| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:46:31 ![]() ![]() |
jpo | pfff 1000 pour le mien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moins de 1000€ sur amazon Uk en ce moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Amazon UK qui ne livre pas en France Ceci dit un p'ti coup d'Eurostar et puis Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2009 à 10:08:06 |
delantera Hail Seitan. | Sinon, HK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | No Way Si je me prends un 135 f2, je dégage le 70-300is à 400€ ce qui me fera déjà un peu de bien. Le 70-300is est bien ... en extérieur. Et les longues focales en extérieur j'en ai pas souvent besoin, l'animalier c'est pas mon truc. J'aimerais plutôt un truc adapté à la photo en intérieur de type spectacle / théâtre / concert. Le f/2 sera certainement une délivrance, mais une focale fixe, à 135mm, je sais pas si c'est vraiment adapté face à un 70-200 f4 IS pour le même prix
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2009 à 10:18:18 |
delantera Hail Seitan. | hésiter entre un 70-200/4 et un 135/2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | oes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
|
Snev |
|
jpo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Mais clair j'ai fait 70-200 F4 IS ---> 70 200 F2.8 ---> 135 F2 et je ne regrette pas un instant discret lumineux ... --------------- Flickr |
jpo |
|
Snev |
|
Hansaplast Hello. | Si ca peut t'aider, sur FF, je préfère largement le 135 au 85 1.2
|
Snev | Bon je me laisse jusqu'au WE pour la réflexion et si j'ai toujours une envie de 135L je mettrai mon 70-300IS en vente Message édité par Snev le 08-07-2009 à 16:39:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
Traitement/retouche trop poussés à mon goût. Ça ne fait pas naturel. Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 08-07-2009 à 19:54:33 |
Snev | Personne ne vend le sien pour 750€ sur Paris ? Message édité par Snev le 09-07-2009 à 09:38:31 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
djudju14 |
Snev | Comme le gars lui a pourri son annonce |
djudju14 |
|
Snev |
djudju14 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
skf670 |
le tonton www.laurentverdier.com | Moi je le teste tout cet après midi! j'espère que j'arriverais à en faire quelque chose! --------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Snev | Et que ton background est dans l'ombre Sérieux, la voch' elle est dans la grange à côté d'une fenêtre là Message édité par Snev le 11-07-2009 à 10:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |