| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 17:55:56 ![]() ![]() |
Yeahman |
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Gizzzmo | Première photo ici je crois ^^
--------------- www.guillaumemenant.fr |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Gizzzmo | J'aime bien ce déséquilibre mais je comprends la remarque et ça marcherait d'ailleurs peut-être mieux en virant un peu de "haut" ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
jimmy197877 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gizzzmo | Oui cadrage d'origine. En fait à l'origine il y avait un bout de fenêtre en haut mais qui distrayait l’œil et que j'ai virée ce qui explique ce cadrage. Je l'ai malgré tout gardé (le cadrage) car je le trouvais sympa ce déséquilibre. --------------- www.guillaumemenant.fr |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
jimmy197877 | Bonjour,
Message édité par jimmy197877 le 15-11-2012 à 11:03:26 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
H@wk The King of Cool |
jpo | Pour ceux que ça intéresse, je me sépare du mien, à voir dans la catégorie idoine |
jimmy197877 | Bonjour,
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Ptisik |
Gizzzmo | Excellente la lumière et le regard. La backlight rouge marche bien ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
jimmy197877 |
Ptisik | D'ailleurs la fumée rouge, c'est juste une torche "rouge" ou bien c'est une gélatine sur un flash ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jimmy197877 |
Gélatine sur flash et de la fumée qui se balade, c'est vrai que ses yeux bleux sont --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Ptisik | D'ici je vois pas trop la couleur des yeux mais voila quoi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
alainphoto | jimmy > tres jolie la photo de Tess (mais bon avec un model pareil tu sortirai des photos pouraves tu aurais droit a des noms d'oiseaux --------------- Photographie du Japon |
jimmy197877 |
cooltwan |
Stormlord97 | Ouaip bien sympa les rappel de couleur de la 2 |
jimmy197877 | Bonjour,
cooltwan |
|
cooltwan |
|
jehol44 | C'est toujours mon objectif préféré... |
Ass-Itch | Acheté d'occaze, première sortie aujourd'hui malgré un temps et une lumière pourris...
|
jehol44 | Moi je trouve qu'en intérieur le 135L ça peut le faire, en se collant aux murs...
|
rivsc | @jehol44 : C'est possible d'avoir les ISO, ouverture, vitesse ? --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Stormlord97 | 1/160, f/2.8, iso 100.
|
rivsc | @Stormlord : Merci. Comment tu as fait ? (j'avais cherché pourtant)
Message édité par rivsc le 10-12-2012 à 16:27:15 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
rivsc | Ah oui j'avais pas pensé à une extension navigateur ! Merci bien :-) --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
elpachato mangez des pommes ! |
Stormlord97 | T'arrêtes toi avec ton 1Dx
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |