| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
darkx128 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:51:05 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | moi je garde mon 70-200/4 non IS pour le sport, et je vais prendre un 135/2 et x1.4 pour accompagner mon 85/1.8 pour tout le reste! (concerts, portrait, etc...) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cooltwan |
|
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
jimmy197877 | Bonsoir à tous, --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
darkx128 | j'ai quand même une question à ceux qui le possède, pourquoi est il meilleur que le 85 1.2 (sans parler du prix biensur) |
Micmax Râleur de naissance. | Parce que le 85 ne va pas à 135. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 14-10-2012 à 02:24:46 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Ptisik |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 09:47:32 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
alainphoto | toutes les images sont nickel, c'est tres propre, du beau boulot --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 14-10-2012 à 11:33:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
darkx128 |
|
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
Ptisik | C'est vrai qu'il pique pas mal ce 135L Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 16-10-2012 à 05:48:17 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ptisik |
jimmy197877 |
Ptisik |
katzuya Du Sang!!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Merci de partager ici Message édité par kulamaker le 15-10-2012 à 22:15:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ptisik | Je savais que j'aurais du virer les exifs, mais j'ai eu la flemme --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darkx128 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
le_6tron |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ptisik |
le_6tron |
Ptisik |
plus serieusement, c'est quoi l'interet d'une photo d'un mome qui plisse les yeux a cause du soleil et d'un photographe qui en soit une photo limite floue Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2012 à 21:26:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ptisik |
Ptisik | Je ne crois pas etre sur le topic "critiques photos" Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 15-10-2012 à 21:42:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Goldos Lapinator :o |
C'est dingue.... Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 15-10-2012 à 21:48:22 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |