| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:23:25 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Toxin te dira que la lumiere du matin il n'y a que ca de vrai --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
minoi |
|
jjacques529 ®®® |
minoi |
|
jjacques529 ®®® | Merci pour ton retour.
|
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
jjacques529 ®®® | J'aime bien les couleurs automnales, l'ambiance est là.
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:51:52 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Car cet objo est vraiment top, deux de ma nuit dans le Triglav
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
minoi |
|
moshnride ABSE Photography |
Eric B |
La PP semble etre la clef: j ai peut être ds mon stock des clichés brut pas très loin des tiens, mais j ai pas la motivation, la technique et le temps pour les sublimer en PP, dommage sans doute. Pour autant, je pense revendre mon Tokina 11-16mm prochainement, comme une bonne partie de mon équipement Canon: l'objo est superbe et me plait tjs autant, mais il est trop lourd et encombrant: j ai pas mal galéré en Indonésie pour me trimballer tout le sac photo (>5kg, range 11-200mm). Je reviens du Pérou pour lequel j avais laissé le reflex à la maison et acquis un système m43 (panasonic G3): la compacité est très appréciable (sacoche avec objos de range 9-200mm <2kg), pour une légère baisse en qualité (je regrette surtout la gestion des couleurs de Canon, et l'IS de mon 70-200!). Je suis encore ds le tri des photos: le résultat sera déterminant pour mon choix. Je peux déjà dire que j avais bcp moins de déchet avec mon 7D qu'avec le G3, rapidité du boitier et ouverture des objo aidant. Message édité par Eric B le 08-10-2011 à 14:19:43 |
moshnride ABSE Photography | j'adore vraiment cet objo, mais le flare vert et horrible est assez insupportable a contrejour ou avec un spot dans le champ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 10:45:20 ![]() |
CRBR serial editor |
Eric B | bon voilà, je me décide à le mettre en vente, ca se passe ici:
|
CRBR serial editor |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je vais rejoindre le clan ce soir. Je viens de m'en prendre un d'occaz. En espérant qu'il est en bon état. (2ième main)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
korma | Lors de ma première sortie pour tester le 116 ça pique un peu Message édité par korma le 11-11-2011 à 00:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:57:13 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | ouaip voila 16mm, et encore on voit un micro vignettage sur les cotes, qui s'accentue un poil avec un filtre vissé dessus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | 430
moshnride ABSE Photography | Toujours sur le 5D --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
alhexx | je recherche cet objectif en monture nikon, donc si qqun veut se débarrasser du sien... |
zak zok | Super objo, très costaud, perso je m'en sers beaucoup pour l'urbex (eos 7D)..
Message édité par zak zok le 29-12-2011 à 20:52:31 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
moshnride ABSE Photography | Bon je crois que j ai atteint les limites de la robustesse du tok... J ai l impression que l AF galere a mort maintenant... Faire des concert avec des pogos dans le dos c est moyen pour le matos photo.... Je vais surement tenter le SAV en esperant qu ils le repare! La MAP bloque a l onglet 2m.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography | Non hk sur onestop digital... Mais en fait je crois que c est l af du 7d qui a lache car mon sigma 30/1.4 ramait aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Et sinon sympa l ambiance de ta photo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Ouaip mais quand mon 5DI avec le 35/2 accroche 10 fois mieux et que le 7D avec l AF accroche de tps en tps, j ai des doutes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'AF du Tokina ça a jamais été un foudre de guerre ouais, ni sur mon 40D ni sur mon 7D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Nous sommes d accord hein!!! Mais bon j ai l hab de l utiliser en concert et j arrive a accrocher meme si c est inegal, la quedale --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |