| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:30:02 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Micmax Râleur de naissance. |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ezzz 23 |
_darkalt3_ Proctopathe |
nobodinoz |
fourmiX-k | Commandé hier cette optique de rêve |
alainphoto | nobodinoz > image tres interessante, quelle est la part de retouche ? --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 13:39:32 ![]() ![]() |
dafunky | Je suis fan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik | J'aime pas du tout du tout moi pour le coup. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je préfère, même s'il est regrettable de ne pas avoir du tout de matière dans le ciel comme dans la précédente. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kabouik | Les quelques photos que j'ai postées dans ce topic jusqu'ici ont toutes été faites sur APS-C (40D), si tu veux te faire une idée.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Burp Zog Zog | 11cm, 750g, long et lourd ? Message édité par Burp le 18-09-2010 à 18:05:28 |
double clic Why so serious? | par rapport à un objo de kit deux fois moins long et cinq fois plus léger, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Burp Zog Zog | la référence |
le_6tron |
Burp Zog Zog | au repos |
le_6tron | jle pensais aussi long que le 100 macro L moi Message édité par le_6tron le 18-09-2010 à 18:11:39 --------------- Gal.HFR |
Burp Zog Zog |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kabouik |
Message édité par Toxin le 30-09-2010 à 07:57:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_6tron |
alainphoto | il est super petit et leger le 135 --------------- Photographie du Japon |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alainphoto | "seulement" 2.5 et effectivement, a l usage, comme il est bien balance, c est supportable --------------- Photographie du Japon |
le_6tron | avantage au 70-200 2.8 IS II pour la polyvalence
alainphoto | bien sur, le 200 n est pas un choix raisonnable --------------- Photographie du Japon |
le_6tron |
nobodinoz |
|
fourmiX-k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |