| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:38:16 ![]() ![]() |
etienn | ... et tu t'en sors pas trop mal!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
zoran | merci |
double clic ModérateurWhy so serious? | mon pola passe tout à fait bien à 11 mm, et j'ai un truc Hoya de base --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor | je confirme ... et encore plus à côte du 35f2 de Canon --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:17:12 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Je les rajoute maintenant Message édité par tsunamijf le 01-08-2011 à 16:26:18 --------------- PSN : julien_fr38 |
toupidoup |
moshnride ABSE Photography |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Elle est prise ou ta photo ? --------------- PSN : julien_fr38 |
jjacques529 ®®® | Ecosse je dirais.
|
jjacques529 ®®® | Ah ouai en 30sec t'arrive quand même à avoir un bon mouvement sur les étoiles !
|
Oups il manque une partie des infos, les photos que tu vois sont le produit d'un assemblage de plusieurs dizaines de photos --------------- PSN : julien_fr38 |
yoggibat Canapêche ! |
Eric B |
|
Pas avec mon boitier actuel mais avec mes anciens boitiers oui. --------------- PSN : julien_fr38 |
yoggibat Canapêche ! |
zoran | Merci |
moshnride ABSE Photography |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography | Une petite des gorges du Vintgar en Slovénie pour faire vivre le topic!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Bah j'essaie juste de limiter le cross topic --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | bah oui, il faut faire de la pub avec nos plus belles nimages pour cet objo qu'il n'est beau (tu comprends, il faut que la côte d'amour pour l'objo soit haute comme on le possède, comme ca si revente= profit max!! Message édité par etienn le 26-09-2011 à 10:12:45 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | Oui mais d'un autre coté, pour le moment, il n'y a rien qui ne me fasse autant de l'oeil que cet objo en UGA --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
minoi |
|
CRBR serial editor | Je confirme minoi c'est pas simle à gérer cet afflux d'information sur le viseur !
Message édité par CRBR le 26-09-2011 à 11:55:59 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Oliv ' | Belles séries sur cette dernière page ( --------------- Fluidr |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 14:21:22 ![]()
|
etienn |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 14:40:45 ![]() C'est vrai pour toi, mais moi les paysages, j'arrive jamais a mettre en boite |
moshnride ABSE Photography | j'avoue avoir du mal aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor | le jour ou j'aurais du mal comme toi moshnride Message édité par CRBR le 26-09-2011 à 15:17:33 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |