|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 15mm Limited f4.0 |
---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent : --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:48:21 |
mitchb51 Assigné Posteur |
bugman23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:02:24
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 23:03:28 |
kenshirooo | Moi aussi sur ma liste pour compléter mes DA 35 & 70 limited |
bugman23 | Moi aussi pour avoir un uga vu que jvais lourder le 18-55 kit pour un 24-60 ou 24-70 hsm |
Cver1 ...alors avance. | Ce sera pas pour moi...
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 12-01-2009 à 00:04:50 |
kenshirooo |
|
nickos_fr |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:50:33 |
bugman23 |
|
nickos_fr |
|
Grandstaff |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
preem Light the sun. | C'est léger mais tu peux utiliser un trépied --------------- Flick r |
nickos_fr |
|
preem Light the sun. | Ca ne rime à rien mais c'est dommage qu'il sorte pas en FA avec ces focales un peu atypiques, genre un 11 ou un 13mm quoi...15 ça fait trop rond (d'ailleurs quand j'y pense c'est comme tous les DA)
--------------- Flick r |
Zygonyx Apocalypse soon | +1, moi je ne l'achèterai pas, à part la relative compacité, rien de plus que l'excellent 12-24/4. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 23-01-2009 à 22:02:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 24-01-2009 à 10:41:30 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
arabiwan | La focale fixe te force à travailler le cadrage, bouger... Là ou le zoom te fais zoomer et te donneras pas forcément un résultat à la hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par arabiwan le 24-01-2009 à 10:47:13 |
xav80 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | subjectif pixel, sujbectif
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-01-2009 à 14:38:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le |