| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:57:51 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Hum.... d'un cote le tokina 11-16 avec f2.8 constant et la possibilite de mettre des filtres.... de l'autre le sigma 8-16 mais avec une ouverture f4.5-5.6 qui m'enchante pas vraiment et pas de filtre.... argh choix va etre dur! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:26:14 ![]() J'étais dans ton cas, mais je commande le Tok' demain |
moshnride ABSE Photography | Bah la seule chose que je me dit; c'est que j'ai le fisheye tokina 10-17.... donc est ce que ca me permettrait pas de remplacer la plage 8-11 qui manque au tokina 11-16..... surtout si ca deforme pas mal a ce niveau la ^^ ca serait bien de pouvoir comparer ca en direct! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 16:31:43 ![]() Loues les sinon, y a des sites qui le proposent, enfin je crois |
moshnride ABSE Photography | hum...je dois bien arriver a les trouver en magasin sur paris pour aller essayer ca sans pour autant louer.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
yoggibat Canapêche ! | Message cité 1 fois Message édité par yoggibat le 10-01-2011 à 10:32:16 --------------- Photoblog /\ Flick r |
yoggibat Canapêche ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 00:54:35 ![]() ![]() |
nimda |
|
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
le piaf chasseur de bigorneaux | Tok 116 pour nikon à vendre --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
etienn |
minoi |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai pas les sous pour me le prendre, mais si ca interresse quelqu'un:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | Attention : annonce d'un produit vendu à paris avec copier coller en anglais et image prise sur internet...
|
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | c'est possible, j'ai juste vu ca en passant donc ca m'a semblé interressant j'ai pas cherché plus loin ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
moshnride ABSE Photography | Decision prise, cet objo sera mien! (Enfin il faut des sous avant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Je m'achete ce petit bloc de plomb cette semaine.... vous avez une idee de ou on peut le trouver pas cher? Je l'ai vu a 500 euros jesépluoujeséplukan........ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
umbre_tombetoile Zorglub's back | 500roros neuf ??? Tu as dû rêver ....
Message édité par umbre_tombetoile le 28-02-2011 à 17:21:03 |
moshnride ABSE Photography | Bah c'est chez http://www.onestop-digital.com/ind [...] t_id=33834
esteban72 | Si c'est pour commander à HK autant le prendre chez eux
Message édité par esteban72 le 01-03-2011 à 09:01:33 |
moshnride ABSE Photography | HK Digit ne prend pas en charge la TVA... ni les frais postaux. donc non c'est pas plus interressant ^^
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 01-03-2011 à 09:16:16 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoggibat Canapêche ! |
nicoevo02 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
moshnride ABSE Photography | Bon, ben j'ai recu le mien.... et j'ai l'impression que l'AF est parti en vacances, c'est tout flou Message édité par moshnride le 09-03-2011 à 09:06:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par moshnride le 09-03-2011 à 11:08:18 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |