| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:14:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | de l'intérêt des outils de perspective de DxO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | Mouais...
|
moshnride ABSE Photography |
double clic Why so serious? | l'AF reste utile, évidemment, mais j'ai souvent tendance à le débrayer parce qu'il fait vraiment de la merde parfois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Bah je l'ai pris aussi pour la faible luminosite, mais bon je me suis dit que ca pourrait etre sympa aussi pour d'autres occasions de jouer avec la pdc. Je vais deja juste valider qu'il fonctionne bien quand meme en bonne lumiere pour etre sur!
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:35:51 ![]() ![]() |
etienn | C'est clair pour la PDC il eu mieux fallu prendre le 10-20 3.5 de chez sigma : à 20 3.5 ca doit être supérieur pour de la pdc si c'était exploitable en terme qualitatif.
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 09-03-2011 à 11:44:33 |
moshnride ABSE Photography | Boooonnn! Fausse peur pour pas grand chose, l'AF fonctionne tres bien, faut juste un minimum de lumiere --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | c est vraiment une boucherie cet objo
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 24-03-2011 à 00:18:01 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography | elles dechirent tes photos de nuit
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 30-03-2011 à 23:42:31 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
Message cité 1 fois Message édité par yoggibat le 31-03-2011 à 09:45:01 --------------- Photoblog /\ Flick r |
moshnride ABSE Photography | 192 Couple perdu dans les buildings!
moshnride ABSE Photography | Juste pour dire que c'est du solide, je l'ai fait tombé en changeant d'objo, il a atteri sur le pare soleil et semble toujours fonctionnert nickel --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn |
etienn |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:22:43 ![]()
|
etienn |
moshnride ABSE Photography | a peine eu le temps de decharger sur le mac et de jeter un rapide coup d'oeil hier en rentrant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | même sans filtre le reflet vert en contre jour??
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message édité par moshnride le 18-04-2011 à 12:21:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | moi j'ai du flare vert même sans filtre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | ce que tu décris est typique du fantomme vert d'une source lumineuse intense qui est un peu comme le symétrique de la source dans l'image par rapport au centre de l'image : marqué à grande ouverture, tu peux finter en changeant l'angle comme tu le décris, mais si tu n'as plus ta compo c'est facheux, sinon essaye sans filtre et tu verras sans doute que le résultat est différent...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | je vais etudier le probleme un peu plus en profondeur, je dois avouer que j'ai pas encore eu le temps --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |