| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:37:27 ![]() ![]() |
albatar1976 | Ca y est il est à la maison Les premiers déclenchements sur tout ce que j'avais sous la main montre un très bon piqué dès 1.4 que ce soit au centre ou sur les points chauds et un test rapide sur mon écran pour déceler un BF/FF semblent bons. Je vais sortir le trépied pour affiner les micro-ajustements... mais ça a l'air ok de ce coté... Bonne impression de robustesse du fait qu'il soit massif mais je ne me fait pas d'illusion en cas de chute Bague de map un peu dure toutefois et la course (map mini - infini) est courte par contre... Ah oui en mettant le pare-soleil... petite impression désagréable car le clip est assez dur... Heureusement qu'il y a des marques sur le pare-soleil et au bout de l'objo, sinon je n'aurai jamais "forcé"... ps: mon clavier est vraiment crade Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 31-10-2013 à 14:31:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Ok tout va bien donc --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my business | Cross topic 6D --------------- Ludothèque Tric Trac |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:25:19 ![]() ![]() |
xavierb |
albatar1976 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | il est prévu quand le 24mm chez Sigma ? |
albatar1976 | Il serait annoncé à la photokina...
Bourla | C'est pas pour tout de suite alors... |
albatar1976 | Le 35/1.4 était arrivé "rapidement" après l'annonce...
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
albatar1976 | ah ok j'avais pas le sentiment que celà avait été aussi long --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Je viens de vérifier:
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:00:49 ![]() faudrait que je teste ce sigma 35 1.4 |
glouf | Dîtes vous en pensez quoi de ces 2 crops 100 %, mire à 120cm de mon D700 sur trépied. MAP sur "Nikon" du centre.
Message édité par glouf le 10-11-2013 à 01:38:46 |
Azety | C'est petit surtout. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
llames |
glouf | Bonjour
|
albatar1976 | Si c'est un crop 100%, je pense que la cible est trop petite et que par conséquent, les détails sont trop petits pour qu'on puisse réellement juger.
Azety |
glouf |
Azety |
glouf | Pour info, j'ai réglé l'objectif à +7. Ça reste raisonnable comme micro-réglage je pense.
|
albatar1976 | Finalement ça n'a pas l'air mal même si le sujet manque de détails et le test n'a pas été très rigoureux (ça penche...).
roroguev |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 10:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 10:40:56 ![]() |
roroguev |
roroguev |
etienn |
roroguev |
krio Mamouth sous gravier | Retour en grosse promo sur amazon.fr du Sigma 35mm f1.4
|
xavierb |
J'ai acheté le mien il y'a dix jours sur FNAC.COM à 740€ avec remise adhérent. --------------- photographe mariage |
glouf |
Message édité par glouf le 14-11-2013 à 17:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 6D | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| Soucis de mise au point sur l'objectif SIGMA 70-300mm Macro super | [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro | [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos |
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM | |