| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 22:08:02 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
double clic Why so serious? |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pantchovila | Ouai bon ça vaaaaaa. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zepi one |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Zepi one |
Zepi one |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zepi one |
--------------- |
skf670 | |
telemaq76 | joli skf, un beau crop ou t as utilisé des bagues?
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
skf670 |
|
katzuya Du Sang!!!! | Superbes couleurs en tout cas, toujours aussi piqué ce 135... Il me manque --------------- 500px // Site Perso |
Leroi14 Tim_coucou | J'aime les couleurs --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moshnride ABSE Photography |
skf670 |
Message édité par skf670 le 10-05-2011 à 07:36:57 |
skf670 |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
moshnride ABSE Photography | la premiere est un peu sous ex j'ai l'impression. Un cadrage plus serré par contre pour moi.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Skylinephoto | Quelques petites d'un concert au Trianon avec le 135:
--------------- flick r 500px |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
djudju14 |
|
lapinounou | Il la tient longtemps la pose comme ca le chat? |
moshnride ABSE Photography | voila, la ca pique --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
snipeangel I want to believe | Vu le peu qu'il s'en vend et le fait qu'il soit a 969 au moins cher europe ça semble pas mal --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
xalapa | J'essaie de me rassurer ^_^
|
elpachato mangez des pommes ! |
skf670 |
|
Skylinephoto |
elpachato mangez des pommes ! |
cooltwan |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |