|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
---|
Vinz416 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:27:50 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 | Je me suis servi du mien lors du baptême civil de ma dernière, lors du repas (informal) qui a suivi c'était top pour les images d'ambiance... si mon 5D ne m'avait pas lâché à ce moment-là j'aurais pu en profiter encore plus, mais bon...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Vynz101 | Vil tentateur! C'est pas faux, mais je suis au Qatar et pas de bague FE/EF ici! De plus, l'AF ne fonctionnera pas super bien (même si je n'ai que le 135L, les autres sont manuels) et le poids du combo Zeiss 21mm/A7 penchera très fortement vers l'avant! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:25:15 |
jimmy197877 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
offspring34 |
Vinz416 |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Vinz416 |
|
offspring34 |
Felkor Para bellum | @jimmy : très cool cet autoportrait
1. 2. Message édité par Felkor le 15-09-2015 à 17:26:51 |
dav4u Nothing ... | On voit pas tes toph' |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Moi je les vois |
albatar1976 | Elles s'affichent --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
offspring34 | ah? parce que de mon coté, impossible de les voir tant que mon compte google n'était pas renseigné --------------- Mon Feed-Back |
dav4u Nothing ... | Aujourd'hui ça marche !
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
jimmy197877 |
marc4000 | En tout cas, moi, j'adore tes photos Jimmmy!!!
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 17-09-2015 à 17:59:28 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
rouergue |
jimmy197877 |
etienn |
rouergue |
jimmy197877 |
rouergue |
Dommage j'aimais beaucoup en tout cas
|
moshnride ABSE Photography | Promo pour Vivien et les Amarants
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Plutôt sympa et bonne festion de la pdc. Mais alors le traitement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
[topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |