foret.......
SAT 08
BZZZZZZZZZZZZZZZZZ! (2)
willteck
c est pas net et j aime pas la lumiere, dsl [:spamafote]
Eliseuh
comment dire, c est minimaliste, trop.......
Bastian
:love:  bravo j adore!!!!!! les mots me manquent!!!!!!!!!!
elhayat
l idee et l ambiance sont sympa, mais chez moi c est tres sombre :/
raoul_volfoni
les fauves, si seulement y en avait plus dans ma region...... :D , nan c est chouette, bravo
sargus
c est interesant, cette ambiance de quietude, chapeau ;)
Phan974
c est petiiiiiiiiiit, et un peu banal, mais c est propre a premiere vue
Isologue
-
la lumiere, l heure l idee, c est bon, par contre le cadrage est a travailler, une des betes est coupee a gauche :/

-
:D
Fred56
un cadrage sere sur la coque n aurait en rien gache cette belle photo!!!
moi_antoine
sympa, sans plus...
augur6
la macro est propre...............
astroo
la pdc est bonne, mais la lumiere trop dure et/ou mal orientee......
mdr-ex71
mouais, sans plus.....
charly brown
c est sombre, c est large, mais c est un beau rivage.... ne pas avoir peur de prendre le soleil avant qu il soit derriere l horizon ;)
djudju14
j adore le rendu, la lumiere, l ambiance sauvagement apprivoisee, bravo!!!
filipp
c est joli, mais l horizon est vraiment bas.....
toshop
coincoin :d, heureusement qu il y a une certaine "action" parce que les canards, çà me gave :o, un defaut, le truc flou en haut a droite :/
blueice
j imagine que çà doit pas etre aise a prendre, donc pour l effort bravo !
mostyk
mis a part que la lumiere n est pas celle correspondant a l ambiance (concert ou repet') et casse le dynamisme du geste, j aime l idee...
Wedge-
j ai l impression d avoir vu çà dans un bouquin....... (je verifirai ce soir a la maison :o :D ), en tout cas, le N&B rend bien ;)
crapaudine
j accroche pas, joker (3)
-arnadul-
:love:, la technique, le cadrage, l ambiance, l attitude,  bravo c est super !!!!!!!!!
ohplombier
[:delarue5] çà doit faire mal  :D, mais en tout cas c est propre point de vue lumiere ;)
SeNN
ils sont caches ou les hobbits :D, chapeau, c est superbe!!!!!!!
Xas
la regle des tiers n est pas respectee, dommage, çà tue l ambiance  
gringoo
un assemblage de trois cliches en rafale je suppose?? c est le seul interet.............
Re Lacks
joker (4)
big e
cha alors :D, enfin bon, j accroche pas ......
LoLiLoL
et de deux, c est pas bon pour mes allergies :o :D
morgoth1
convergence de perspective, bien vu ;) , j aime bien, avec les mouettes en vol en plus, bravo!!
rodadur
y a une idee particuliere, mais la faible lumiere gache qq peu mon plaisir :/
PTelim
c est une vraie photo, c est pas fait avec un logiciel de textures :D, ou alors, un N&B recolore??? c est bien realise, manque peu etre un sens a la photo ;)
jujuman
je ne sais pas si le sujet est la statue (pas nette) ou le reflet (au centre), dommage....
Janfy
mis a part que c est trop blanc sur la moitie superieure (le tiers aurait suffit..) c est tout de meme beau  
grand vampire
c est l effet kirikou :D, c est chouette une simple scene de la vie quotidienne, de belles couleurs, bravo, juste la zone sombre a gauche me trouble...
sherlock_holmes
l horizon est trop bas, çà fait du nuage une masse trop sombre.........
Suri
on doit pouvoir faire ici aussi de chouettes seance de shooting, mais a part çà çà ne parle pas  
lionoche
ok j aime parce que j y ai moi meme effectue une visite cette annee ;)
le_berger
l equilibre entre lumiere et zone sombre n est pas des plus agreable......
G'Kar
t en as passe des meilleures gars, j espere qu elle exprime qq chose de particulier pour toi :o
garfield122
c est boooooooooooooooooo!, j adore, bravo
Lexmark
pareil que plus haut, c est une vraie photo????, bizarre en tout cas, et j accroche pas en plus :/
korxx
c est foullit y a trop d elements dans le cadre, on arrive pas a s arreter sur quoique ce soit :/
le_perplex
tres interessant et original, chapeau!!!
FRandon
"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu....", dsl, j accroche pas, le manque de sens p-e
swing
bravo, j adore, le jeu de ligne, la lumiere, etc, :love:
owen
un bon souvenir de vacances j espere parce que j accroche pas sur le cadrage.....
cygne_d_etang
je comprends le jeu de reflet, malheureusement, le n&b, le lissage, la lumiere, çà passe pas, dsl
ezzz
une bien belle photo, chapeau!!!!!!!!!!!
thitou
c est un poil sombre, centre, c est dommage....
thimoval
un beau couché (levé?) de soleil, le contraste, bien joué!
alex2k5
je pensais en avoir vu de bien meilleures de ta part sur sport meca.....
y a une bonne compo, une bonne lumiere, meme si l inclinaison me perturbe
4bis
y a l action, le mouvement, apres, j accroche pas sur ce cliche...
zerO90
la couleur du ciel est particuliere, faut aimer...
Naxos
sympa, c est propre ;)
whyjuan
la aussi y a des hobbits pas loin :D, c est chouette ;)

allez, encore plein de photos pour 2006

n°833035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 15:55:53  profilanswer

bzzzzzzzzzzzzz ? [:gratgrat]

n°833038
Suri
Darksurious
Posté le 10-01-2006 à 15:57:44  profilanswer

demande a ton stagiaire de critiquer les tofs aussi, ca fera un avis de plus, et ca l'occupera :D

---------------
n°833040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 15:58:56  profilanswer

ahh non faut qu'il bosse [:kc]

n°833151
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 17:16:59  answer

allez mon piti point de vue, bordel que c long, rien de méchant bien entendu:

liverpowen  
 fond cramé, sans plus
_nicolas_  
 belle compo, par ou vont ils?  
ANGEL 29  
 simple, jolies couleures.
poogz  
 Un poil trop centré peut etre.
JaguarGorgone  
 jolies couleures dommage pour les roues figées.
gnub  
 une de mes préférées, quel regard...
jyvais  
 J'aime bien le fond créé par les gerbes d'eau.
arn0  
 superbe rian à redire
winact  
 Beau regard mais je n aime pas trop la pause. ça fait pas naturel.
tr3nt  
 Très mystérieux...belle ambiance
aquineas2  
 J'aime bien...Domage pour le chapeau coupé
tixa  
 Mouais , sans plus, manque un truc pour accrocher l'oeil
berkut  
 je préfère la mienne :)
GAS  
 J 'aime bien le coté masculin qui ressort de cette photo.
segi01
 le premier est plan est pas très beau  
MrDuss  
 rigolote cette gamine, bel instant
The Dml  
 rigolo aussi dommage qu il n y est pas une tache de vignasse de moutarde sur le marcel
lux kalm volupt  
 dommage que son oeil droit soit coupé mais belle ambiance
Anathema  
 Je n y vois pas un grand intéret
digitalfrog  
 superbe,  
fanou
 super mignone la gamine  
am7  
 Superbes couleurs mais le reflet me gene, il n est pas assez grand je trouve,on en voit pas assez.
Dawen  
 je sais pas trop koi dire j aime bien mais sans plus
razorconcept  
 peut etre trop figé. dommage que ce soit pris de dos  
TNT37  
 beaucoup d'humour. J aime bien
p0ulp  
 beau portrait
Chubaca  
 belle lumière j aurai aimé voir son visage en la prenant plus vers la droite
bricocoman  
 j aime bien je l aurai bien vu centrée cette photo
TwentyCent  
 j aime beaucoup
reuno  
 lol
florazoom  
 j aime pas trop c mal cadré je trouve
hell'sangels  
 dommage que la symétrie ne soit pas parfaite. Reste une belle photo quand meme  
groux  
 sans plus
STL  
 je trouve le sujet pas terrible
nosdy  
 elle a l air triste. A cause de sa musique? sinon cadrage pas top
fractoliv  
 j aime bien l instant avec la position des ailes mais sans plus
Toxin  
 je crois que je dois préférer les jeux de lignes bien droits
krysalia  
 sans plus non plus
mateocinco  
 j aime beaucoup le jeu de ligne et le mouvement
APLC  
 un peu sombre dommage. beau modèle
Bou777  
 la lumière est pas top. dommage que le cheval ne soit pas pris de plus près
Ekinox06210  
 l environnement est trop propre par rapport au lit
aozora  
 très beau regard, belle association de couleures
MonsieurLam
 dommage tous ces couverts en bas  
Shooter  
 j aime pas les photos d immeubles en général  
LaPointe  
 et j aime pas trop  non plus les photos de sculpture
denio  
 le personnage est trop serré je trouve j aurai aimé plus d espace
The_Musicman  
 belle lumière, belle compo
MatthieuL  
 j aime bien, manque un ti cadre  
yoshirider  
 j aime pas trop la compo et c cramé
AlainPhoto  
 c pas celle que je préfère de toutes celles que tu as posté
ScaryMovie  
 fond trop net
zepi one  
 comme beaucoup j adore
Supermagnus  
 jolie couleures mais sans plus
chris1111  
 j aime bien le sentiment de liberté qui ressort
WismeR_300D  
 sympa c une cabane??
cuspides  
 un poil trop centré
laurentus  
 j aime bien aussi mais sans plus
jean-lou  
 bof bof
fdd_fr  
 superbe  
SAT 08  
 magnifique quel pdc
willteck  
 j aime po
Eliseuh  
 jolie lumière. C doux
Bastian  
 j aime bien aussi
elhayat  
 terribles les couleures
raoul_volfoni
 trankil emile . j aime bien c reposant  
sargus  
 je l aurai pris plus vers l avant
Phan974  
 bof, y a rien de spécial  
Isologue  
 jolie lumière, ça sent bon la campagne. dommage pour les poteaux
Fred56  
 j aurai aimé le voir en entier ce bateau. peut etre avec un cadrage vertical
moi_antoine  
 jolie modèle mais sans plus
augur6  
 belles couleures
astroo  
 sans plus
mdr-ex71  
 belles couleures j aime bien
charly brown  
 c vide  
djudju14  
 le panneau me gene mais sinon l ambiance est terrible
filipp  
 superbe
toshop  
 c un peu fouillon
blueice  
 superbe c tres graphique
mostyk  
 bof manque un truc accrocheur
Wedge-  
 j aime bien le triatement mais pas le sujet
crapaudine  
 c pas très joli je trouve
-arnadul-  
 le cadrage me déplait
ohplombier  
 je préfère celle ou t as le porte clef lumière
SeNN  
 belle ambiance
Xas  
 j aurai enlevé pas mal de ciel  
gringoo  
 marrante mais sans plus
Re Lacks  
 joli tres graphique
big e  
 avec un moins de pdc peut etre
LoLiLoL  
 c pas bien de se la péter comme ça
morgoth1  
 sans plus
rodadur  
 belle lumière, bel instant
PTelim  
 j aime bien  
jujuman  
 j aime pas trop les tofs de sculpture en général mais le fond fais que celle là ben j aime bien lol
Janfy
 c un peu vide  
grand vampire  
 j aime bien  
sherlock_holmes  
 j aime bien aussi
Suri  
 y a une truc genant mais je sais pas koi
lionoche  
 pas mal. et avec un poil plus de contraste
le_berger  
 sans plus
G'Kar  
 dommage que l environnement ne soit pas terrible
garfield122  
 belle ambiance, je l aurai mise a gauche la barque
Lexmark  
 c space

korxx
 sans plus  
le_perplex  
 superbe portrait
FRandon  
 bof  
swing  
 jolies couleures
owen  
 superbe, un vrai chef d'oeuvre, elle déchire sa mère ;)
cygne_d_etang  
 j aime pas trop la pause
ezzz  
 un peu vide je trouve
thitou  
 vide aussi
thimoval  
 jolie  
alex2k5
 jolie, on voit que ça rigole pas  
4bis  
 superbe (s appel pas vincent le gars??)
zerO90  
 bof  
Naxos  
 mignonne celle là

whyjuan
 ça fait pas très naturel mais j aime quand meme

n°833158
am7
tadam
Posté le 10-01-2006 à 17:23:21  profilanswer

Merci pour les comments :jap:

Pour ceux que ça intéresse  ici ma photo en plus grand format.  

ps : Gas j'ai qu'un 30*40 à la maison.  [:airforceone]  

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 10-01-2006 à 17:25:12

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°833165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 17:29:01  profilanswer

merci Owen , je savais que tu avais très bon goût :o

n°833166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2006 à 17:29:59  profilanswer

am7 a écrit :

Merci pour les comments :jap:

Pour ceux que ça intéresse  ici ma photo en plus grand format.  

ps : Gas j'ai qu'un 30*40 à la maison.  [:airforceone]

elle est belle , mais c'est pas la mieux de ta série :p

pour moi attention :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Photos] Le topic du Cirque, jongleurs et autres acrobatesphotos sous la neige, débutant
Photos de nuit sans pied ni déclencheur souple[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Redimentionnement de photos numériquePhotos désert et dunes
D70s photos pas horizontaless.o.s photos
s.o.s photosrecuper les photos sur carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Best Of Photos HFR 2005

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR