| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
Message édité par minoi le 19-06-2014 à 21:11:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:11:08 ![]() ![]() |
minoi |
|
erkem | le soucis c'est que la probabilité de tomber sur un modèle mal calé augmente de plus en plus vu que se sont eux qui restent en stock, ça m’étonnerait fort que les retour clients repartent chez sigma pour vérifications.... --------------- Galerie Joomeo |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
skal94 | sur le mien l'AF ne fonctionne plus donc MAP manu, comme ça pas de soucis de BF/FF lol |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
skal94 |
|
Y4NK |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:15:18 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est ce qu'il m'avait rebuté : tu peux corriger un front focus constant avec le dock, mais tu peux pas corriger l'inconsistance du focus. C'est chiant |
delantera Hail Seitan. | Fait chier, j'en étais presque arrivé à en re-vouloir un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain |
Flipper203 | Le front ou back focus ça dépend que de l objectif ou ça peut changer en fonction du boîtier genre un objectif qui a du front focus sur un boîtier en a forcément sur tous? |
Flipper203 | Tu est parti sur lequel? |
erkem | je pense que je vais économiser pour un 35L, ces histoires de focus "aléatoires" ne me plaisent pas trop (même si cela existe aussi chez canon comme sur mon ex 50 1.4) mais cela semble moins courant sur les L
--------------- Galerie Joomeo |
Flipper203 | Ça se revend combien d occasion à peu près si très bon état cosmétique? |
Koyomi | Ca dépend s'il focus bien à tous les coups ou pas |
Azety |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bon, petit retour sur mon expérience avec cet objo Perso, pas de problème de back ou front focus, pas d'inconsistance de focus non plus sauf en basse lumière ou il est très mauvais... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Je tentereai peut etre une derniere fois avec amazon Message édité par Xtol le 29-06-2014 à 08:32:49 |
Koyomi |
|
Azety |
delantera Hail Seitan. | Intéressant |
Koyomi |
delantera Hail Seitan. | Ok |
Azety |
Azety |
mkclain |
Je pense que le mieux si tu passes sur canon est d'utiliser le service sigma de changement de monture payant. Au moins t'aura aucune surprise, car en ce moment pour trouver un 35 Art qui fait pas des siennes.. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
glouf |
Azety |
elmerfudd |
|
Azety |
Message édité par Azety le 30-06-2014 à 12:08:38 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
elmerfudd | Il s'agit bien du 5D3.
|
eyegabooom | apres lecture sa m'aide pas dans le choix canon ou sigma --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |