| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:07:43 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu devrais garder le 100 macro, car tu as souvent de bonnes idées avec --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne pense pas que le 135 lui changera sa facon de faire de telles photos Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2009 à 12:13:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Ca ferait un peu double emploi non ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | surtout que le 135 a une map mini super proche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2009 à 12:17:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour moi micmax, il n'y pas double emploi entre le 135 et le 100, a partir du moment ou tu continue ds petits délires de mise en scene.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:18:46 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... |
|
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skf670 |
Quand je suis passé à Tarbes cette semaine, je me suis dit qu'il y avait aussi un 500 pas loin... Message édité par skf670 le 14-06-2009 à 13:01:13 |
Anathema Justice for all... | Il rend pas bien sur 24x36 |
skf670 | J'aurai testé le 1D avec alors. |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
skf670 | Jackson
|
chocolathe |
didin19 |
double clic Why so serious? | c'est à PO donc on te pardonne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Trop facile, modèles lumineux, balançoires en phase, fond idoine...
|
nicopcrs |
|
chocolathe |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-06-2009 à 23:45:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicopcrs |
Message édité par nicopcrs le 24-06-2009 à 23:47:44 |
chocolathe |
nicopcrs |
skf670 |
|
scalpatif GT: scalpatif | t'as essayé une sorte de old n&b? me fait penser a robert plant avec un peu moins de cheveux --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
double clic Why so serious? | et le 85 1.8 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koukise | Hello possédant le 24-70L "je me dis" que le 85 1.8 n'apportera qu'un chiouya. ... Message édité par koukise le 27-06-2009 à 21:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |