| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
etoilefilante10 | ca y est je l'ai commandé |
kykyu | Pour cette longueur de focale, le seuil du temps du déclenchement doit être de l ordre de 1/125s voir 1/160s pour ne pas avoir du flou de bougé Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 17-07-2010 à 18:38:06 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alainphoto | bon quand est ce qu ils nous sortent la MAJ de ce petit bijoux ?
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 08:24:57 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
alainphoto | ben il y a bien un olympus 150mm f2.0, c est a peu pres la taille et le poids que je suis pres a gerer, je me demande si ca correspond a un 135 1.8 ou 1.4, faudrait calculer --------------- Photographie du Japon |
Winpoks | C'est ça, et le poids du 135 f/1.4 en version FF serait plus lourd que le 200 f/2.0 je pense. |
mobby69 |
|
kykyu |
Snev |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
double clic Why so serious? | ouais enfin si tu la fais 10 fois celle là, tu l'as combien de fois nette ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 19-07-2010 à 03:10:43 |
dafunky | Quand je fais du reportage je m'en tiens à la règle ancestrale vitesse > focale, les records de shooting basse vitesse c'est juste bon pour frimer sur HFR |
mobby69 |
|
Message édité par WAKeupneo le 19-07-2010 à 17:38:50 |
le tonton www.laurentverdier.com | Juste une petit question sur cette objo... il y a un Version I et II ou il n'y a qu'un seul et unique modèle? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Winpoks |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Ok merci pour le renseignement. Message édité par le tonton le 20-07-2010 à 23:33:00 --------------- https://www.laurentverdier.com |
skf670 | Pour ceux que ça pourrait intéresser, je me sépare de mon précieux :
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Snev |
Winpoks |
|
le_6tron |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Il me les faut tous |
mobby69 |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'me demande si à la rentrée, je ne vais pas refourguer le 70-200 et le 100 Macro pour le 135... |
panda_man This time is different | Moi je refourgue le 135 car en fait je préfère le 100 2.8 IS et je ne me sers plus du 135 Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-08-2010 à 12:28:07 --------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |