| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:52:32 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir | Vu que je m'en sers trop peu, je vends le mien...
--------------- matos | musique |
elpachato mangez des pommes ! | je vous la link en grand picetou http://farm9.staticflickr.com/8062 [...] a400_o.jpg --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cherrymoon51 | T'as quel éclairage pour shooter ca ? C'était le même sur le topic du 50L et du 85L ? |
cherrymoon51 | J'imaginais du gros matos... Tas même pas un flash ?
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:37:22 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | Pour la technique j'utilise simplement l'expo manuelle a 99,9% du temps, je ne lesine ni sur les isos ni sur la vitesse, je shoote assez pour bien connaitre mon matos, et ne t'inquiete pas, des photos ratées avec lumiere pourrie j'en ai, la declenchite aigue aide bcp a avoir les bons shoots (en situation type reportage ou familial j'entends) --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jimmy197877 | + 1, une bonne montée en iso (dans la mesure du possible)
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 12-12-2012 à 14:44:54 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 | J'aime bien la 1 pour le jeu de teintes (un poil plus coupée en haut) La 2 tu peux couper en bas et remettre de la place en haut amha. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-12-2012 à 16:48:52 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lesommeildujuste | Si quelqu'un pouvait me dire comment afficher des photos sur ce forum, il serait bien sympa. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lesommeildujuste |
Lesommeildujuste | oupsss sorry pour le x2... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Lesommeildujuste | done. |
le_6tron |
Lesommeildujuste | f2.0 - 1/500s - iso800 Message cité 1 fois Message édité par Lesommeildujuste le 17-12-2012 à 18:45:29 |
Stormlord97 | Bosser ses compo et ses cadrages avant d'acheter un 135 /2 |
Ptisik | +1 exactement le fond de ma pensée ...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Tu as raison, çà ne t'avance pas --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Felkor Para bellum | @Lesommeildujuste : Sur tes 2 photos, f/2 c'était un peu trop ouvert, la pdc est trop faible, et vu qu'elles sont à moitié de profil, la moitié du visage n'est pas net. Comme rien d'autre ne ressort pour justifier une telle mise en scène, ça n'apporte pas grand chose. Pour des critiques plus précises sur les photos en elle-même (cadrage (c'est mal de couper le bas du visage sur la première, trop centrée sur la deuxième), traitement (elles sont un peu fade côté couleurs)), je t'invite à plutôt aller sur le topic des critiques photos ! Sinon +1 Jimmy, beaucoup de photos, et pas avoir peur des remarques acerbes. Elles sont souvent justifiées, même si pas agréables à entendre. @jimmy197877 : j'aime beaucoup l'expression! Mais un truc me gêne au niveau du buste aussi, mais je saurai pas dire quoi. Et j'en profite pour drapaliser, bientôt il sera miens ! Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 17-12-2012 à 21:35:58 |
jimmy197877 |
Oui toute la série est réalisé au 135 me semble t'il --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 | Surtout que ta deuxième à la lecture des exifs tu pouvais allègrement descendre ta vitesse à 1/250 ou 1/200 et fermer plus pour récupérer de la pdc Il n'y a pas de honte à être en mode av, en lumière naturelle j'y suis le plus souvent et je compense mon expo avec le marqueur de sous ex/sur ex pour avoir le résultat que je désires ! --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Lesommeildujuste | ok merci |
Maka- | 70-200 2.8 L vendu, reste plus qu'à tomber sur une bonne occaz' maintenant |
Felkor Para bellum | Tu en as un en vente ici. |
Maka- | Oué mais je privilégie vraiment du main propre ... Après c'est clair que les prix se sont pas mal envolés Message édité par Maka- le 18-12-2012 à 11:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |