| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
yoggibat Canapêche ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoggibat le 03-05-2010 à 10:13:01 --------------- Photoblog /\ Flick r |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 04:31:16 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! | Ca y est j'ai mis la main sur une bonne occaz (508€ fdpin) pour un objo tout neuf. Je vais pouvoir m'amuser comme vous, il ne reste plus qu'a attendre que ce temps de merde ne change ! Message cité 2 fois Message édité par dudu le 20-05-2010 à 18:51:53 --------------- Mangez des pommes ... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Kayanwan Pixelyoz |
Bonne occaz ? Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 20-05-2010 à 20:00:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
septicore | beau travail |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 20:39:06 ![]() ![]() |
goliom | Très joli ton travail sur la reflexion Le Piaf !
|
TonyZ | Hello !
|
Kayanwan Pixelyoz | j'suis preum's --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
TonyZ | le vendeur, c'était dans la question Message édité par TonyZ le 02-07-2010 à 13:44:20 |
le piaf chasseur de bigorneaux | il est dispo chez digit photo, enfin pour les jaunes.....
toupidoup |
le piaf chasseur de bigorneaux | ben oui, mais c'est disponible et garantie deux ans! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
n0naud | Chez CameraNu aussi, pour "seulement" 518€ + 6,5€ de F.D.P.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-07-2010 à 10:18:11 |
sudest |
|
double clic Why so serious? |
sudest |
|
double clic Why so serious? | copier-coller vers google trad alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sudest |
Message édité par sudest le 10-07-2010 à 13:44:53 |
esteban72 | Surtout qu'il n'y a rien a craindre avec cameranu. J'ai commandé récement un 70-200 chez eux. Reçu aussi rapidement qu'une boutique en ligne francaise. |
Tyler |
toupidoup |
Tyler | Il va le baisser il aura pas l'choix |
scalpatif GT: scalpatif | petite question, tyler a ce cailloux, on va shooter ensemble de temps en temps, est il compatible sur FF? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
toupidoup |
Tyler | Ouai j'avais lu pareil, y'a le Sigma 8-16 f4,5/5,6 qui à l'air bien cool, mais jsais pas c'que ça donne sur FF ( http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0352_1.htm ) |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Doc Radium | Une curiosité : Message édité par Doc Radium le 31-07-2010 à 16:45:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kabouik | Je prévois de passer au full-frame, du coup j'hésite entre (i) revendre le Tokina 116 et prendre un Samyang 14 F/2.8 moins onéreux (tout manuel, mais on s'en fout à cette focale, d'autant que l'hyperfocale à F/2.8 se situe à moins de 2.50 mètres, mais piqué impressionnant, pas de CA, et énorme distorsion moustache mais peut être corrigée facilement), (ii) ou bien garder le Tokina 116 pour l'utiliser à 15 et 16. Vous en pensez quoi ? Y aurait des intéressés si je vendais (monture Canon) ?
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 19:36:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
kabouik | Le prix, il faut que j'y réfléchisse ce soir (et que je vérifie la référence du polarisant que j'aimerais vendre avec, car c'est un Hoya relativement haut de gamme). Sinon, c'est quand même assez courant les annonces de ventes prochaines dans les topics dédiés aux objectifs il me semble, c'est quand même là qu'on vient qu'on veut se renseigner et se procurer un nouveau jouet. Je n'ai pas encore le 5D, je préfèrerai construire un budget avant, plutôt que de trop vider les comptes. Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 19:44:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Allez hop, dilemme tranché (cf. signature). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |