| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
koukise | Reprise du message précédent : possédant le 24-70L "je me dis" que le 85 1.8 n'apportera qu'un chiouya. ... Message édité par koukise le 27-06-2009 à 21:27:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 21:26:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bah faut savoir quelle est la focale qui t'intéresse, d'abord... y a aussi le 100 f/2 en intermédiaire. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koukise |
double clic Why so serious? | ça on peut pas décider pour toi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koukise | je sais bien, à moi d'avoir entre les 2 mains et les tester ,o)
|
double clic Why so serious? | on va pas relancer le débat, mais je préfère largement de l'occasion européenne récente à HK --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koukise | Je suis d'avis
|
Anathema Justice for all... | Tu dois jongler à l'aise. |
koukise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:17:31 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jidel70 |
le vrai rdu je suis oignon |
theBride_ Strobist |
le vrai rdu je suis oignon |
theBride_ Strobist | Ouaip, c'est surtout comment toi tu vois les choses qui est important, le range ultime existe pas, juste ce qui te convient Mais ayant eu le 85 sur APSc, j'ai du mal avec sur FF... un 135 serait juste parfait Message édité par theBride_ le 01-07-2009 à 14:19:49 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Snev |
T'en as un à me prêter ? Message édité par Snev le 01-07-2009 à 14:21:27 |
jidel70 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 06-07-2009 à 22:18:43 --------------- Ma galerie - Images de danse |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev | Mmmh finalement entre 85mm 1.8 et 135 f/2 pour moi ce n'est qu'une question de prix ... |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jidel70 |
jidel70 |
jidel70 | Question à 100 euros : le switch de MAP entre 0,9 ou 1,6 à l'infini, quel intérêt de le mettre à 1,6 ? --------------- Ma galerie - Images de danse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | En pratique aussi, la map est plus rapide, plus fiable, ça accroche plus facilement, bref c'est mieux si t'es sûr que le sujet viendra pas à moins d'1.6m de toi quoi... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Snev |
La lumière est terrible, ces yeux, ce visage. Pour une fois la pdc ultra fine est parfaitement adaptée. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2009 à 09:31:09 |
Snev | Mmmmh, simple curiosité, le 135L se trouve à 1150/1200€ actuellement en France. Il était pas bien moins cher l'an dernier ? |
delantera Hail Seitan. | si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | 849€ in pour ma part --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |