|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:05:17 |
ken-l Bald & Furious | Pas de 35 1.4 chez HK mes yeuks donc aucune raison de craquer...
--------------- (...) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:09:00 Si si seconde page |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:10:13 |
Brik Hold the line ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... | Dans ce cas là je te conseille d'aller sur le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1458_1.htm --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:18:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik | Comme il me fait envie ce caillou, même sur mon APS-C, pour des portraits très serrés sans trop déranger le sujet.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kabouik | Le téléconvertisseur ne serait pas du tout pour le portrait ! Et 135 en APS-C je trouve ça confortable pour ce que je recherche, notamment un peu de candid relativement serré. Avec mon 70-300 je suis la plupart du temps à plus de 100 pour les portraits et j'aimerais parfois être un peu plus éloigné. J'attends un Jupiter-9 pour les portraits un peu plus classiques. Message édité par kabouik le 31-01-2008 à 10:22:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kabouik | 'Faut me lire, médisants que vous êtes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
WAKeupneo Captureur de temps. | Nan mais faut arrêter de s'offusquer dés qu'on dépasse 135 pour faire du portrait hein --------------- www.smooth-capture.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'avais bien réussi à faire une photo de groupe à 400mm dans le temps moi --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 31-01-2008 à 11:14:00 --------------- www.smooth-capture.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Sacrilège --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le portrait, c'est 300mm ou rien
Message édité par Fdd_fr le 31-01-2008 à 11:50:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kabouik | Le portrait, c'est pas uniquement en studio à 50 mm et à 30 cm du sujet en lui demandant de dire « cheese » et de tenir la pause. 135 mm en APS-C ça fait du portrait serré en étant à grosso modo 2 mètres du sujet, et du portrait normal à 3 mètres. Moi ça me plaît, vu que je veux aussi photographier des inconnus dans la rue. Pour le reste, je pourrais presque me contenter du Jupiter-9 85 mm F/2 (ce que je vais faire pendant longtemps ). Ce qui me plaît dans cette focale ×1.6, c'est de faire du portrait vraiment serré sans trop déranger le sujet pour qu'il puisse rester naturel. Avec un bon bokeh, une mise au point réussie sur les yeux et un portrait très serré, on est quasiment sûr que la photo sera réussie. Et personnellement, la déformation, je la vois pas moi.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-01-2008 à 12:22:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Brik Hold the line ... |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
kabouik | Un portrait serré, ce n'est pas forcément une tête entière.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Brik Hold the line ... |
Lycos5 Don't feed ! | BAh des portraits serré ou tu coupes tout (haut de la tete + menton), ca existe... Message édité par Lycos5 le 31-01-2008 à 13:53:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
kabouik |
Sinon, moi j'ai ça : Pas du grand art, mais c'est pour illustrer le genre de cadrages que je recherche. C'est 110 mm, mais j'étais à la distance de mise au point minimale de l'objectif (soit moins de deux mètres), et pour le coup c'est de l'APS-C, donc si je veux être plus loin, le 135 ne me paraît pas être une mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 31-01-2008 à 14:13:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- www.smooth-capture.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clair les forumeurs ont leurs habitudes mais ne détiennent pas la vérité absolue en photo P'tain c'est beau Sinon si tu cherches un peu plus long le 150 f2.8 EX HSM Macro de chez Sigma est tres tres sympa Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 31-01-2008 à 16:31:47 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. | CTB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
[topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |