| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
eyegabooom | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:28:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
glouf | Oui et d'ici à ce que le changement de monture ne dérègle le focus t'as tout gagné |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mkclain |
Azety |
mkclain |
Azety |
Xtol Et dieu créa la flemme | S'il parle dans ce topic c'est qu'il va finir par le racheter, regarde je l'ai fait 5 fois je suis toujours là |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:35:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 5 fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain | Bon je reçois le L dans 2 jours donc je deflag Message édité par mkclain le 30-06-2014 à 21:59:53 |
delantera Hail Seitan. | En map manuelle c'est de la map assistée par le moteur ou c'est du vrai MF? C'est jouable en manuel ou c'est juste histoire de dire qu'il y a un switch af/mf? La course de map est-elle confortable ou trop courte? Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Azety |
elmerfudd |
|
kenneth5 | Bonsoir à tou(te)s !
|
mkclain |
|
etienn | le nouveau 35mm semble se défendre optiquement, donc même si la la spec est moins alléchante et les perf un cran en dessous, la différence doit être toute relative. J'ai lu des mecs comparer son af, à celui d'un 24-70 (cad la creme de la creme: rapidité et precision)... le sigma pour du plaisir, et pour les chanceux, le 35 1.8 pour une solution plus raisonnable et modérée...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mkclain |
|
djudju14 | |
albatar1976 | Oui pour le 35/1.4 ART c'est pas net --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est du coupage de cheveux en quatre, c'est loin des problemes que j'avais. |
djudju14 | Le rendu pas très net c'est en fait l'anti-bruit de Capture One Pro qui est super violent ! Avec Capture NX2 le rendu est plus "normal" |
djudju14 | Prise de plus loin :
|
albatar1976 | Désolé mais c'est toujours flou --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. | C'est surtout du flou de bouger AMHA |
djudju14 | pour quelle photo ? |
delantera Hail Seitan. |
|
djudju14 | Pour ça j'aurais bientôt de biens meilleurs crops, mais va falloir patienter un peu |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 10-07-2014 à 17:37:27 |
djudju14 | bon pas il n'y a pas photo avec mon 28 f/1.8, il est bien meilleur que le Sigma que j'ai testé. Et en plus le Sigma a une grosse tendance à sous-ex par rapport au Nikon !
|
Xtol Et dieu créa la flemme | très honnetement, je pense que chaque objo doit être calibré finement par sigma. C'est quand même rare que tout aille bien "out of the box" avec les art. Il faut juste regarder s'il n'y a pas d'inconsistence de focus, le reste peut être corrigé. |
etienn | comme xtol, pour moi c'est sur des sujets dans des situations comme celle de la pancarte ou de la serveuse, que la prise de tête est pertinente. c'est pas des vitesses ou des iso qui peuvent de bouffer du net, et ce que tu vois c'est soit un point réussi/soit un point foiré, surtout que le sujet est a une distance ou tu attends un truc encore discrimant (c'est pas du 10-15m quoi) mais ou ca devient plus touchy pour le boitier/objo d'être bon compte tenu de la focale... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xtol Et dieu créa la flemme | Le d800 n'est certainement pas le meilleur à cet exercice non plus... |
djudju14 | toutes les photos n'ont pas de soucis de focus, c'est aléatoire. Là avec mon 28 f/1.8 c'est plus rigoureux, je peux lui faire confiance. Bref si j'ai pas confiance ça part mal |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah, bon ben t'es fixé |
djudju14 | C'est con parce que j'aimais bien cette focale de 35 mm, mais pas envie de jouer à la loterie 107 ans ! J'irais essayer le 50 f/1.4 tout de même |
albatar1976 | Si y a quelqu'un d'intéressé, je peux vendre mon pack 6d + 35/1.4 art pour 3000€. Pour 4500€ vous avez un 5d2 en option...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 6D | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| Soucis de mise au point sur l'objectif SIGMA 70-300mm Macro super | [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro | [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos |
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM | |