| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:38:46 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
C'est pour moi ça ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Tu peux y aller les yeux fermés c'est une tuerie ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 | Oui je vois ça --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain | Quelques photos d'hier avec le sigma (que je conserve au final, je me suis fait une raison, je ne peux pas m'en séparé !)
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 28-10-2013 à 00:45:30 |
Gnomovtt |
minoi |
|
minoi |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:26:23 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xavierb |
Allez j'ose, puis je te demander une comparaison des deux à PO sur un boîtier bien pixelisé j'hésite aussi entre les deux... Car le crop sur d800 pour passer de 28 à 35 est tentant.... --------------- photographe mariage |
Gum Evadé fiscal |
xavierb |
Azety |
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 29-10-2013 à 23:27:40 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Gum Evadé fiscal | Trop long |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
albatar1976 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
albatar1976 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
albatar1976 |
mkclain |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
JeanY ça le fait grave... | Juste pour resituer un peu... 35 f1.4@f4 à gauche 24-105 @f35 f4 à droite et c'est dans le tiers bas ! bein il est bon mon 24-105 ! et le 16-35 f2.8 II est quasi pareil La différence c'est que le Sigma est comme ça dès f1.4 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 30-10-2013 à 22:05:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
rouergue |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |