| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:55:36 ![]() ![]() |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | les noirs sont bien bouchés quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | dans les paramètres avancés du Lighting, vérifie le point noir, et pousse un peu le gamma au besoin --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | ah tient j'avais jamais ete dans ce menu --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et comme ca? Message édité par moshnride le 22-04-2011 à 01:47:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | tes arbres sur la droite sont toujours d'un noir d'encre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | pinailleur Message édité par moshnride le 22-04-2011 à 01:47:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 01:14:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | y a du mieux, mais le ciel est trop clair maintenant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par moshnride le 22-04-2011 à 01:47:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | c'est pas mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | hum, celle la est pas mal je trouve, j'aimais bien ma legere teinte orangee et surtout le ciel est moins degeux
merci des conseils Message édité par moshnride le 22-04-2011 à 01:47:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography | 216 - Port d'Oban
yoggibat Canapêche ! |
etienn |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography | 223 Petite pause clope! 226 Petite rue dans Perth qui me plaisait bien xpost, mais envie de faire vivre le sujet de ce super objo Message édité par moshnride le 07-05-2011 à 14:29:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 235 Couché de soleil sur Inverness
moshnride ABSE Photography | Deux chevaux croisés sur la route. La cambrure du noir est assez impressionnante, sûrement une bête de trait!
moshnride ABSE Photography | 241 Un Panorama d'eilean donan castle Message édité par moshnride le 13-05-2011 à 09:25:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | Si tu pars avec juste un UGA et un 50mm, je te conseillerais plutot le 12-24 que le 11-16. L'ouverture 2.8 est trés exploitable mais en UGA, les vitesse limite sont trés basses (tu tiens le 1/10s net si tu cales bien l'apparel quand tu es à 11mm) du coup la grande ouverture est bien mais pas forcément nécessaire, et puis il y a des cas ou on doit fatalement monté en iso... mais bon c'est pas là que tu feras tes meilleurs images...donc f4 ou f2.8, je ne pense pas que ca joue trop.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
pokkito |
|
etienn | Pour les situations ca depend de ton type de photo preferée (ou de celle que tu souhaites faire aussi), difficile de répondre à ta place.
etienn | j'ai eu dans l'ordre
yoggibat Canapêche ! | Question existentielle, je compatis...
etienn | je ne dirais pas que le 11-16 est un mauvais choix puisque je le possède, mais c'est par celui la que tu verras beaucoup l'interet du f2.8.
pokkito |
|
minoi |
|
moshnride ABSE Photography | la qualite de cet objo est juste exceptionnelle --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | j ai commande le mien a HK et il etait vraiment moins cher. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjacques529 ®®® | Merci. T'aurais l'adresse du marchand stp ?
Message édité par jjacques529 le 22-05-2011 à 14:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |