| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kabouik | Dommage, je retrouve pas le post ou Double-clic dit qu'il ne maltraite pas ses objectifs, mais qu'il n'a juste jamais de chance. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
IBM360 Model 30 | |
yoggibat Canapêche ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:31:10 ![]() ![]() |
Eric B |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
Eonwe | --------------- Flickr |
Tyler | Pour ceux qui pourraient être intéressé je vends mon Tokina (520€ avec une lens case de lowepro) suite à ces photos, je pourrais jamais faire mieux |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | J'ai vu après coup que tu vendais tout...
Tyler | Merci, je quitte le clan du 7D mais pas de la photo, j'espère être encore plus productif car pouvoir emmener mon futur APN partout, tout le temps avec moi! |
kabouik | Tu l'as dit, tout est question de compromis. Personnellement, lors de mes dernières grandes marches, je n'avais pas réussi à me résoudre à laisser l'appareil au placard... Je fixais un deuxième sac à dos dédié à la photo (étanche) par dessus mon sac de randonnée, 6-7 Kg de photo trimballés partout (dont justement un Tokina 116). Au lieu d'emmener en plus avec moi 15 Kg de vêtements/duvet/eau/pâtes comme je l'ai fait la première fois, disons que je me suis vite contenté de 12. C'est comme ça que j'ai remarqué que les chaussettes, ça puait de toute façon après une heure de marche, alors autant les porter plusieurs jours ou les laver dans la rivière et les faire sécher sur le sac le lendemain. Message édité par kabouik le 24-10-2010 à 19:20:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Eric B | parfois, je me fais un peu la même réflexion: un tel objo sur 7D, c est top, mais c est quasi le poids d un full frame (cote qualité).
|
Oliv ' |
Arafinwe Courir après la lumière |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 21:31:22 ![]() Drap |
murmeli | Le TokinenBois 11-16 monté sur le 5D mk II Message cité 3 fois Message édité par murmeli le 20-12-2010 à 19:48:24 --------------- FlickR - Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
la 2ème à 11mm et recadrée Message édité par murmeli le 20-12-2010 à 20:02:50 --------------- FlickR - Facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je l'ai en stock moi --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |