| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
fourmiX-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:48:45 ![]() ![]() |
fourmiX-k |
panda_man This time is different |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alkinos | Ca vaut la peine de mettre cet objo sur un Apsc ou c'est trop long pour faire des photos "tout venant" (ville...)? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alkinos | j'ai tjs eu des zooms donc je ne regardais pas les focales. Mnt je vois le Canon 100mm...j'en ai marre |
cooltwan |
kabouik |
Les exemples ne sont pas excellents pour attester du piqué à cause du parti pris sur le traitement, mais ça pique, je l'affirme. Message édité par kabouik le 01-10-2010 à 00:44:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 00:42:39 ![]() ![]() |
cooltwan | ça m'intéresse ! |
kabouik | J'essaierai de faire ça donc, mais je n'ai pas encore reçu le 200 F/2.8 pour comparer.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
esteban72 | Je viens de mettre le miens en vente ICI pour ceux que ca interesse |
Zepi one |
nobodinoz | La 1ère est vraiment chouette !
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
scalpatif GT: scalpatif | pour ma part je ne trouve pas le flou plus disgracieux qu'il n'aurai été sur un autre objo, ici le probleme ne viens pas de l'objo mais du photographe, cet objo est tres bon mais il ne fais pas tout...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nobodinoz |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 05-10-2010 à 13:54:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
scalpatif GT: scalpatif |
nobodinoz |
nobodinoz | Allez, pour clore le truc, je met une tof. Réussie.
cherrymoon51 |
|
nobodinoz |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
WAKeupneo Captureur de temps. |
katzuya Du Sang!!!! | Bon je drapalise, après quelques efforts économiques, j'ai passé commande sur la baie (je veux bien mettre de côté pour des objos, mais y'a des limites^^).
--------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | Tu l'as pris chez Dc-tade.uk?? Message édité par katzuya le 22-10-2010 à 16:11:19 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! |
fourmiX-k | Alerte spam |
delantera Hail Seitan. | bon prix en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katzuya Du Sang!!!! | carrément! Si j'avais vu ça avant je serais ptet pas passer par la baie Message édité par katzuya le 24-10-2010 à 20:39:44 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | Objectif reçu! --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | Ouais je m'en suis rappeler après D'ailleurs à ce sujet qu'est ce qu'il se passe : Sur la fiche présente dans le colis, il est marqué -> Value 70$. (Gift, no commercial Value) Message édité par katzuya le 26-10-2010 à 22:27:00 --------------- 500px // Site Perso |
scalpatif GT: scalpatif | bah si t'est sur qu'ils n'ont pas ouvert le colis, si ta bien férifié tout autour du carton normalement ya pas de soucis je pense, car sans ouvrir le carton pour déterminer l'objet exactement, ils auraient du mal a te calculer une tva sur un produit dont ils supposent l'existence mais dont ils ne conaissent rien.
katzuya Du Sang!!!! | C'est bien ce qui me semblait aussi... Mais même si ils avaient vu l'objectif, ils ne peuvent pas déterminer la valeur de la transaction sans documents en attestant je pense. Bref, je pense que c'est une bonne affaire pour moi, même si je prends des frais de douanes qui me paraissent improbables. En tout cas c'est un vrai plaisir à utiliser, quel silence! j'en étais presque surpris et destabilisé... Habitué à mon 35 F/2, ça change Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 27-10-2010 à 12:24:33 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |