| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:48:09 ![]() ![]() |
gtiled |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Certes c'est pas un modèle d'étanchéité mais quand même, 2 poussières au déballage --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
murmeli |
loukoum IdPsn:Damrol_ | trop de flou pour moi, par contre, je comprends pas l'image, j'ai l'impression que les 2 fleurs nettes ne sont pas sur le même plan.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
murmeli |
le vrai rdu je suis oignon |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 23:38:16 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Par contre la map mini a l'air plus courte que sur le 50 mm f 1,4 non? ou alors c'est des grosse fleurs --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? | non, 45 cm mini pour les deux 50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
HERALD carpe diem | ah bon..je vais aller voir, mais alors, pour le piqué stp, de combien à combien? |
DavidL27 | je vais te faire gagner du temps herald : http://www.photozone.de/
--------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
HERALD carpe diem | Oui, tu as certainement raison David, mais en fait qu'est-ce qu'exactement la définition du "piqué"..
|
zed[pocketsworld] | La notion de piqué est assez subjective, grosso modo c'est le niveau de netteté que délivre l'objo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | tootafaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sympa ce topic ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zed[pocketsworld] | Pas de souci |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:40:33 ![]() bon alors j'ai donc bien reçu mon 50mm F/1.8 et testé sur mon 5D et je dois avouer que je suis bluffé par la qualité des photos qu'il délivre, de la vitesse de l'af (par rapport à mon ancien e500) et de son piqué (même à 1.8). En gros, je suis vraiment comblé. Je ne le trouve même pas fragile puisqu'il est vissé à mon boitier, je ne compte pas bosser avec autre chose qu'un 50mm avant longtemps je pense. Un autre de ses gros avantages : il est super léger et c'est donc un plaisir de se le coltiner toute une journée sans réellement le sentir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 09:44:53 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:16:59 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap |
goliom | Quelques tofs avec le EF 50 II f/1.8 sur Canon 40D:
Message édité par goliom le 04-06-2009 à 17:31:53 |
eagle84 | j'aime bien surtout la derniere, je trouve que c'est surtout en focale courte que cette objo excelle --------------- Feed-Back |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- là |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- là |
Asufeld_ins Tamron Addict | Il vaut mieux , car sinon elle n'excellerai pas !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |