| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
C'est dingue.... Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 15-10-2012 à 21:48:22 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:43:31 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2012 à 21:45:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Ptisik | Qu'est ce que tu veux, tout le monde n'a pas votre talent Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 15-10-2012 à 21:52:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkx128 | il est sortie en 1996 le 135 f2 |
Ptisik |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:50:13 ![]() ![]() |
jimmy197877 | Zetes bien tendu les gars, c'est que de la photo et une boulette malencontreuse, psitik peut enlever le lien et point y a plus de soucis, d'ailleurs je ne trouve pas cela idiot de poster des photos "plus naturels" les miennes ne sont pas représentatives car très "traitees/retouchées" Allez faisez vous des bisous et on clos le hs ! --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik | C'est sûr que de continuer à alimenter ce débat ridicule c'est plus intéressant --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 |
|
jimmy197877 |
alainphoto |
telemaq76 | desolé mais je prefere les jeunes filles Message cité 1 fois Message édité par telemaq76 le 16-10-2012 à 12:29:33 --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | bah moi je prefere la premiere du file cross et la derniere --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
langamer "I Love a Sunflower" | D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut confirmer la fameuse rumeur d'un 135 f1.8 IS à venir?
Message édité par langamer le 24-10-2012 à 01:00:41 |
Nyleor | C'était en 2010, donc j'ai un doute... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il y a eu une résurgence de rumeur cet été. sur la base d'un fake (135 f/1.8 L IS USM avec focus mini à 0.80m)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darkx128 | ils vont encore doublé le prix |
langamer "I Love a Sunflower" | Si la news se confirme, j'ai pu lire sur divers forums que le prix de lancement serait de 1600 / 1700 euros |
alainphoto | si seulement c etait un 1.8 ... les dernieres rumeurs sont sur un 2.0 IS (bon je le prendrais quand meme --------------- Photographie du Japon |
katzuya Du Sang!!!! | Si ça reste un F2 et que le prix tourne effectivement à 1600/1700€, ça va faire cher l'IS vu que ça double quasiment le prix actuel... --------------- 500px // Site Perso |
Stormlord97 | Ouai, clairement le 135 actuel tabasse tout pour son prix, mais si il double pour l'IS... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-10-2012 à 18:21:06 |
katzuya Du Sang!!!! | c'est sûr que c'est pas comme si il était impossible de poutrer sans l'IS... le 135 reste quand même un monstre niveau rendu --------------- 500px // Site Perso |
darkx128 | y a jamais eu de test 135 2.0 vs 70 200 is 2.8II à 135 ? histoire de voir la différence de rendu justement ? (surtout sur un portrait)
Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 24-10-2012 à 19:14:00 |
jimmy197877 |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
darkx128 | pas facile quand même rien que sur ce test :
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faut que j'en retrouve un.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Stormlord97 |
|
Gizzzmo |
Yeahman |
|
katzuya Du Sang!!!! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |